On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 13, 2023 11:32 am

Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
5,64 millions de spermatos et un ou deux follicules mâtures 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar rairai » Lun Fév 13, 2023 5:10 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin

Super! Reste plus qu'à attendre un beau ➕️
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Gabrielle2022 » Lun Fév 13, 2023 5:15 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin

Choupinette on croise les doigts 🤞🏾 et prie pour toi 🙏🏾
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Caro070808 » Lun Fév 13, 2023 5:29 pm

Top on y croit 🤞🤞🤞 ➕️ ➕️ ➕️
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 13, 2023 8:43 pm

Merci les filles 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 14, 2023 11:12 pm

Cc slt les filles j'espère que vous allez toutes bien, le boulot me prend beaucoup de temps du coup suis pas trop présente mais dès que j'ai un bout de temps je me libére pour vous lire.

Choupinette ne t'inquiètes pas ça va le faire cette fois si on se met en prière pour toi.

Moi par contre les règles devait arriver le 6 passé elle ne sont pas venu mais donc hier j'ai du faire un teste sanguin qui est positif🤗 je suis super contente mais pour le moment je ressent beaucoup plus de fatigue je dors beaucoup j'ai aussi mon appétit qui a diminué, par contre les nausées je ne les ai pas vraiment.

Dite moi les ballonnements et les douleurs à l'estomac c'est normal ?
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Gabrielle2022 » Mar Fév 14, 2023 11:52 pm

💃🏾💃🏾🥳🥳 félicitations Audrey cela veux dire que on se suis pour bébé octobre 2023 et pour répondre à ta question oui les ballonnements et le mal d’estomac c’est normal moi perso je suis à 5sa+4 et ventre ballonné un conseil la consommation de beaucoup de fruits ça aide bcp

Les filles on veut de Bonnes nouvelles comme celle ci dans les jours à venir 🙂🙂 choupinette on croise les doigts cycy chaque jour que j’entre dans ce groupe j’espère voir ton message annonçant ton +♥️

Je vous souhaite un beau ++ les filles 😘
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Audrey Koba89 » Mer Fév 15, 2023 9:29 am

Gabrielle2022 a écrit:💃🏾💃🏾🥳🥳 félicitations Audrey cela veux dire que on se suis pour bébé octobre 2023 et pour répondre à ta question oui les ballonnements et le mal d’estomac c’est normal moi perso je suis à 5sa+4 et ventre ballonné un conseil la consommation de beaucoup de fruits ça aide bcp

Les filles on veut de Bonnes nouvelles comme celle ci dans les jours à venir 🙂🙂 choupinette on croise les doigts cycy chaque jour que j’entre dans ce groupe j’espère voir ton message annonçant ton +♥️

Je vous souhaite un beau ++ les filles 😘

Merci Gabrielle à oui on se suit 🥰 effectivement moi suis à 5sa 5jr, ok super je vais prendre ton en compte ton conseille, parceque avant hier nuit ne n'est pas du tout dormi je n'avais que des douleurs au niveau de l'estomac un comme l'ulcère ce qui fait qu'au niveau de l'estomac j'ai comme l'impression que c'est gonflé du coup ça me procure un gène. Mais dit moi je peux dormir sur le ventre sans risque? Et comment remédier à ma perte d'appétit ? J'ai vraiment hâte de le sentir🥰

Les filles on se suivra pour encore plus de +++++++++ croisons les 🤞🥰
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Sogood » Mer Fév 15, 2023 10:12 am

Audrey Koba89 a écrit:

Cc slt les filles j'espère que vous allez toutes bien, le boulot me prend beaucoup de temps du coup suis pas trop présente mais dès que j'ai un bout de temps je me libére pour vous lire.

Choupinette ne t'inquiètes pas ça va le faire cette fois si on se met en prière pour toi.

Moi par contre les règles devait arriver le 6 passé elle ne sont pas venu mais donc hier j'ai du faire un teste sanguin qui est positif🤗 je suis super contente mais pour le moment je ressent beaucoup plus de fatigue je dors beaucoup j'ai aussi mon appétit qui a diminué, par contre les nausées je ne les ai pas vraiment.

Dite moi les ballonnements et les douleurs à l'estomac c'est normal ?

Felicitation 🥳🥳🥳🥳

Oui les douleur a lestomac et ballonement sont normal je pense 😊 jen avait beaucoup au debut. Et non sa ne craint pas de dodo sur le ventre, dailleur profite en au bout dun moment tu ny arrivera plus si ton bidou grossit dun coup comme le mien lol
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Shiiida » Mer Fév 15, 2023 1:50 pm

Félicitations Audrey, félicitations Gabrielle, super contente pour vous! Félicitations à toutes qui ont eu leur +++ et à celles qui ont découvert le sexe du bébé

Choupinette, on croise les doigts forts pour toi!

Mais dis donc les filles, on est rendu beaucoup dans le groupe et ça fait hyper plaisir de toutes vous lire! J’espère également avoir mon premier ++ bientôt! Je suis à j41 aujourd’hui et toujours pas ovulé ! Mes TO sont toujours foncés mais température reste basse! Hier mon TO était très très foncé, du coup, je pense à une ovulation demain ! A voir!
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir