Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
5,64 millions de spermatos et un ou deux follicules mâtures 😊
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
Gabrielle2022 a écrit:💃🏾💃🏾🥳🥳 félicitations Audrey cela veux dire que on se suis pour bébé octobre 2023 et pour répondre à ta question oui les ballonnements et le mal d’estomac c’est normal moi perso je suis à 5sa+4 et ventre ballonné un conseil la consommation de beaucoup de fruits ça aide bcp
Les filles on veut de Bonnes nouvelles comme celle ci dans les jours à venir 🙂🙂 choupinette on croise les doigts cycy chaque jour que j’entre dans ce groupe j’espère voir ton message annonçant ton +♥️
Je vous souhaite un beau ++ les filles 😘
Audrey Koba89 a écrit:Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
Cc slt les filles j'espère que vous allez toutes bien, le boulot me prend beaucoup de temps du coup suis pas trop présente mais dès que j'ai un bout de temps je me libére pour vous lire.
Choupinette ne t'inquiètes pas ça va le faire cette fois si on se met en prière pour toi.
Moi par contre les règles devait arriver le 6 passé elle ne sont pas venu mais donc hier j'ai du faire un teste sanguin qui est positif🤗 je suis super contente mais pour le moment je ressent beaucoup plus de fatigue je dors beaucoup j'ai aussi mon appétit qui a diminué, par contre les nausées je ne les ai pas vraiment.
Dite moi les ballonnements et les douleurs à l'estomac c'est normal ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)