On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Fév 20, 2023 1:32 pm

shandramukee a écrit:Bonjour
Je suis Audrey et nouvelle dans le forum. J'ai 39ans et en couple depuis 3ans. Mon chéri et moi sommes en essai bb 1 depuis ce mois ci ☺️☺️. Ma période fertile a commencé vers le 10/02 câlins tous les jours avec ovulation le 14 février. Je ne prends aucun contraceptif depuis une dizaine d'années.

Félicitations à celles qui ont eu leur +, celles qui attendent leur heureux événement et je croise les doigts 🤞🏾 pour celles qui attendent patiemment leur +.

Belle journée

Bienvenue à toi Audrey j'ai trouvé mon homonyme 🤗 j'espère que nos connaissances t'aideront.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar rairai » Mar Fév 21, 2023 6:20 am

Cc les filles 👋🏼! J'espère que vous allez toutes bien.
Mes grrrr ont bien débarqué le 17.
Prochaines règles le 15.
Je vous avoue que j'ai énormément déprimé. Pas facile mais je ne lâche pas. Actuellement aux usa avec mon mari et pour une longue période, si je ne tombe pas enceinte, on se retournera vers un centre de PMA à notre retour.
Mais j'espère ne pas en arriver là malgré le fait d'être consciente qu'un utérus rempli de fibromes gènent la fertilité. Mais si j'ai réussi à tomber enceinte même si le verdict était un œuf blanc, j'espère retomber enceinte naturellement.
Beaucoup de courage à vous toutes ( enceinte et future enceinte).
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 21, 2023 8:48 am

Mince rairai
Vous pensez rentrer quand des États-unis? Vous êtes en essai depuis quand?
En tout cas il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une deuxième fois mais la PMA pourra peut-être vous donner un coup de pouce
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Mar Fév 21, 2023 11:40 am

Coucou les filles

J'ai trouvé un logement près de chez mon copain je signe mon contrat de location aujourd'hui je suis trop contente mais quel stress pour tout devoir faire le es papier déménagement etc...
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Caro070808 » Mar Fév 21, 2023 12:12 pm

Coucou les filles je viens comme promis vous donner des nouvelles même si elle sont pas génial ... j'ai un seul follicules encore une fois de 18mm donc mâture et l'ovulation ne devrait plus tarder ... sauf que mon endometre et que de 6.3mm qui est pas top pour accueillir un œuf il doit minimum être à 7 et encore comme en me dit 8 ou 9 serait top ... donc un petit coup de blue on va essayer quand même mais sa fait peur... voilà voilà et vs comment sa va
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Valérie k » Mar Fév 21, 2023 1:28 pm

Caro tu peux pas prendre de la progestérone pour aider ton endomètre à être plus épais ?
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Caro070808 » Mar Fév 21, 2023 2:31 pm

Elle me donne de la progestérone pour après l'ovulation donc je ne sais pas si ça épaissit assez vite là j'ai eu sa remplaçante car elle est en vacances ma gynéco et du coup là elle m'a prescrit un cachet j'ai plus le nom en tête je regarde sur l'ordonnance mais comme elle me dit l'ovulation approche donc il est peut-être un peu trop tard là pour le cacher qu'il fasse effet donc je sais pas trop elle m'a dit également qu'il faut changer le traitement clomid parce que je ne réponds plus très bien au traitement du coup j'ai l'impression que c'est un mois pour rien là que ça va pas marcher on va essayer quand même mais je suis un peu dépité
Caro070808

Messagepar Débo90 » Mar Fév 21, 2023 5:37 pm

Caro070808 a écrit:Coucou les filles je viens comme promis vous donner des nouvelles même si elle sont pas génial ... j'ai un seul follicules encore une fois de 18mm donc mâture et l'ovulation ne devrait plus tarder ... sauf que mon endometre et que de 6.3mm qui est pas top pour accueillir un œuf il doit minimum être à 7 et encore comme en me dit 8 ou 9 serait top ... donc un petit coup de blue on va essayer quand même mais sa fait peur... voilà voilà et vs comment sa va

J'ai eu aussi un problème d'endomètre fin, ce qui a bien fonctionné c'est de faire de l'acuponcture en début de cycle et de masser juste au dessus du pubis avec de l'huile de ricin au début de cycle et jusqu'à la fin de la phase lutéale.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Débo90 » Mar Fév 21, 2023 5:41 pm

Pour celle qui ont déjà été enceinte quand avez vous sut que vous ovulez avant votre retour de couche ? J'ai l'impression dimanche d'avoir eu des petites douleurs à l'ovaire droit à deux reprises.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Caro070808 » Mar Fév 21, 2023 5:52 pm

Débo90 a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles je viens comme promis vous donner des nouvelles même si elle sont pas génial ... j'ai un seul follicules encore une fois de 18mm donc mâture et l'ovulation ne devrait plus tarder ... sauf que mon endometre et que de 6.3mm qui est pas top pour accueillir un œuf il doit minimum être à 7 et encore comme en me dit 8 ou 9 serait top ... donc un petit coup de blue on va essayer quand même mais sa fait peur... voilà voilà et vs comment sa va

J'ai eu aussi un problème d'endomètre fin, ce qui a bien fonctionné c'est de faire de l'acuponcture en début de cycle et de masser juste au dessus du pubis avec de l'huile de ricin au début de cycle et jusqu'à la fin de la phase lutéale.
Caro070808

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir