On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mila8778 » Ven Fév 24, 2023 10:15 pm

Choupinette77 a écrit:Ah d’accord. Par contre essayes de faire tes tests le matin avec les premières urines mais si ce soir il a marqué réessaye demain matin

Bah après il a marqué légèrement est sa fessait plus d’une heure que je l’avais fait
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar MEDO » Ven Fév 24, 2023 11:45 pm

Mais qu’est-ce que je lis là!!!!! Choupinette !!!!
Tellement contente pour toi !!! Ne cache pas ta joie (et encore tu n’en n’as même pas trop fait par rapport aux 3 ans d’attente 🤣), tu mérites enfin ce bonheur. Félicitations. Et comme disent les filles tu as tjr été très investie ici pour nous toutes alors quel bonheur que ce soit ENFIN ton tour!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Sam Fév 25, 2023 4:33 am

Svp les filles croiser fort les doigts pour que je tienne mon boulot 1 an pour pouvoir refaire mes 4 dernières FIV remboursées en espérant que ma 3ème prendra directement. Je vais mettre toutes les chances de mon côté en me concentrant sur le boulot et plus d'alcool ni cigarette. Pour l'alcool j'ai déjà décidé mais la cigarette ça va être plus difficile. J'ai le 20 qui m'a porté chance déjà 2 fois mais quel 20 de quel mois je peux choisir ou qu'elle autre date choisir sachant qu'il a ses enfants 1 weekend sur 2 en comptant à partir de ce weekend ci ? Déjà le 20 mars c'est pas possible je le sens pas et le 20 avril je suis pas sûre à 100% pour le 20 mai je suis pas sûre non plus. Vous pensez quelle date ?
Valérie k

Message(s) : 3420

Messagepar rairai » Sam Fév 25, 2023 6:15 am

Cc les filles !! Enfin je suis connectée er je peux écrire. Je suis tellement dans la joie de voir bcp de plus cette année. Mes félicitations à vous toutes. Choupinette77 je suis tellement ravie pour toi. Je t'avoue que j'ai même prié le seigneur qu'il t'accorde cette grâce. Tu le mérites après tant d'années. Pareille pour nous toutes. Je suis tellement dans la joie🤗🤗🤗🤗
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 25, 2023 8:41 am

Trop bien merci les filles

J’attendais ta réaction MEDO à vrai dire, on s’est longtemps suivie et je savais que tu serais trop contente pour moi. J’attends aussi la réaction d’Alex si elle passe par là et Behia qui est là depuis le début 😁

Merci rairai pour tes prières, ça a fonctionné. J’ai prié aussi pour que le bébé s’accroche et jusqu’au bout

Valérie on croise les doigts pour que ça arrive rapidement pour toi. C’est super si tu réussis à passer par dessus l’addiction de l’alcool. En tout cas je pense que le fais d’avoir des journées remplies va t’aider
Et bien pour savoir quel mois on peut pas savoir 😊 quand ses enfants sont là vous vous voyez pas c’est ça? Tu as déjà déménagé, je sais plus?

Shiiida tu as refais un test ce matin du coup?

Voici mes 3 tests dont celui de ce matin. J’ai été faire ma deuxième prise de sang aussi
Image

Ça fonce bien tout les jours, on dirait presque que le premier est blanc en comparaison des autres 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Sogood » Sam Fév 25, 2023 9:45 am

❤️❤️❤️
Sogood

Message(s) : 386

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Fév 25, 2023 10:43 am

Coucou les filles

Félicitations choupinette 😍😍😍😍😍😍🎉🎉🎉🎉🎉 Je pense qu'on etais toute impatiente de pouvoir lire cette nouvelle profite bien et réjouis toi après tant d'années d'attente

Courge à vous toute en attente en espérant ncp de +++ cette année

Pour ma part dernière ligne droite je suis à 30sa6
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar luluciole » Sam Fév 25, 2023 10:52 am

Choupinette77 a écrit:Trop bien merci les filles

J’attendais ta réaction MEDO à vrai dire, on s’est longtemps suivie et je savais que tu serais trop contente pour moi. J’attends aussi la réaction d’Alex si elle passe par là et Behia qui est là depuis le début 😁

Merci rairai pour tes prières, ça a fonctionné. J’ai prié aussi pour que le bébé s’accroche et jusqu’au bout

Valérie on croise les doigts pour que ça arrive rapidement pour toi. C’est super si tu réussis à passer par dessus l’addiction de l’alcool. En tout cas je pense que le fais d’avoir des journées remplies va t’aider
Et bien pour savoir quel mois on peut pas savoir 😊 quand ses enfants sont là vous vous voyez pas c’est ça? Tu as déjà déménagé, je sais plus?

Shiiida tu as refais un test ce matin du coup?

Voici mes 3 tests dont celui de ce matin. J’ai été faire ma deuxième prise de sang aussi
Image

Ça fonce bien tout les jours, on dirait presque que le premier est blanc en comparaison des autres 😁

Félicitations Choupinette ! 🥳🎉😘
Quelle joie de lire ces lignes ! Je reviens régulièrement sur ce post et chaque fois je croise les doigts pour toi. Profites à fond maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe parfaitement bien maintenant...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mhanon » Sam Fév 25, 2023 11:04 am

Hello les filles,

Après une FIV, j'ai eu un transfert frais d'un J5 samedi dernier. Ce matin j'ai fait un test non précoce et... il a marqué en moins d'une minute !
Un beau plus !!! Je vais faire une prise de sang !!

https://postimg.cc/s1751yL9
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 25, 2023 11:38 am

Choupinette oui ça fonce bien 😁😁j'avais fait ma prise de sang le samedi matin, à midi ils m'envoyaient les résultats alors que normalement c'est à 17h donc tu auras peut-être aujourd'hui 🤞🏼🤞🏼 trop trop bien ! Allez bébé on est toutes derrière toi 😁😁
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir