Choupinette77 a écrit:Ah d’accord. Par contre essayes de faire tes tests le matin avec les premières urines mais si ce soir il a marqué réessaye demain matin
Bah après il a marqué légèrement est sa fessait plus d’une heure que je l’avais fait
Choupinette77 a écrit:Ah d’accord. Par contre essayes de faire tes tests le matin avec les premières urines mais si ce soir il a marqué réessaye demain matin
Choupinette77 a écrit:Trop bien merci les filles
J’attendais ta réaction MEDO à vrai dire, on s’est longtemps suivie et je savais que tu serais trop contente pour moi. J’attends aussi la réaction d’Alex si elle passe par là et Behia qui est là depuis le début 😁
Merci rairai pour tes prières, ça a fonctionné. J’ai prié aussi pour que le bébé s’accroche et jusqu’au bout
Valérie on croise les doigts pour que ça arrive rapidement pour toi. C’est super si tu réussis à passer par dessus l’addiction de l’alcool. En tout cas je pense que le fais d’avoir des journées remplies va t’aider
Et bien pour savoir quel mois on peut pas savoir 😊 quand ses enfants sont là vous vous voyez pas c’est ça? Tu as déjà déménagé, je sais plus?
Shiiida tu as refais un test ce matin du coup?
Voici mes 3 tests dont celui de ce matin. J’ai été faire ma deuxième prise de sang aussi
Ça fonce bien tout les jours, on dirait presque que le premier est blanc en comparaison des autres 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité