On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 8:17 pm

Tyty a écrit:Que le dieu de la fecondite t entende Camille 🤞 apres je prefere ne pas y penser et attendre tranquillement la semaine prochaine pour ne pas etre decue ou me faire des films inutilement

J’adore ! Et bien J’espère qu’il va m’entendre 🤞🏻🤞🏻
C’est quand exactement la semaine prochaine ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 8:20 pm

P0line a écrit:Les filles question pratique (encore 😂)
En général un TO positif reste positif combien de temps ? (Le mien ne l'est toujours pas hein c'est juste pour savoir à peu près quand tester)

Comme dit valerie il peut être positif plusieurs jours en fonction de ton pic du taux. Mais généralement c’est une journée
CamilleL

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 15, 2020 8:31 pm

Les filles DPO14 toujours rien pas de règles même pas un petit saignement que dalle par contre légère nausée après le repas je pense que les merguez était de trop pour mon estomac léger mal de ventre et ovaire et mes pertes continue a être transparente sur papier toilette uniquement ! Comment faire venir les règles s'il vous plaît je désespère la !
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 8:32 pm

Ah bon ça va alors merciii 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 8:37 pm

Maelle faire un câlin ça peut aider je pense ou attendre. Tu as peut-être ovulé un peu plus tard et tu le sais pas. Surtout pas te dire tous les jours qu'elles sont pas là pcq ça les bloque
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Tyty » Mer Juil 15, 2020 8:39 pm

CamilleL a écrit:
En général un TO positif reste positif combien de temps ? (Le mien ne l'est toujours pas hein c'est juste pour savoir à peu près quand tester)

Comme dit valerie il peut être positif plusieurs jours en fonction de ton pic du taux. Mais généralement c’est une journée

C est peevu pour lundi ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 15, 2020 8:40 pm

Valérie je n'est pas chéri sous la main cette semaine il est en déplacement 🤦🏼‍♀️ et pour l'ovu plus tard je ne pense pas car la sage femme m'as dit ovu 24 a 48h suivant la pose en fonction de mon cycle et le 29-30 et 1 er juillet perte type blanc d'oeuf en grosse quantité 🤔 tg negatif a DPO12 je suis rendu a dpo14 donc je c'est que je ne suis pas enceinte mais j'aimerais juste repartir sur un nouveau cycle lol demain je serais a j-60 de mon cycle
Maelle897

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 15, 2020 8:41 pm

Suivant le retrait pardon
Maelle897

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 8:43 pm

Maelle897 a écrit:Valérie je n'est pas chéri sous la main cette semaine il est en déplacement 🤦🏼‍♀️ et pour l'ovu plus tard je ne pense pas car la sage femme m'as dit ovu 24 a 48h suivant la pose en fonction de mon cycle et le 29-30 et 1 er juillet perte type blanc d'oeuf en grosse quantité 🤔 tg negatif a DPO12 je suis rendu a dpo14 donc je c'est que je ne suis pas enceinte mais j'aimerais juste repartir sur un nouveau cycle lol demain je serais a j-60 de mon cycle

Tu n’avais jamais fais de PDS ? Car tu sais les tests urinaires .....
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 8:45 pm

Tyty a écrit:
CamilleL a écrit:

C est peevu pour lundi ...

Ça se rapproche.... écoute je sais que c’est dur mais essaye de te changer les idées. Mets toi sur un jeu. Sur un projet. Prévois toi une soirée samedi. Et laisse venir.
Si tu es enceinte le stress n’aide pas. Je suis bien placée pour le savoir 😕
Et tu pourrais faire un TG précoce dimanche matin comme moi.
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir