On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Fév 25, 2023 9:20 pm

Coucou les filles

Félicitations pour tous les +++ je suis trop contente pour vous

Choupinette il à ses enfants un weekend sur 2 et les as eu ce weekend. Je suis en plein dans les préparatifs de mon déménagement et j'ai personne pour m'aider je sais pas tout reprendre. J'ai juste ma sœur et mon beau frère qui viendront pour prendre les grosses affaires que je ne sais pas transporter en train. J'ai eu un weekend chargé et c'est pas fini je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Je dois rendre les clés pour le 15 mars j'espère vite avoir fini avec tout ça pour me reposée un peu avant de commencer le boulot le 18 mars. Et commencé à rembourser les 4000 euros que je dois à ma mère qui m'a avancer l'argent. C'est vrai que je vais être tellement occupée que j'espère ne pas avoir le temps de penser à mes addictions

Behia j'aurais aimé avoir mon +++ aussi mais oui c'est partie remise j sais que mon tour viendra quand se sera le bon moment. J'avoue que si ça avait fonctionné j'aurais encore été plus stressée donc là nature à bien fait les choses
Valérie k

Message(s) : 3420

Messagepar MEDO » Sam Fév 25, 2023 9:31 pm

Génial Choupinette j’en ai eu des frissons en voyant tes 3 tests !!! En effet, aujourd’hui c’est bien marqué alors c’est rassurant. J’espère que tu as eu tes résultats de PDS et qu’ils ne t’auront pas fait poiroter jusqu’à lundi !!!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 25, 2023 10:21 pm

Lucie oui j’ai eu les résultats, je suis à 116 ui alors que j’étais à 26 ui il y a 48 h. Donc ça augmente beaucoup. Pour rappel j’avais un risque de jumeaux vu que j’avais deux follicules. Les autres filles, comme vous avez fait vos tests assez tôt comme moi, vous pouvez me dire si vos taux ont juste doublé ou plutôt triplé ou quadruplé. Je sais qu’au début de la grossesse les beta augmente super vite
Donc voilà je suis officiellement enceinte ça y est😁
Pour le moment pas de symptômes à part les seins qui me font plus mal que d’habitude, ça fait vraiment comme un poids quand je retire mon soustif le soir

Mhanon c’est super je suis trop contente pour toi. En voici une bonne nouvelle ! Ton taux est super bien, tu es à combien de jours après ponction? La ponction ça correspond en gros à la date d’ovulation non?

Merci les filles pour vos félicitations 😁 merci Luluciole et Behia oui ça a dû te faire bizarre de lire tout ça

Lucie finalement j’ai eu le résultat de la prise de sang à 11 heures donc ça va pas trop d’attente 😁

Les filles toutes celles qui ont des + ce mois-ci j’ai l’impression que c’est toute celle qui sont en essais depuis longtemps. C’est trop bien. C’est vraiment étonnant que ça tombe sur le même mois 😁

Shiiida je vois aussi une légère barre, après c’est normal à 9 dpo tu as bien vu que moi à 10 dpo c’était quasi invisible 😁 plus qu’à confirmer les prochains jours. Tu penses faire ta prise de sang quand?
J’espère que c’est pas un défaut du test, c’est pour ça que moi j’avais craqué et j’avais été faire une prise de sang pour être fixer à 100% et là 48h c’est bien confirmé. J’essaye de rester sereine maintenant que le début se passe bien

Valérie tu vas y arriver, c’est vrai que tout s’enchaîne d’un coup mais après tu vas être tellement heureuse. C’est une page de tournée, tu peux regarder vers l’avenir 😁

Une journée à pas me connecter, il y a trop de chose à lire. Je crois que ça aura été la semaine la plus active depuis longtemps sur ce groupe 😁 et c’est que des bonnes nouvelles 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Mhanon » Sam Fév 25, 2023 10:47 pm

Choupinette77 a écrit:Lucie oui j’ai eu les résultats, je suis à 116 ui alors que j’étais à 26 ui il y a 48 h. Donc ça augmente beaucoup. Pour rappel j’avais un risque de jumeaux vu que j’avais deux follicules. Les autres filles, comme vous avez fait vos tests assez tôt comme moi, vous pouvez me dire si vos taux ont juste doublé ou plutôt triplé ou quadruplé. Je sais qu’au début de la grossesse les beta augmente super vite
Donc voilà je suis officiellement enceinte ça y est😁
Pour le moment pas de symptômes à part les seins qui me font plus mal que d’habitude, ça fait vraiment comme un poids quand je retire mon soustif le soir

Mhanon c’est super je suis trop contente pour toi. En voici une bonne nouvelle ! Ton taux est super bien, tu es à combien de jours après ponction? La ponction ça correspond en gros à la date d’ovulation non?

Merci les filles pour vos félicitations 😁 merci Luluciole et Behia oui ça a dû te faire bizarre de lire tout ça

Lucie finalement j’ai eu le résultat de la prise de sang à 11 heures donc ça va pas trop d’attente 😁

Les filles toutes celles qui ont des + ce mois-ci j’ai l’impression que c’est toute celle qui sont en essais depuis longtemps. C’est trop bien. C’est vraiment étonnant que ça tombe sur le même mois 😁

Shiiida je vois aussi une légère barre, après c’est normal à 9 dpo tu as bien vu que moi à 10 dpo c’était quasi invisible 😁 plus qu’à confirmer les prochains jours. Tu penses faire ta prise de sang quand?
J’espère que c’est pas un défaut du test, c’est pour ça que moi j’avais craqué et j’avais été faire une prise de sang pour être fixer à 100% et là 48h c’est bien confirmé. J’essaye de rester sereine maintenant que le début se passe bien

Valérie tu vas y arriver, c’est vrai que tout s’enchaîne d’un coup mais après tu vas être tellement heureuse. C’est une page de tournée, tu peux regarder vers l’avenir 😁

Une journée à pas me connecter, il y a trop de chose à lire. Je crois que ça aura été la semaine la plus active depuis longtemps sur ce groupe 😁 et c’est que des bonnes nouvelles 😁

Alors je suis à 12 DPO :) et 7 jours post transfert d'un petit embryon :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 25, 2023 10:53 pm

Du coup Mhanon on a presque le même taux ça me rassure 😊 je suis à 12 dpo à ma prise de sang aujourd’hui 116 ui 😊
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Dim Fév 26, 2023 12:26 am

Choupinette, super taux, ça s'est presque multiplié par 3 voir 4!je te souhaite une belle grossesse et j'espère te rejoindre du coup ! Tu imagines tu as ovulé le 13 et moi le 16 ça serait trop cool de se suivre!

J'irai faire la prise de sang le lundi si le test de demain fonce du coup! Sinon, j'attendrai un retard de règles pour voir parce que ici au Canada, ça coûte cher les test sanguins dans un labo privé!

Je vous tiendrai informée demain de si mon test fonce ou pas! Pour le moment, je commence a ressentir des douleurs de règles! À dpo 9 je trouve que c'est trop tôt pour les ressentir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Dim Fév 26, 2023 12:43 am

Mhanon a écrit:Hello les filles,

Après une FIV, j'ai eu un transfert frais d'un J5 samedi dernier. Ce matin j'ai fait un test non précoce et... il a marqué en moins d'une minute !
Un beau plus !!! Je vais faire une prise de sang !!

https://postimg.cc/s1751yL9

Wahou que des +++++😍😍😍😍😍félicitations Mhanon profite de ce bonheur
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Nhortenc » Dim Fév 26, 2023 1:35 am

Bonsoir les filles. J'espère que vous allez toutes bien.
Merci pour tout vos messages de félicitations 🥰
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 26, 2023 6:56 am

Félicitations les filles !!!! Prenez soin de vous et kiffer à fond tous ses moments 🥰💞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 26, 2023 7:06 am

Shiiida je comprend du coup si ça coûte cher. Franchement par rapport au soin on est pas mal loti en France. Car la prise de sang c’est 18 euros quand on a pas d’ordonnance, c’est pas grand chose
J’espère aussi que tu vas nous rejoindre 😁 normalement si tu es enceinte ton test devrait bien avoir foncé lundi 😊
Bon courage pour l’attente je sais que c’est super dure, courage 😊
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir