On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Fév 26, 2023 8:15 am

Choupinette77 a écrit:Lucie oui j’ai eu les résultats, je suis à 116 ui alors que j’étais à 26 ui il y a 48 h. Donc ça augmente beaucoup. Pour rappel j’avais un risque de jumeaux vu que j’avais deux follicules. Les autres filles, comme vous avez fait vos tests assez tôt comme moi, vous pouvez me dire si vos taux ont juste doublé ou plutôt triplé ou quadruplé. Je sais qu’au début de la grossesse les beta augmente super vite
Donc voilà je suis officiellement enceinte ça y est😁
Pour le moment pas de symptômes à part les seins qui me font plus mal que d’habitude, ça fait vraiment comme un poids quand je retire mon soustif le soir

Mhanon c’est super je suis trop contente pour toi. En voici une bonne nouvelle ! Ton taux est super bien, tu es à combien de jours après ponction? La ponction ça correspond en gros à la date d’ovulation non?

Merci les filles pour vos félicitations 😁 merci Luluciole et Behia oui ça a dû te faire bizarre de lire tout ça

Lucie finalement j’ai eu le résultat de la prise de sang à 11 heures donc ça va pas trop d’attente 😁

Les filles toutes celles qui ont des + ce mois-ci j’ai l’impression que c’est toute celle qui sont en essais depuis longtemps. C’est trop bien. C’est vraiment étonnant que ça tombe sur le même mois 😁

Shiiida je vois aussi une légère barre, après c’est normal à 9 dpo tu as bien vu que moi à 10 dpo c’était quasi invisible 😁 plus qu’à confirmer les prochains jours. Tu penses faire ta prise de sang quand?
J’espère que c’est pas un défaut du test, c’est pour ça que moi j’avais craqué et j’avais été faire une prise de sang pour être fixer à 100% et là 48h c’est bien confirmé. J’essaye de rester sereine maintenant que le début se passe bien

Valérie tu vas y arriver, c’est vrai que tout s’enchaîne d’un coup mais après tu vas être tellement heureuse. C’est une page de tournée, tu peux regarder vers l’avenir 😁

Une journée à pas me connecter, il y a trop de chose à lire. Je crois que ça aura été la semaine la plus active depuis longtemps sur ce groupe 😁 et c’est que des bonnes nouvelles 😁

Félicitations 🎉🎀 à toi ma puce on n'attendait toutes cette bonne nouvelle de toi. Moi je crois que cette année 2023 est et sera une année de chances de bonnes nouvelles pour toutes celles en attente, regarde le nombre que nous sommes à avoir eu des +++ ! C'est formidable. DIEU c'est quand c'est le bon moment ce sont les hommes qui sont pressés.

Bisous à et bon +++ à celles qui sont toujours en attente l'année n'est pas encore terminé 🤞😘
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Sogood » Dim Fév 26, 2023 9:03 am

Choupinette77 a écrit:Lucie oui j’ai eu les résultats, je suis à 116 ui alors que j’étais à 26 ui il y a 48 h. Donc ça augmente beaucoup. Pour rappel j’avais un risque de jumeaux vu que j’avais deux follicules. Les autres filles, comme vous avez fait vos tests assez tôt comme moi, vous pouvez me dire si vos taux ont juste doublé ou plutôt triplé ou quadruplé. Je sais qu’au début de la grossesse les beta augmente super vite
Pour le moment pas de symptômes à part les seins qui me font plus mal que d’habitude, ça fait vraiment comme un poids quand je retire mon soustif le soir

Mhanon c’est super je suis trop contente pour toi. En voici une bonne nouvelle ! Ton taux est super bien, tu es à combien de jours après ponction? La ponction ça correspond en gros à la date d’ovulation non?

Merci les filles pour vos félicitations 😁 merci Luluciole et Behia oui ça a dû te faire bizarre de lire tout ça

Lucie finalement j’ai eu le résultat de la prise de sang à 11 heures donc ça va pas trop d’attente 😁

Les filles toutes celles qui ont des + ce mois-ci j’ai l’impression que c’est toute celle qui sont en essais depuis longtemps. C’est trop bien. C’est vraiment étonnant que ça tombe sur le même mois 😁

Shiiida je vois aussi une légère barre, après c’est normal à 9 dpo tu as bien vu que moi à 10 dpo c’était quasi invisible 😁 plus qu’à confirmer les prochains jours. Tu penses faire ta prise de sang quand?
J’espère que c’est pas un défaut du test, c’est pour ça que moi j’avais craqué et j’avais été faire une prise de sang pour être fixer à 100% et là 48h c’est bien confirmé. J’essaye de rester sereine maintenant que le début se passe bien

Valérie tu vas y arriver, c’est vrai que tout s’enchaîne d’un coup mais après tu vas être tellement heureuse. C’est une page de tournée, tu peux regarder vers l’avenir 😁

Une journée à pas me connecter, il y a trop de chose à lire. Je crois que ça aura été la semaine la plus active depuis longtemps sur ce groupe 😁 et c’est que des bonnes nouvelles 😁

Wahoooo 😍😍😍 quelle taux 🤩🤩
Moi je c pas si tu te rappel jetait une testeuse compulsive et pds aussi. Mon premier taux etait 16 ui le deuxieme 31 ui et encore 48h apres il etait a 63ui. Peu etre des jumeaux pour toi 🥰😍😍😍
Tu as essayé le lien que jai envoyé pour levolution hcg ? Il te marque le pourcentage de risque/chance grossesse multiple selon tes resultat 👍👍

En tout cas grave heureuse pour vous toute 😍👍🥳
Sogood

Message(s) : 386

Messagepar Behia » Dim Fév 26, 2023 10:11 am

Coucou les filles

Ah super choupinette c'est une pds bien évolutive. Pr les jumeaux faudra attendre l'écho pr savoir. Quoi qu'il arrive au moins un en bonne santé.

Shiida on a hâte de découvrir ton test d'aujourd'hui.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 26, 2023 10:22 am

Oui SoGood je viens de regarder et oui ils disent que le taux augmente plus rapidement pour une grossesse gémellaire mais l’échographie nous le dira 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Livia28012010 » Dim Fév 26, 2023 11:28 am

Ton taux évolue super bien choupinette, je suis tellement contente pour toi!!! Tu es tjr là pour aider les autres et tu as tjr les bons mots, tu mérites amplement ton +++ 🥰
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar MEDO » Dim Fév 26, 2023 3:25 pm

Définitivement rassurée après la PDS Choupinette!
Perso je ne m’étais pas réjouis du TG + que ça ni de la 1ere PDS d’ailleurs, c’est vraiment là 2eme PDS où j’ai commencé à y croire et enfin l’écho de datation ou c’était vraiment concret pour moi… Avant cela je pense que je me protégeais énormément, inconsciemment. Mais c’est super que toi tu ai réussi à kiffer dès le départ 🥰 moi je suis bien trop nerveuse anxieuse stressée pour ça lol. Aller y a plus qu’à mtn 😍🤩
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 26, 2023 4:06 pm

Oui MEDO je me souviens en plus tu avais pas trop de symptômes donc tu arrivais pas à réaliser lol
Moi à vrai dire j’ai pas de symptômes
Je me dis que le bébé est implanté et j’essaye d’être positive pour la suite mais c’est vrai qu’il y a toujours ces risques de fausses couches
Choupinette77

Messagepar MEDO » Dim Fév 26, 2023 4:10 pm

Oui rien !!! J’aurais préféré avoir des nausées 🤭. Vu ton taux tu ne peux que réaliser t’inquiètes tout va bien aller 🥰🙏🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 26, 2023 4:30 pm

MEDO a écrit:Oui rien !!! J’aurais préféré avoir des nausées 🤭. Vu ton taux tu ne peux que réaliser t’inquiètes tout va bien aller 🥰🙏🏼

Normalement aujourd’hui devait être mon retour de règles. Donc j’espère que j’aurais pas des règles anniversaire ou un truc comme ça
Mardi je pense que je vais aller chez la gygy pour fixer les rendez-vous de suivis de grossesse ou au moins la datation 😊
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Dim Fév 26, 2023 4:43 pm

Coucou les filles!

J’ai refais un test ce matin et la barre est là, mais pas trop foncée par rapport à hier, je garde quand même espoir mais je me dit que c’est peut être les marqueurs du test. ? J’ai essayé un autre test avec de l’eau et aucune barre sombre ne s’est affichée! C’était blanc comme neige! Mais dans mon urine, elle apparaît direct dans la première minute et elle se voit sans même loucher! Je crois que en attendant demain pour la prise de sang, je vais faire un clearblue digital précoce cet après midi. Qu’en pensez vous?
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir