Choupinette77 a écrit:Lucie oui j’ai eu les résultats, je suis à 116 ui alors que j’étais à 26 ui il y a 48 h. Donc ça augmente beaucoup. Pour rappel j’avais un risque de jumeaux vu que j’avais deux follicules. Les autres filles, comme vous avez fait vos tests assez tôt comme moi, vous pouvez me dire si vos taux ont juste doublé ou plutôt triplé ou quadruplé. Je sais qu’au début de la grossesse les beta augmente super vite
Donc voilà je suis officiellement enceinte ça y est😁
Pour le moment pas de symptômes à part les seins qui me font plus mal que d’habitude, ça fait vraiment comme un poids quand je retire mon soustif le soir
Mhanon c’est super je suis trop contente pour toi. En voici une bonne nouvelle ! Ton taux est super bien, tu es à combien de jours après ponction? La ponction ça correspond en gros à la date d’ovulation non?
Merci les filles pour vos félicitations 😁 merci Luluciole et Behia oui ça a dû te faire bizarre de lire tout ça
Lucie finalement j’ai eu le résultat de la prise de sang à 11 heures donc ça va pas trop d’attente 😁
Les filles toutes celles qui ont des + ce mois-ci j’ai l’impression que c’est toute celle qui sont en essais depuis longtemps. C’est trop bien. C’est vraiment étonnant que ça tombe sur le même mois 😁
Shiiida je vois aussi une légère barre, après c’est normal à 9 dpo tu as bien vu que moi à 10 dpo c’était quasi invisible 😁 plus qu’à confirmer les prochains jours. Tu penses faire ta prise de sang quand?
J’espère que c’est pas un défaut du test, c’est pour ça que moi j’avais craqué et j’avais été faire une prise de sang pour être fixer à 100% et là 48h c’est bien confirmé. J’essaye de rester sereine maintenant que le début se passe bien
Valérie tu vas y arriver, c’est vrai que tout s’enchaîne d’un coup mais après tu vas être tellement heureuse. C’est une page de tournée, tu peux regarder vers l’avenir 😁
Une journée à pas me connecter, il y a trop de chose à lire. Je crois que ça aura été la semaine la plus active depuis longtemps sur ce groupe 😁 et c’est que des bonnes nouvelles 😁
Félicitations 🎉🎀 à toi ma puce on n'attendait toutes cette bonne nouvelle de toi. Moi je crois que cette année 2023 est et sera une année de chances de bonnes nouvelles pour toutes celles en attente, regarde le nombre que nous sommes à avoir eu des +++ ! C'est formidable. DIEU c'est quand c'est le bon moment ce sont les hommes qui sont pressés.
Bisous à et bon +++ à celles qui sont toujours en attente l'année n'est pas encore terminé 🤞😘