On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Caro070808 » Mer Mars 01, 2023 5:43 pm

Shiiida a écrit:Cc les filles! Merci à toutes pour votre soutien! J’entame ce nouveau cycle avec plein d’espoirs et beaucoup de positivité! Je viens de prendre un rendez vous pour faire l’acupuncture afin de stimuler mes ovaires et mon utérus!

👌👌👌💪💪💪
Tu me diras ce que tu pence de acupuncture car jy pence aussi 😁
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Behia » Jeu Mars 02, 2023 7:36 am

Coucou les filles

Shiida désolée pr tes règles ainsi qu'à toutes celles qui recommencent un nouveau cycle. Allez c'est que partie remise.

Choupinette j'ai lu chez les novembrette que tu as eu une écho c'est cool. Déjà si tout est bien placé. Tu as 2 corps jaune c'est normal car 2 ovules. Peut être des jumeaux. En plus tu as des échos bientôt c'est génial.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 02, 2023 8:17 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Shiida désolée pr tes règles ainsi qu'à toutes celles qui recommencent un nouveau cycle. Allez c'est que partie remise.

Choupinette j'ai lu chez les novembrette que tu as eu une écho c'est cool. Déjà si tout est bien placé. Tu as 2 corps jaune c'est normal car 2 ovules. Peut être des jumeaux. En plus tu as des échos bientôt c'est génial.

Oui Behia pour le moment tout va bien mais je sais pas encore si c’est bien placé car je devais être à moins de 1000 ui donc on voyait que mon endomètre
Allez 11 jours à patienter encore, je trouve que c’est raisonnable 😊 je serai à 6 SA
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Jeu Mars 02, 2023 2:23 pm

Hello, je sors du gyneco, les nouvelles ne sont pas très bonnes.. Petites montées de lait donc pds pour la prolactine, œuf clair donc pds pour voir si c’est pas une grossesse extra-utérine et un petit kyste fonctionnel de 3cm sur l’ovaire droit, sûrement SOPK, à surveiller dans 3 mois
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Shiiida » Jeu Mars 02, 2023 2:34 pm

Désolée pour toi Shandra! On attaque un nouveau cycle!! Caro oui, je te dirai quoi! Mon rendez vous est pris pour dimanche, dernier jour de mes règles
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Caro070808 » Jeu Mars 02, 2023 2:49 pm

Jespere que sa va aller faustine que les nouvelle vont être meilleur après.... 🤞🤞
Merci beaucoup j'avais déjà eu de bon retour pour l'acupuncture par une connaissance et j'aimerai en avoir plusieurs 😉😉
Sinon moi je suis à dpo6 par contre je trouve cela bizarre depuis dpo4 j'ai des perte blanche crémeuse pas énormément mais comme celle qui arrive j-3 avant règles ?!? Après on analyse tellement son corps 🤔🤔😆
Caro070808

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 02, 2023 9:37 pm

Caro moi aussi j’avais des pertes crémeuses 3 jours après ovulation et jusqu’au règles donc ça m’étonne pas. Que je sois enceinte ou pas à vrai dire donc ça veut rien dire je pense t’inquiète pas

Faustine tu as eu tes règles quand la dernière fois? J’ai pas tout compris. La gygy a détecté que tu étais enceinte ? Comment elle sait que c’est un œuf clair? C’est peut-être trop tôt non pour le savoir ? Tu as eu test bHCG de controlé?
Choupinette77

Messagepar Faustinebldz » Ven Mars 03, 2023 6:01 am

Elle m’a fait une échographie endovaginale. J’ai eu mes règles le 31 janvier et ce mois-ci j’aurai dû ovuler vers le 17 ou vers le 25, je trouve que c’est tôt d’autant + que le beta est négatif et que si j’aurai ovulé le 25, la nidation ne serait même pas encore faite
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Caro070808 » Ven Mars 03, 2023 6:14 am

Choupinette77 a écrit:Caro moi aussi j’avais des pertes crémeuses 3 jours après ovulation et jusqu’au règles donc ça m’étonne pas. Que je sois enceinte ou pas à vrai dire donc ça veut rien dire je pense t’inquiète pas

Faustine tu as eu tes règles quand la dernière fois? J’ai pas tout compris. La gygy a détecté que tu étais enceinte ? Comment elle sait que c’est un œuf clair? C’est peut-être trop tôt non pour le savoir ? Tu as eu test bHCG de controlé?

Merci pour ta réponse choupinette sa m'évite de psycotter pour rien 😆😅😁
Caro070808

Messagepar Choupinette77 » Ven Mars 03, 2023 7:48 am

Faustine tu as une prise de sang pour les bHCG à refaire? Ça permettrait de savoir ce qu’il en est exactement 😊
Si c’est une grossesse extra-utérine en général la taux ne double pas toutes les 48 heures mais ça te mets quand même enceinte sur la prise de sang
Donc là si c’était négatif c’est que je pense pas à une grossesse extra-utérine ni à un œuf clair car en général la prise de sang est positive
Courage en tout cas j’espère que tu en sauras plus lors du prochain contrôle
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir