arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Lun Nov 14, 2016 9:42 am

Emily, j'y pensais justement. J'attendais juste un 2nd cycle pour être sûre... Je vais prendre Rdv pour après mon voyage.
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 9:44 am

Oui attend encore au cas où, mais bon si la ce sont tes règles qui débarquent il y a quand même un soucis. Au pire ton médecin traitant peut il faire un dosage hormonal ? Tu aura déjà ses résultats la pour quand tu ira voir ta gygy
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 11:48 am

Je ne sais pas du tout j'ai jamais fait de courbes de température
EMILY

Messagepar Nath57430 » Lun Nov 14, 2016 12:43 pm

Sî QuelquUn a un autre avis
Dpo10 Ca fait tot Pour les règles
Ca travaille pas mal én bas du ventre :(
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar lolotte20002 » Lun Nov 14, 2016 7:00 pm

Emily tu as eu tes résultats?
Nath ton corps te joue peut-être des tours, attend le jour présumé de tes règles et fais un test sinon tu vas psychote comme je l'ai fait...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Nini38 » Lun Nov 14, 2016 7:20 pm

Bonsoir les filles, première fois sur un forum. Chéri a dit oui pour essai Bébé (enfin )!!Sous Trinordiol pendant 6ans et 4 mois de Cerazette pour enchaîner avec un cycle de Leelo. Pas de règles depuis mi-septembre. Je pensais qu'elles allaient revenir en prenant Leelo mais toujours pas de règles en vue Un peu désespérée pour pouvoir calculer mon cycle.
Nini38

Message(s) : 6

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 7:20 pm

Oui lolotte donc pas besoin de pds dans mon cas un taux à 9ui lundi dernier est négatif. Ce sont bien mes règles qui sont revenu parce que ça colle avec mes cycles habituels j28 j29. Tout est enfin derrière moi. Enfin de compte j'ai fait une grossesse chimique (fausse couche très très précoce). En gros il y a eu rencontre entre zozo et ovocyte mais l'embryon n'étais pas viable du coup mon corps à déclenché mes règles pour le faire partir. Je n'ai plus besoin de suivis ou quoi que ce soit mon corps à repris ses droits. Je suis soulagée je me dit qu'en fin de compte il n'y a jamais eu de bébé et ça me retire un poids.
Pour mes nausées que j'ai depuis 3 jours en faite j'ai chopé un début de gastro mdrrrrr
Et mes règles sont quasiment fini demain ce sera vraiment la fin
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Nov 14, 2016 7:23 pm

Génial c'est tout bon ça... Moi ça se termine aujourd'hui. On est vraiment en même temps :-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Rosa1302 » Lun Nov 14, 2016 7:25 pm

Super emily

Que de soulagelent piir toi !!!

Je suis contente que tous s'arrange au lieux ma belle
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 7:26 pm

Nini38 a écrit:Bonsoir les filles, première fois sur un forum. Chéri a dit oui pour essai Bébé (enfin )!!Sous Trinordiol pendant 6ans et 4 mois de Cerazette pour enchaîner avec un cycle de Leelo. Pas de règles depuis mi-septembre. Je pensais qu'elles allaient revenir en prenant Leelo mais toujours pas de règles en vue Un peu désespérée pour pouvoir calculer mon cycle.

Tes règles vont revenir ne tkt pas. J'ai eu un peu près le même soucis que toi. J'étais sous leelo j'ai du l'arrêter en urgence parce qu'elle ne me convenait plus du tout donc j'ai pris Cerazette pendant pile 1 mois pour l'arrêter et faire les essais bébés. Avec l'arrêt des pillule j'ai attendu 30 jours pour avoir de nouveau mes règles avec un tas de symptômes de grossesse. Les symptômes de grossesse à l'arrêt d'une pillule sont normal c'est le corps qui est perturbé avec toutes les nouvelles informations qui lui arrivent et les hormones qui se réveillent.
Te souviens tu avant de commencer ta première pillule comment tu étais réglé sans elle ? Ça peut déjà te donner une idée. Si tu as toujours été très bien réglé tu le sera toujours par contre si tu étais irrégulière malheureusement ça va revenir comme ça
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir