Nini38 a écrit:Bonsoir les filles, première fois sur un forum. Chéri a dit oui pour essai Bébé (enfin )!!Sous Trinordiol pendant 6ans et 4 mois de Cerazette pour enchaîner avec un cycle de Leelo. Pas de règles depuis mi-septembre. Je pensais qu'elles allaient revenir en prenant Leelo mais toujours pas de règles en vue Un peu désespérée pour pouvoir calculer mon cycle.
Tes règles vont revenir ne tkt pas. J'ai eu un peu près le même soucis que toi. J'étais sous leelo j'ai du l'arrêter en urgence parce qu'elle ne me convenait plus du tout donc j'ai pris Cerazette pendant pile 1 mois pour l'arrêter et faire les essais bébés. Avec l'arrêt des pillule j'ai attendu 30 jours pour avoir de nouveau mes règles avec un tas de symptômes de grossesse. Les symptômes de grossesse à l'arrêt d'une pillule sont normal c'est le corps qui est perturbé avec toutes les nouvelles informations qui lui arrivent et les hormones qui se réveillent.
Te souviens tu avant de commencer ta première pillule comment tu étais réglé sans elle ? Ça peut déjà te donner une idée. Si tu as toujours été très bien réglé tu le sera toujours par contre si tu étais irrégulière malheureusement ça va revenir comme ça