Contente que vous allez bien de mon côté douleurs dans les reins à 6 jours des rrrrr normal donc pas de bebe en cours.... Bon on garde le moral c'est Noel dans un peu plus d'un mois donc on va essayer de penser à ca! Lol
Sinon Ben je postule pour d'autres boulots mais rien de positif en ce moment je crois les doigts car j'aimerais bien retrouvée une activité! Lol Bon dimanche les girls!
Coucou les filles anae je vais bien merci beaucoup hier beaucoup de nausées comme ca d'un coup alors que normalement c plus que gerable. Izzno tu aimes Noël ???? Muriel je suis vraiment trop contente de ton week-end myself!!!!
Grrrr les nausées c'est chiant Y a pas une recette de grand mère contre sa??? Merci ma belle ah oui j'ai kiffé Je me sens belle Bon ronde mais belle Perso je déteste Noël d'ailleurs j'ai demandé à bosser pour Noël Déjà à la télé toutes les pub pour Noël me gave D'abord on a pas de tunes ensuite le père Noël n'existe pas bordel Foie gras crustacés une fortune sans compter les cadeaux Pffff Bah moi c'est simple je vais m'offrir un beau sac et des boucles d'oreilles Olala je m'aime en ce moment c'est un truc de ouf Heu crise de la quarantaine et ptetre jvais me payer un chippendales pour rêver lol
Izzno tu devrais tenter le funéraire comme conseillère , c est qq chose que j ai fais et c est la. Ranche dans laquelle je vais retourner après bb c est un métier difficile mais tellement gratifiant .
Kcambridge j'adore Noel effectivement j'ai jamais de tunes pendant cette perdiode mais je m'en fou j'adore l'ambiance et son lot de repas et de soiree et aussi les marchés de noel! Lol
Wouahhhhhh le funéraire j'ai jamais penser vais peut être y jeter un coup d'œil ! Lol
Muriel tu as raison faut d'abord penser à soi avant de penser aux autres apres mes loulous je pense à moi! Lol