Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 16, 2021 9:51 pm

😊bon je vous tien au courant au cas ou 🤞🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 16, 2021 9:51 pm

Félicitations snake!!! Dsl je me réveille que maintenant mais j'avais pas pris le temps de lire tous...et comme moi nausées a 7dpo je voit. J'espère que sa passera plus vite que moi, même si certaines grossesse c'est bien pire...voit pour une prise de sang oui!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Dim Jan 17, 2021 10:37 am

Merci Marlynka ! 🥰
Ben écoute là j’ai pas encore de retard officiellement donc pour la PDS je me dis que c’est pas pressé 😁donc soit demain je me motive à ma pause, soit mercredi, je vous tiens au courant ☺️
Et pour les nausées oui c’est clair mais si ça reste comme ça ça va, je ne vomis pas juste je suis patraque 😅

Artémis : j’ai fait le action ce matin comme promis ☺️ Il a marqué aussi (13dpo donc) peut être un peu plus lentement que le femometer mais il a marqué !
Le femometer j’ai du attendre quelques secondes genre le temps de remonter mon pantalon et ça se voyait quand même bien, le action il a du mettre une minute et c’était très très pâle au début mais ça a fonctionné 😘
Voilà pour mon retour ! Comment tu vas aujourd’hui ?

Passez un bon dimanche les filles ❤️

Chou et Dreamy vous en êtes où dans vos cycles là ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Delphine59 » Dim Jan 17, 2021 11:13 am

Artémis35 a écrit:Zebulon pour avoir mené une grossesse qui mes passé a coté pendant presque 6 mois crois moi bébé peu aller très bien même si on a pas de symptôme ton plus gros ennemi en se moment cest toi-même ou plutôt les angoisses mais cest normal et puis cest bien de faire des petits contrôles pour se rassurer 😏

Marlynka tu es presque à ton 2 eme trimestre sa passe tellement vite bon tu va être plus soulagée niveau nausées donc cest plutôt cool 😊
Dreamy si tu a repris les exercices cest sur la bonne voie après reste prudente 😉
Chou pour ma part les TO on toujours u une barre clair on foncé un peu mais pas comme la barre témoin donc je peu pas t'aider car je pense qu'il était pas top

Delphine comment va tu a tu repris les essais et pense tu faire des teste d'ovulation ?

Snake félicitation 💖💖💖💖Ques que je t'avait dit il faut pas se décourager tu étais bien parti tu avais je crois bien cerné ton ovu sa à porter cest fruit 🥰
Moi hier matin et ce matin aussi j'ai hésité à faire un teste précoce mais j'avais une petite voix qui me disait te fait pas d'idée
Donc j'existe a attendre demain matin et au mieux avoir un super cadeau d'anniversaire ou au pire sa risque de me rendre triste alors que toute ma petite famille va faire de son mieux pour me rendre heureuse 🤔🤔🤔
Sinon je si je reste sur ce que je m'étais dit je pourrais tester si jai du retard 😥 aider moi les fille je suis perdu

Coucou miss,
Pas de test d ovulation pourle moment , mais de toute façon vu les symptômes je suis en plein dedans, mal au ventre , perte, ... à suivre donc dans 15 jours
Ayant 38 ans , j attend de laisser passer 2cycles après fc et je retourne chez le gyneco pour ne pas trop traîner 😉
Felicitation snake, une année qui commence très très bien, savoure ce moment
Bcp de +++ en ce moment sur le site , les fêtes de fin d année ont été bénéfiques ont dirait 😁
Bon dimanche les filles
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Dreamy » Dim Jan 17, 2021 11:40 am

Coucou les filles

Snake aucune idée 🤷‍♀️ je ne fais plus attention. Vu qu'avant la pause ça me prenait plus la tête qu'autre chose j'ai décidé de laisser les choses se faire. D'après l'appli femometer mon ovulation c'était hier alors que je n'ai rien senti donc je ne sais pas du tout
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 17, 2021 2:12 pm

Bonjour tout le monde. Maman de 2 enfants 1fille et 1 garçon. 6 ans et 5 ans. On fait bébé 3. Stérilet hormonal retirer en octobre. Je suis nouvelle sur l application.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Dreamy » Dim Jan 17, 2021 2:15 pm

Mattloh2 a écrit:Bonjour tout le monde. Maman de 2 enfants 1fille et 1 garçon. 6 ans et 5 ans. On fait bébé 3. Stérilet hormonal retirer en octobre. Je suis nouvelle sur l application.

Coucou bienvenue 😁

Super on est de nouveau 4 à ne pas être enceinte 🤣
Dreamy

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 17, 2021 2:34 pm

😂😂. J ai mis l application car depuis le stérilet enlever c très irrégulier. Alors j espère que tout va vite rentrer dan sl ordre pour pouvoir être enceinte rapidement. Pour ma 1ere j ai fait une fausse couche avant mais ensuite enceinte pas longtemps après pour mon deuxième enfant des que l'on c dit on fait le deuxième 1 mois après c t planter lol.
Mattloh2

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 17, 2021 2:35 pm

La je fini ma période d ovulation alors j espère que sa a pris lol
Mattloh2

Messagepar Dreamy » Dim Jan 17, 2021 2:53 pm

Ahh oui à chaque fois c'était très rapide 😮 bon ben tu seras sûrement enceinte avant nous alors 🤣
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir