Artémis35 a écrit:Zebulon pour avoir mené une grossesse qui mes passé a coté pendant presque 6 mois crois moi bébé peu aller très bien même si on a pas de symptôme ton plus gros ennemi en se moment cest toi-même ou plutôt les angoisses mais cest normal et puis cest bien de faire des petits contrôles pour se rassurer 😏
Marlynka tu es presque à ton 2 eme trimestre sa passe tellement vite bon tu va être plus soulagée niveau nausées donc cest plutôt cool 😊
Dreamy si tu a repris les exercices cest sur la bonne voie après reste prudente 😉
Chou pour ma part les TO on toujours u une barre clair on foncé un peu mais pas comme la barre témoin donc je peu pas t'aider car je pense qu'il était pas top
Delphine comment va tu a tu repris les essais et pense tu faire des teste d'ovulation ?
Snake félicitation 💖💖💖💖Ques que je t'avait dit il faut pas se décourager tu étais bien parti tu avais je crois bien cerné ton ovu sa à porter cest fruit 🥰
Moi hier matin et ce matin aussi j'ai hésité à faire un teste précoce mais j'avais une petite voix qui me disait te fait pas d'idée
Donc j'existe a attendre demain matin et au mieux avoir un super cadeau d'anniversaire ou au pire sa risque de me rendre triste alors que toute ma petite famille va faire de son mieux pour me rendre heureuse 🤔🤔🤔
Sinon je si je reste sur ce que je m'étais dit je pourrais tester si jai du retard 😥 aider moi les fille je suis perdu
Mattloh2 a écrit:Bonjour tout le monde. Maman de 2 enfants 1fille et 1 garçon. 6 ans et 5 ans. On fait bébé 3. Stérilet hormonal retirer en octobre. Je suis nouvelle sur l application.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité