On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Mars 04, 2023 11:47 pm

Choupinette je vais nettoyer dans une boucherie. Nettoyer les machines préparer les saucisses les brochettes et tout nettoyer après la fermeture ça va être un boulot très dur. J'ai juste peur que mon poignet ne tient pas a cause de mon travail précédent il y a 5 ans je m'étais cassée le poignet sans le savoir et j'ai continué ma journée comme si de rien n'était après j'ai arrêté et j'ai mis 2 ans a convaincre les médecins que j'avais quelque chose. Le pire c'est que j'ai encore mal donc ca5me fait très peur de pas tenir le coup et je dois absolument tenir pendant 1 an si je veux pouvoir refaire une fiv icsi avec donneur anonyme si je tombe pas enceinte naturellement de mon homme comme c'est arrivé en avril 2022 et comme il ne veut plus d'enfants j'ai pas trop le choix que de faire comme ça il le sait mais apparemment il me croit pas que ma force c'est cette envie de devenir maman un jour avec ou sans son consentement surtout si c'est par fiv il n'a rien à me dire. Vivement dans 1 an pour réaliser mon rêve et pouvoir devenir maman d'ici moins de 24 mois au plus tôt
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 6:20 am

Valérie k a écrit:Choupinette je vais nettoyer dans une boucherie. Nettoyer les machines préparer les saucisses les brochettes et tout nettoyer après la fermeture ça va être un boulot très dur. J'ai juste peur que mon poignet ne tient pas a cause de mon travail précédent il y a 5 ans je m'étais cassée le poignet sans le savoir et j'ai continué ma journée comme si de rien n'était après j'ai arrêté et j'ai mis 2 ans a convaincre les médecins que j'avais quelque chose. Le pire c'est que j'ai encore mal donc ca5me fait très peur de pas tenir le coup et je dois absolument tenir pendant 1 an si je veux pouvoir refaire une fiv icsi avec donneur anonyme si je tombe pas enceinte naturellement de mon homme comme c'est arrivé en avril 2022 et comme il ne veut plus d'enfants j'ai pas trop le choix que de faire comme ça il le sait mais apparemment il me croit pas que ma force c'est cette envie de devenir maman un jour avec ou sans son consentement surtout si c'est par fiv il n'a rien à me dire. Vivement dans 1 an pour réaliser mon rêve et pouvoir devenir maman d'ici moins de 24 mois au plus tôt

J’espère aussi que tu pourras tenir dans ce travail avec le poignet 😊 en tout je te sens remotivée 😊
Ne lache rien 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Caro070808 » Dim Mars 05, 2023 7:57 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ??
C'est super Valérie tu avance... je suis contente pour toi et j'espère que sa ira pour ton boulot tu le commence quand ?
Sinn moi je suis à 9dpo je trouve que les journée ne passent pas c'est long 😆😆 sinon toujours aucun symptômes à l'horizon de mon coter..🤷‍♀️
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Valérie k » Dim Mars 05, 2023 8:37 am

Merci. Je commence le 18 mars ce qui me laisse peu de temps pour clôturer ce déménagement. Oui je suis remotivée je compte ne rien lâcher pour atteindre mon objectif c'est sûr
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Mila8778 » Dim Mars 05, 2023 9:01 am

Cc tout le monde bon logiquement mes règles devait être là depuis hier aujourd’hui tjr rien j’ai fais un test se matin mais vu que je ne connais pas réellement bien ma date d’ovulation est-ce que je l’es fait trop tôt
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Caro070808 » Dim Mars 05, 2023 9:23 am

Cc mila sans ta date ovulation je ne pourrais te dire si tu la fait trop tôt ou pas ?! Est tu toujours bien régler d'habitude ?
Caro070808

Messagepar Mila8778 » Dim Mars 05, 2023 9:28 am

Caro070808 a écrit:Cc mila sans ta date ovulation je ne pourrais te dire si tu la fait trop tôt ou pas ?! Est tu toujours bien régler d'habitude ?

Alors de base oui très bien mais pour te dire j’ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 31 janvier et j’ai eu mes règles du coup le 5 février pendant 3 jours mais là aucun symptôme de régle rien
Mila8778

Messagepar Emera07 » Dim Mars 05, 2023 9:48 am

Choupinette77 a écrit:Emera tu es en essai depuis combien de temps? En tout cas je croise les doigts pour toi 😊

Valérie oui ça va te changer 😊 j’espère que ça va bien se passer à ton nouveau travail tu vas faire quoi?

C’est mon C7 mais je reste optimiste en me disant que c’est pour cette année 🙂

Retard de 2 jours, légère perte rosée ce matin mais quand je dis légère c’est vraiment légère hein et toujours pas de vrai règles mais test négatif hier. Par contre les douleurs au bas ventre sont passés mais douleur du côté gauche toute la matinée.
Emera07

Message(s) : 3

Messagepar Caro070808 » Dim Mars 05, 2023 9:48 am

C'est peut être du à ton arrêt pilule alors tant que ton corps évacué la pilule et du coup tu connaît pas encore la durée de ton vrai cycle vu que les cycle ss pilule sont artificielle mais je te souhaite surtt un beau ➕️ très vite
Caro070808

Messagepar Mila8778 » Dim Mars 05, 2023 9:57 am

Caro070808 a écrit:C'est peut être du à ton arrêt pilule alors tant que ton corps évacué la pilule et du coup tu connaît pas encore la durée de ton vrai cycle vu que les cycle ss pilule sont artificielle mais je te souhaite surtt un beau ➕️ très vite

Est-ce que je refais un test ou une prise de sang pour être sûr après je sais pas si je l’es bien fait le test se matin car je ne l’es pas laisser 10sec et j’ai aucun symptôme de régle rien du tout seule truc que j’ai j’ai des douleurs ligamentaires au bas ventre et on haut à l’intérieur des cuisses
Mila8778

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir