On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Faustinebldz » Dim Mars 05, 2023 9:59 am

Bonjour, j’attends toujours pour qu’on m’éclaircisse svp😅 je suis toujours autant perdu et ma gygy j’ai pas de rdv avant le 30 mars
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Lucie0908 » Dim Mars 05, 2023 10:10 am

Coucou Faustine. Si tu n'es sûre de rien de mon coté j'aurais refait une prise de sang pour voir si tu as un taux d'hormones de grossesse élevé. Si c'est le cas alors il ne faut pas perdre espoir selon moi !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Caro070808 » Dim Mars 05, 2023 10:21 am

A ta place oui je ferai une prise de sang au moins le résultat seras sur à 100% et si tu n'es pas enceinte sa te déclenchera sûrement tes règles. Le psycottement n'est pas toujours bon on peut bloquer cycle sa arrive plus facile à dire que à faire moi je regarde et touche ma poitrine 30fois par jours 😅 donc le spycottage on connaît mdr
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Mila8778 » Dim Mars 05, 2023 10:30 am

Caro070808 a écrit:A ta place oui je ferai une prise de sang au moins le résultat seras sur à 100% et si tu n'es pas enceinte sa te déclenchera sûrement tes règles. Le psycottement n'est pas toujours bon on peut bloquer cycle sa arrive plus facile à dire que à faire moi je regarde et touche ma poitrine 30fois par jours 😅 donc le spycottage on connaît mdr

Oui c’est sûr lol moi aussi je regardais beaucoup ma poitrine lol mais après sa va avec le boulot je pensais pas trop mais là le fait que j’ai un jour de retard sa me fait penser beaucoup c’est sûr mais ouais je pense que la prise de sang sera le mieux et au moins si c’est négatif je pourrai repartir sur un nouveau cycle et reprendre mes essais
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Faustinebldz » Dim Mars 05, 2023 10:31 am

Trop tôt pour une pds et je ne psycotte même pas c’est ça le pire😅 je veux juste que l’œuf part rapidement s’il n’y a pas d’embryon. Je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à l’une d’entre vous pour qu’on m’aiguille un peu pour la suite
Faustinebldz

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 1:26 pm

Faustinebldz a écrit:Trop tôt pour une pds et je ne psycotte même pas c’est ça le pire😅 je veux juste que l’œuf part rapidement s’il n’y a pas d’embryon. Je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à l’une d’entre vous pour qu’on m’aiguille un peu pour la suite

Non désolée j’ai pas p’us d’informations. Mais ce qui m’étonne c’est que tu ai un œuf sans bHCG ni test positif
Donc je pense qu’il y a un quiproquo avec ton médecin car en plus tu as même pas encore de règles
Le médecin t’a peut-être parlé de kyste ovarien?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Dim Mars 05, 2023 2:15 pm

Oui si c’est fait trop tôt le test est négatif apparement. Comme n’importe quel test de grossesse fait trop tôt. Oui, mais il y a une assez grosse différence entre un kyste et un œuf je pense. Elle, elle m’a vraiment parlé d’un œuf, je vous ai mis l’écho en photo. Il y a aucun quiproquo, mon copain était avec moi et a entendu exactement la même chose. Elle nous l’a répété plusieurs fois qu’elle le voyait très bien
Faustinebldz

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 2:44 pm

Faustinebldz a écrit:Oui si c’est fait trop tôt le test est négatif apparement. Comme n’importe quel test de grossesse fait trop tôt. Oui, mais il y a une assez grosse différence entre un kyste et un œuf je pense. Elle, elle m’a vraiment parlé d’un œuf, je vous ai mis l’écho en photo. Il y a aucun quiproquo, mon copain était avec moi et a entendu exactement la même chose. Elle nous l’a répété plusieurs fois qu’elle le voyait très bien

Je peux pas t’aider car je n’ai jamais eu ça. Et avec l’échographie je m’y connais pas assez pour savoir quelle partie de ton utérus c’est, si c’est l’utérus ou les ovaires, ça a pas l’air d’être sur l’utérus 😊 tu penses avoir ovulé quand?
Moi j’ai déjà eu un kyste à l’ovaire mais sinon rien d’autres
Choupinette77

Messagepar Faustinebldz » Dim Mars 05, 2023 3:44 pm

Elle me l’a fait en endovaginale donc jsp du tout… Le 25
Faustinebldz

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 5:14 pm

Caro, Emera et Mila on croise les doigts pour vous tant que les règles sont pas là 😊

Caro oui l’attente est longue après ovulation je confirme 😊
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir