Caro070808 a écrit:A ta place oui je ferai une prise de sang au moins le résultat seras sur à 100% et si tu n'es pas enceinte sa te déclenchera sûrement tes règles. Le psycottement n'est pas toujours bon on peut bloquer cycle sa arrive plus facile à dire que à faire moi je regarde et touche ma poitrine 30fois par jours 😅 donc le spycottage on connaît mdr
Faustinebldz a écrit:Trop tôt pour une pds et je ne psycotte même pas c’est ça le pire😅 je veux juste que l’œuf part rapidement s’il n’y a pas d’embryon. Je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à l’une d’entre vous pour qu’on m’aiguille un peu pour la suite
Faustinebldz a écrit:Oui si c’est fait trop tôt le test est négatif apparement. Comme n’importe quel test de grossesse fait trop tôt. Oui, mais il y a une assez grosse différence entre un kyste et un œuf je pense. Elle, elle m’a vraiment parlé d’un œuf, je vous ai mis l’écho en photo. Il y a aucun quiproquo, mon copain était avec moi et a entendu exactement la même chose. Elle nous l’a répété plusieurs fois qu’elle le voyait très bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité