Choupinette77 a écrit:Caro, Emera et Mila on croise les doigts pour vous tant que les règles sont pas là 😊
Caro oui l’attente est longue après ovulation je confirme 😊
On espère 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Choupinette77 a écrit:Caro, Emera et Mila on croise les doigts pour vous tant que les règles sont pas là 😊
Faustinebldz a écrit:Trop tôt pour une pds et je ne psycotte même pas c’est ça le pire😅 je veux juste que l’œuf part rapidement s’il n’y a pas d’embryon. Je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à l’une d’entre vous pour qu’on m’aiguille un peu pour la suite
Faustinebldz a écrit:Oui si c’est fait trop tôt le test est négatif apparement. Comme n’importe quel test de grossesse fait trop tôt. Oui, mais il y a une assez grosse différence entre un kyste et un œuf je pense. Elle, elle m’a vraiment parlé d’un œuf, je vous ai mis l’écho en photo. Il y a aucun quiproquo, mon copain était avec moi et a entendu exactement la même chose. Elle nous l’a répété plusieurs fois qu’elle le voyait très bien
rairai a écrit:Faustinebldz a écrit:Oui si c’est fait trop tôt le test est négatif apparement. Comme n’importe quel test de grossesse fait trop tôt. Oui, mais il y a une assez grosse différence entre un kyste et un œuf je pense. Elle, elle m’a vraiment parlé d’un œuf, je vous ai mis l’écho en photo. Il y a aucun quiproquo, mon copain était avec moi et a entendu exactement la même chose. Elle nous l’a répété plusieurs fois qu’elle le voyait très bien
Par contre tu ne peux pas avoir un œuf clair sans test positif. C'est que tu n'as pas d'œuf clair. Au contraire si ton test etait négatif c'est que cest trop tôt. Refais un test de grossesse normalement, ton test doit déjà être positif. A mon avis, revois un autre gygy car c'est inquiétant. Vas aux urgences et expliques ton pb et ils te prendront en charge
Titineb a écrit:Oui j’avais un petit kyste de 2,7 cm qui saignait à l’intérieur 😅 mais il rétrécit donc c’est plutôt bon signe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité