On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mila8778 » Mer Mars 08, 2023 7:40 am

Bon bah je crois que c’est mort pour ce cycle là j’ai des pertes qui sont arriver dans la nuit de se matin 😔 on verra dans la journée comment sa évolue
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Blaety85 » Mer Mars 08, 2023 5:26 pm

Merci Choupette pour tout tes conseils...
Je t'avoue que pour mes deux grossesses précédentes je suis rapidement tombée enceinte...
Mais c'était y a longtemps 😅, maintenant j'ai 37 ans. La gynéco m'a dit que cela risquait de prendre plus de temps... Avec mon ex, le père de mes enfants, on était de toutes évidences, vachement compatible. Mon compagnon a quelques soucis à ce niveau... Il a fait un spermographe (je pense que c'est le bon terme mais pas sûre) il y a 4 ans. En soit, il a un taux plus élevé (+/-20%) de spermatozoïdes malformés mais il compense par la quantité (bcp plus importante que la moyenne)...
Forcément, comme vous toutes certainement, ben j'ai hâte 😅
Je calcule sans trop calculer... C'est surtout que je douille quand j'ovule, j'ai des syndromes prémenstruel douloureux et mes règles n'en parlons pas ... Qu'on est pas gâté, hein !!!!! J'ai l'impression de ne jamais être bien 😓 bon certes la grossesse c'est pleins de maux aussi mais on va dire que c'est pour la bonne cause
Là j'ai des petits symptômes mais qui annonce quoi 🤷
A voir d'ici 5 jours ....
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Livia28012010 » Mer Mars 08, 2023 7:52 pm

Bonsoir les filles, jspr que vous allez bien? Voilà suite à mon rdv de lundi, on a enfin trouvé les raisons de mes FC, je vous joins les explication du gène mthfr. J'ai en moi le 1298A visible je ne l'ai pas hérité mais sa serait du a une prise de pillule eostreogene sur du long terme...

https://ibb.co/J5pVf2d

A part sa j'ai eu m première écho, grossesse de 6sa+3 aujourd'hui avec un jolie battement de coeur et embryon de 6mm à 6sa+1♥️♥️
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Lucie0908 » Mer Mars 08, 2023 10:49 pm

Superbe nouvelle livia ❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Caro070808 » Jeu Mars 09, 2023 5:30 am

Super livia c'est tellement un moment magic... 🥰🥰🥰

Tic tac tic tac dpo 13 sa avance sa avance bientôt le verdict je suis toujours en plateau haut pour le moment j'ai tellement envie d'y croire ... 🙏 g l'impression que mes seins sont beaucoup plus lourd que avant en plus g une petite poitrine donc cela se voit vite mais tellement peur de tomber de haut aussi .... c'est heure du gros psycottage 😖😓
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Leyleyyy » Jeu Mars 09, 2023 5:32 am

Courage à vous les filles !
Leyleyyy

Message(s) : 11

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mars 09, 2023 9:01 am

Omg!!!! Comment jss trop contente de te voir enfin ds le récap du club enceinte!!! 😱🎉🎉🎆🎆🎆
Ça y est Choupinette, c'est parti pour de belles semaines!! 😊😊😊
Je m'étais pas connectée depuis qq temps et j'ai fort croisé les doigts ce matin pour qu'enfin tu sois enceinte après tant d'épreuves et d'attente. Je vais me reco plus souvent pour avoir des nvl 😜
Je me joins aux autres pour te féliciter toi et ton chéri qui doit être aux anges! Plein de belles choses bien méritées 😘😘
Tu as égayé ma journée ❤️
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 6:32 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si il y'a des femmes qui ont eu le saignement de nidation pendant 3 jours. Et si il y a des femmes qui ont saigné pendant leur période d'ovulation.
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 09, 2023 10:13 pm

Ouii Alex c’est enfin mon tour 😁 j’ai une échographie lundi j’espère que je pourrais entendre le cœur, je serais à 6SA 😁 et que bébé est bien placé
Et toi ça va?

Caro dernière ligne droite 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Ven Mars 10, 2023 5:01 am

Coucou les filles

J'ai eu des saignements genre comme des règles d'anniversaire en 2003 et 2004 lors de mes 2 première grossesse suivi de fausse couche et 2 fois sur 1 an des saignements 1 semaine avant ovulation mais ça n'a rien donné

Samedi je rends les clés de mon studio j'ai un gros pincement au cœur pcq je laisse mon chat et le verrai encore moins souvent mais je me dis que je fais ce qui est le mieux pour lui mais c'est moi qui me retrouve malheureuse même si ça fait presque 1 an que je l'ai laissé partir chez mon ex. Un jour je le reprendrai je vous mets 2 photos 1 d'il y a 8 ans et une de maintenant ça me fait mal de ne pas pouvoir le reprendre
Dernière édition par Valérie k le Ven Mars 10, 2023 5:17 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3419

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir