L eau vichy celestin ?

Re: L eau vichy celestin ?

Messagepar lola44 » Dim Mai 15, 2016 4:02 pm

Ton tour viendra minie ne perd pas espoir. Bon j ai fouine rien trouvée. Il parle juste de spootings selon mais symptômes.sa dur 1 a 2 jour comme j ai eu donc plus cas attendre 10j pour mes Vilaine
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Minie » Dim Mai 15, 2016 4:24 pm

Oui j'espère mais c'est plus difficile à encaisser quand on apprend la grossesse d'une personne plus jeune que soit. Pas vous?

Moi aussi plus que 10 jours à attendre...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar lola44 » Dim Mai 15, 2016 5:09 pm

Oui c blessant et la on se pose tout plein de questions. Mais ne t en fait pas ton jour viendra. Tu as quel ages
lola44

Messagepar Minie » Dim Mai 15, 2016 5:24 pm

Bientot 28
Minie

Messagepar lola44 » Dim Mai 15, 2016 8:03 pm

J en ai 31
lola44

Messagepar Ade » Lun Mai 16, 2016 8:00 am

Oui ça se comprends.. Mais oui notre jour viendra soit en sûre 😙😙😙
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 9:06 am

Oui tu as raison Ade mais c'est cette pression qu'il y a autour de nous avec la cousine de mon conjoint qui est enceinte à 21 ans la sœur de mon conjointvà 23 ans. Tout le monde nous demande c'est pour quand nous car on approche de la trentaine. A chaque fois j'étais la première à dire que tomber enceinte c'était pas une histoire d'âge mais de situation et puis là ça m'a vraiment fichu un coup d'apprendre sa grossesse hier alors qu'on est en essai et personne le sait. Ça fait juste 2 mois qu'on essaie le temps va être long si je deprime déjà.
Minie

Messagepar Ade » Lun Mai 16, 2016 11:29 am

Oui je te comprends tout à fait.. Tu souffres en silence.. Mais dis toi que tu tomberas enceinte au bon moment après je sais que c'est long moi aussi ça fait qu un mois que j'essaye.. Regarde moi je me suis dit peut être que j'aurais du commencer plus tôt et d'un autre côté je me dis non c'est très bien ce que j'ai fait car j'ai appris beaucoup sur moi et ça sera mieux pour notre futur enfant.. Au plus profond de toi essaye de te dire que votre bébé arrivera à temps voulu et avec tout ce qui se passe en ce moment sur la prise en considération de l'enfant qui évolue den plus en plus votre bébé va naître dans une belle période où l'enfant est entendu et compris.. Je suis avec toi dans cette démarche on est toutes ensemble Pleins de Gros Bisousss.
Ade

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 3:27 pm

Ade tes mots m'ont réconfortés je te remercie pour ce message. C'est vrai on l'aurai voulu beaucoup plus tôt cet enfant mais on a fait des choix , j'ai fait 5 ans d'études donc pas possible de le mettre en route et ensuite on a acheté une maison et on a fait de gros travaux pendant plus d'un an donc là aussi pas possible donc là c'est bon on est prêt à l'accueillir on a tout pour lui une situation stable une chambre confortable pour lui un jardin on voulait faire les choses dans cet ordre. Il nous manque plus que lui pour être coblé.

J'y comprends plus rien les filles les tests d'ovu étaient clairs le 8 un peu foncé le 9 clair le 10-11-12-et blanc 13-14 du coup je me suis dis que mon ovu était le 9 mais toutvà l'heure j'ai eu des glaires et sur le tests d'ovu c'est devenu très goncé tout de suite. Du coup je suis entrain d'ovuler et c'était pas le 9. C'est bête j'avais arrêté l'huile d'onagre et la vichy. Mais c'est vrai que le 9 j'avais pas eu de glaires je trouvais ça bizarre
Dernière édition par Minie le Lun Mai 16, 2016 4:49 pm, édité 1 fois.
Minie

Messagepar Ade » Lun Mai 16, 2016 4:47 pm

Avec plaisir Minnie 😙😙 Oui,ton petit trésor va arriver il sera au chaud dans une maison à côté de la nature c'est super pour un enfant

Pour les tests d'ovulation désolé mais je ne connais pas, moi mon ovulation devait être le 8 et j'ai des pertes (type avant ovulation) depuis cette date qui sont normalement signe d'ovulation donc je comprends plus rien.. Mais normalement si tu as un rapport tous les deux trois jours ça devrait être bon..
Ade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir