Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Maneckelo » Mer Jan 25, 2017 10:48 pm

Oui Lisou faut être positive!!! de toute manière mieux vaut etre positive que l'inverse! ça ne peut qu'aider!

ben moi ce cycle .. je le sens bien. en fait... je crois que je me suis pas du tout préparer au négatif... pour moi ca va etre positif c'est sur... donc ça va faire drôle la chute... mais tant pis.. je le sens bien je le sens bien ^^
Pourtant que je suis a 3 dpo hein. donc rien rien évidement qui peut me faire penser que ... mais allez savoir... résultat dans dix jours!! :D
et puis si c'est négatif ben .. c'est pas la fin du monde^^ pas encore....... ( m'enfin merdoume quand même ... veux pas que ce soit négatif parce que veux pas... )
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 3:18 am

Maneckelo je pense comme toi je veux y croire et moi aussi 3DPO lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 26, 2017 6:43 am

Ahhh excellent muriel !! Cooool !!
Bon alors on est daccord pour le moment rien de rien hein. Moi je commencerais a me poser des questions dans .... 3 jours de plus deja... ( ca fera 7 dpo .. hehe )
Maneckelo

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 7:21 am

Dis moi tu dis souvent hehe jtrouve sa assez mimi mais keske sa veut dire lol...
Heu par contre je trouve que c'est tôt 7 dpo pour se poser des questions lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lisou » Jeu Jan 26, 2017 11:12 am

Coucou les filles. Une information que je viens d'attendre à la radio nous ne sommes pas encore concerné mais ça va venir. Il ne faut plus prendre d'ibuprofene à partir de 5 mois de grossesse danger pour le bébé.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Julrose16 » Jeu Jan 26, 2017 12:32 pm

Bon j'ai toujours pas mes règles, un jour de retard, je croise les doigts !

Lisou : moi j'ai pas de soucis, j'en prends jamais d'ibuprophène seulement doliprane et efferalgan ! Il me semble qu'il n'y ai pas d'ibuprophène ^^
Julrose16

Message(s) : 16

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 26, 2017 12:40 pm

Ahh julrose genial!! Des symptômes ??
Muriel... je dis.hehe haha hihi cest une vraie manie... cest agacant ^^

Oui 7 dpo.cest bcppppp trop.tot... mais mon.premier test de grossesse en 2015 etait positif a 8 dpo alors... bo... ca coute rien dessayer... ( enfin un petit.coup au moral mais bon... suis maniaque du test je crois.. )
Maneckelo

Messagepar Julrose16 » Jeu Jan 26, 2017 6:26 pm

Maneckelo a écrit:Ahh julrose genial!! Des symptômes ??
Muriel... je dis.hehe haha hihi cest une vraie manie... cest agacant ^^

Oui 7 dpo.cest bcppppp trop.tot... mais mon.premier test de grossesse en 2015 etait positif a 8 dpo alors... bo... ca coute rien dessayer... ( enfin un petit.coup au moral mais bon... suis maniaque du test je crois.. )

Je ne suis pas très certaine de mes symptômes parce que je pense que je me prends beaucoup trop la tête mdr

J'ai eu mal au bas ventre toute la journée, très fatiguée, les mamelons sensibles mais ça s'arrête là ! Ça peut tout aussi bien être des symptômes avant les rrrrr malgré le fait que j'en ai presque jamais excepter un petit tiraillement au niveau du bas ventre deux trois jours avant. Voilà ^^
Julrose16

Message(s) : 16

Messagepar Sandrine293 » Jeu Jan 26, 2017 7:41 pm

Je vous comprend les filles, dans mon entourage cinq grossesses annoncé en un mois.. et deux naissances en janvier.. c est difficile de se rejouir pour les autres quand ca fait un an et demi que l on attend la même chose. J ai eu mon rdv mardi chez le gyneco qui m'a bien confirmé que j avais le syndrome des ovaires polykistites, il me propose donc une stimulation ovarienne par injection, on vient de faire le nécessaire pour la prise en charge par la sécu, donc quand ca sera accepté il va m envoyer l ordonnance et je commencerai lors de mon prochain cycle.. J appréhende un peu car ce n est pas rien comme traitement et au vu de mon syndrome je vais être bien suivi, mais bon s il faut passer par la pour fonder notre famille et bien on se lance. Bon courage courage vous les filles!
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Lisou » Jeu Jan 26, 2017 10:24 pm

Ibuprofene c'est aussi l'advil
Lisou

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir