Jessica31 a écrit:Je tourne en rond 😁😁 je n'arrive pas a y croire et la peur commence a arrivés... espère que c un vrai positif, qui va bien crochet et a la bonne place.
Mstella a écrit:Oh trop bien. Jsui contente pour toi en espérant que tout se passe bien. Ne stresse pas trop vite non plusJessica31 a écrit:Je tourne en rond 😁😁 je n'arrive pas a y croire et la peur commence a arrivés... espère que c un vrai positif, qui va bien crochet et a la bonne place.
Jessica31 a écrit:Mstella a écrit:Oh trop bien. Jsui contente pour toi en espérant que tout se passe bien. Ne stresse pas trop vite non plusJessica31 a écrit:Je tourne en rond 😁😁 je n'arrive pas a y croire et la peur commence a arrivés... espère que c un vrai positif, qui va bien crochet et a la bonne place.
Merci mstella. J'ai hate au 21 et quand j'y pense me dis ou que c loin 😂😂 bon plus qu'à attendre et lundi j'en refait un pour être sûr.
Jessica31 a écrit:Mstella a écrit:C'est une super nouvelle pour toi.
Tu avais eu des symptômes
Non rien quelques douleur au côté de la poitrine c tout. La j'ai regardé la notice du test c un 25 UI je trouve ça bizarre. Car pas de retard encore
skibidoowah a écrit:ah troooop bien, je le savais! merci pour cette jolie nouvelle, je suis contente pour toi 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)