Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Fufu » Lun Sep 11, 2017 1:56 pm

Marie on attend tes resultat😀
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Liily90 » Lun Sep 11, 2017 2:46 pm

Bonjour tout le monde. Moi c'est Elise. Ça fait un moment que je lis différentes discussions ici sans jamais participer.
Jai 26 ans (27 à la fin de l'année) et après s'être marié cet été, nous essayons depuis septembre seulement d'avoir un bébé. Je précise que je n'ai plus de contraception depuis 1 voir 2 ans.
La semaine dernière était ma semaine de fertilité et nous avons "travaillé" quasi tous les jours pour avoir le plus de chances. Depuis le premier câlins j'ai pleins de sensations bizarres et jai bien peur de me trouver n'importe quels symptômes tellement j'ai envi d'y croire ...
quand je vois que certaines essayent depuis des mois voir des années ça me déprime totalement :( je serai tellement désespérée si ça m'arrive. Il faut dire que mon mari est militaire et donc sans cesse en déplacements. Ce mois ci nous avons pu tenter notre chance mais le mois prochain par exemple on ne pourra pas .. et ainsi de suite sachant qu'en février il part pour 3 mois ...
Enfin bref voilà donc j'attends patiemment (ou pas) mes règles qui doivent arriver vers le 23 septembre.
Liily90

Message(s) : 31

Messagepar Mariedelel » Lun Sep 11, 2017 3:05 pm

Molly7 j ai des douleurs vraiment que depuis ce matin ,avant ca allai et venais très léger !la c est un peu plus soutenu et régulier!
Pour ma prise de sang mes résultats sont bons!!!! Sachant que mon taux était de 6 sans clomid et 9,7 avec clomid ,je suis aujourd hui à 23 :c est énorme . Lors d un premier trimestre de grossesse les normes sont de 11a 90 en fonction d El avancée ! Donc plutôt positif ça ne veu pas dire que c est sur mais toutes les chances sont de mon côté la ! J y crois tellement la chute va être rude si c pas la cas ...
lilly90 bienvenue à toi, c est pas facil c est sur si ton mari b est pas la souvent ! Mais ca va marcher ne tkt pas !nous on galere mais ca peut être aussi tres rapide donc ne d'espérer pas! Courage ...
J ai hâte d être à vendredi!!!certaines ont tester????
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Mariedelel » Lun Sep 11, 2017 3:07 pm

Fufu c est vrai que c est bizard cet température!c est tres bas je trouve!!!! Moi je suis à 37,4 donc toujours en plateau haut!!t as raison demande à ton gygy
Mariedelel

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 3:12 pm

Coucou Lily bienvenue !

Bon je suis tellement une victime et ces pharmaciens tellement de bons commerciaux, je repars avec un test précoce (alors que je voulais passer au Leclerc et prendre un test pas cher bref n'importe quoi) , des vitamines et pleins de compléments alimentaires MDR

Sinon niveau symptômes j'ai mal aux seins..

Je ferai mon test demain matin... Comment vous dire a quel point je risque d'être déçue?? C'est le premier mois où j'y crois vrmt j'ai la trouillllle !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 3:13 pm

Mariedele je croise les doigts pour toi mais déjà c'est une très bonne nouvelle
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Mariedelel » Lun Sep 11, 2017 3:31 pm

N'unifie tu veux faire ton test aujourd'hui ?quand est la date présumée de tes rrr deja???
Mariedelel

Messagepar Pri31 » Lun Sep 11, 2017 3:34 pm

Mariededel et fufu je croise les doigts pour vous alors ! Par contre je comprend rien aux températures mdr et toi aussi Bubuge c'est plutôt positif tout ces symptômes ! :p pour ma part jms mal aux ovaires et pertes très crémeuses... j espère que ca n annonce pas une cystite moi qui suis hyper sujette 😥
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Matte_Nishikido » Lun Sep 11, 2017 6:46 pm

Coucou les filles,

Me reste 7 jours d'attentes et depuis ce matin mal de tête, constipation et fatigue mais je viens de reprendre le boulot lol
Pioupiou28 on peut ovuler 2 fois en un cycle c'est comme ça que les gens ont des faux jumeaux c'est la pma qui ma expliqué pck j'avais tjrs 2 ovules en pma ;)
Matte_Nishikido

Message(s) : 8

Messagepar Matte_Nishikido » Lun Sep 11, 2017 6:55 pm

J'ai oublié de vous dire mais j'ai mal aux reins depuis ce matin aussi pfff :(
Matte_Nishikido

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir