Bonjour tout le monde. Moi c'est Elise. Ça fait un moment que je lis différentes discussions ici sans jamais participer.
Jai 26 ans (27 à la fin de l'année) et après s'être marié cet été, nous essayons depuis septembre seulement d'avoir un bébé. Je précise que je n'ai plus de contraception depuis 1 voir 2 ans.
La semaine dernière était ma semaine de fertilité et nous avons "travaillé" quasi tous les jours pour avoir le plus de chances. Depuis le premier câlins j'ai pleins de sensations bizarres et jai bien peur de me trouver n'importe quels symptômes tellement j'ai envi d'y croire ...
quand je vois que certaines essayent depuis des mois voir des années ça me déprime totalement

je serai tellement désespérée si ça m'arrive. Il faut dire que mon mari est militaire et donc sans cesse en déplacements. Ce mois ci nous avons pu tenter notre chance mais le mois prochain par exemple on ne pourra pas .. et ainsi de suite sachant qu'en février il part pour 3 mois ...
Enfin bref voilà donc j'attends patiemment (ou pas) mes règles qui doivent arriver vers le 23 septembre.