Essai bb1 ovulation

Re: Essai bb1 ovulation

Messagepar lena33 » Lun Oct 09, 2017 9:51 am

Voila !! Je peux rien faire de plus j'attends...
lena33

Message(s) : 141

Re: Essai bb1 ovulation

Messagepar Bibi13 » Mar Nov 07, 2017 11:11 pm

Coucou,

Je suis actuellement en essai bb1 depuis 2 ans c'est très long .. je me posais mille questions sur ma fertilité car je suis jeune je n'ai que 23 ans et cela fait 3 ans que je n'ai pas mes règles suite au décès de ma mère et de mon Frere j'ai eu un choc du coût plus de règles ca m'inquièter tellement je suis allez voir mon gygy qui m'a prescrit duphaston pour reprendre des cycles que je n'avais plus du tout .. et même avec ca je n'arrivais pas à tomber enceinte jai donc fais tout examens nécessaire pour savoir si je n'étais pas stérile et non tout va bien . Tout ça pour vous dire :
Septembre dernier je suis tomber enceinte j'étais la plus heureuse la plus comblée de bonheur jusqu'à que le 27 octobre jai d'énorme saignement avec des contractions je pars au urgence au bout de 3h d'attente c'est à mon tour et je m'y attendais le cœur de mon petit bébé s'est arrêter et il est sortit le soir même naturellement sans rien devoir prendre .. j'aimerais tellement retombet vite enceinte .

Tout ça pour vous dire ne désespérer pas ça va venir plus vite que vous ne le pensez et arrêter d'y penser c'est la que sa viendra même si c'est dur à l'entendre pour moi c'est devenue une obsession et plein de gens me disait pas arrête d'y penser je n'y ai plus penser avec mon travaille et c'est là que je suis tomber enceinte .
Bisous
Bibi13

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Concevoir