Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Yuzu » Mar Oct 31, 2017 11:17 am

Coucou!
Ici on fait pas de calcul de courbe. On se fixe sur la periode d'ovulation de l'appli!
Je suis pile dedans cette semaine! ♡
Donc j'espere que dans 2 semaines les rrrr ne se pointent pas! 😂
Yuzu

Message(s) : 5

Messagepar Yuzu » Mar Oct 31, 2017 11:20 am

Zustine76 a écrit:Coucou les filles je viens de faire le test et malheureusement c’est négatif déçus mais bon par contre j’attend les vilaine elle veule pas arriver non plus.
Mais voilà les filles j’espère que se sera pour le mois prochain est à nous toute :)
Bonne journée les filles :)

Désolé pour toi! Et apres 6 jours c'est un peu decevant! 😣 Courage!!

Bienvenue aux nouvelles 😁
Yuzu

Message(s) : 5

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 11:29 am

Merci 😊
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 12:34 pm

Coucou les filles alors retard de 1 jour... hier gros mal de ventre fatigue aujourd'hui plus trop mal mais fatigué on verra bien... belle journée les filles
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 12:39 pm

Coucou 🙂 tu comptes essayer quand du coup ?
Blanchette

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 1:22 pm

On me dit d'attendre plus de retard grrrrr alors j'essaie d'être patiente mais j'ai les test qui sont prêt à être deguené lol je me demande si je fait que fin de semaine je serai à 4jours ! Puis la trouille de savoir être déçu.aujourd'hui c'est pas une douleur habituelle c'est un pincement au bas ventre et désolée des détail je suis beaucoup humide je met une protection deffois qu'elle débarque...🤔
Poupoule

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 1:23 pm

Blanchette a écrit:Coucou les filles , je suis nouvelles aussi 😊
Je suis en essai , 1er cycle , la je suis en période d’ovulation donc tp à fond ! Je suis très impatiente d’avoir mon plus , j’aimerais bien patienter avec vous ☺️ je vous souhaite un beau ++++ ! Bisou 😙

Et bienvenu blanchblanchette dans cette belle aventure 😀
Poupoule

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 3:10 pm

Merci poupoule ☺️

Oui ça serait mieux que tu attendes un peu mais bon impatiente que je suis je ne peux te convaincre plus que ça Lol j’ai vu sur certains post que certaines filles disaient qu’elles étaient humide aussi et elles ont eu un ++ alors je croise les doigts pour toi ☝🏻 viens apporter la bonne nouvelle si tu test ☺️
Blanchette

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 3:15 pm

Blanchette a écrit:Merci poupoule ☺️

Oui ça serait mieux que tu attendes un peu mais bon impatiente que je suis je ne peux te convaincre plus que ça Lol j’ai vu sur certains post que certaines filles disaient qu’elles étaient humide aussi et elles ont eu un ++ alors je croise les doigts pour toi ☝🏻 viens apporter la bonne nouvelle si tu test ☺️

Ouiiii c dur lol mon compagnon me tempère pour éviter d'être déçu mais comme j'ai toujours était très régulière je trouve cela bizarre,pas de souci je passerai au rapport lol
Et toi tu rentre dans l'ovulation si j'ai bien lu?
Poupoule

Messagepar Audrey3508 » Mar Oct 31, 2017 3:23 pm

Les filles j'ai besoin d'aide, voila je suis en essai BB1 depuis Mai 2017 premier cycle pas de prob mes rrr arrivaient bien.
De fin mai a fin juillet pas de règles mais une ovulation avait bien eu lieu selon ma gygy et selon les tests d'ovulation
Fin août mes rrrrr arrivent depuis pas de règles
octobre je me dis test d'ovulation tous les jours pour avoir un suivi régulier le dimanche 22/10 le test positif le lendemain aussi
le 24 début des seins sensible vendredi 27 je me fais un test de grossesse négatif depuis hier j'ai des petites piques dans l'ovaire droit mais les tests d'ovulations sont négatif
ah oui le 24 et 25 perte gluante transparente
je suis perdue dans mes cycles je ne sais plus quoi faire
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir