Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 6:14 pm

Itsme a écrit:Toujours dans l'attente. Des symptômes de ventre et dos mais pas plus que les autres mois où je n'étais pas en essai. Ma température a chuté de 37 à 36.7 alors que mes rrr sont prévues dans 5 jours. J'attends de voir si elle remonte demain car elle était à +- 37 depuis 9 jrs

Peut-être ès une baisse progressif de la progestérone...
tu verras bien ta température demain matin.
Moi je sent que mes règles vont arriver grâce à cette chute je dors très mal la nuit j’ai des sueurs nocturnes alors quand ça arrive je sais à quoi m’attendre 😕
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Diabovic » Ven Mars 09, 2018 6:48 pm

Bonjour, je suis aussi participer à ce groupe. Je suis moi aussi en essai bébé1 depuis décembre 2016. J'ai fais une geu en avril 2017 et depuis mon cycle fait n'importe quoi. Le plus dur et de ne pas penser qu'à ça et de ne pas stresser
Diabovic

Message(s) : 1

Messagepar Itsme » Ven Mars 09, 2018 11:49 pm

Bon après une baisse de température à dpo9 j'ai des pertes brunes legeres quand je vais aux toilettes depuis fin de journée. Un peu déçue que cette baisse soit deja le début de rrr. 😩
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar zaza8544 » Sam Mars 10, 2018 9:20 am

Attention il s’agit peut-être de la nidation, pas forcément d’un début de cycles, Celle-ci fait également remarquer par une légère baisse de température d’autant que tu n’est qu’à dpo 9 et que tu as des spottings. En règle générale tu as tes règles combien de jours après la date d’ovulation? Parce que sinon ça voudrait dire que ta phase lutéale est très très courte.
zaza8544

Messagepar zaza8544 » Sam Mars 10, 2018 9:25 am

Itsme tu n’es qu’à dpo 9. Tu as bien repéré ton ovu? Tu as eu des rapports sur cette période? Ou généralement tu as tjrs des spottings avant règles à cette periode?
zaza8544

Messagepar Crys » Sam Mars 10, 2018 9:58 am

Coucou les filles, comment ça va ?
De mon côté je suis à mon 1er cycle et mes règles doivent arriver dans 7 jours... J’ai souvent mal à la tête, très fatiguée, quelques sensations de nausées, j’ai eu des douleurs aux seins et aux tétons, mal aux reins et pas mal de bouffées de chaleur... Je crois que je me fais une belle grossesse nerveuse puisque il me parait un peu trop tôt pour développer ces symptômes. Comment vous faites pour ne pas y penser sans arrêt ?
Certaines ont eu leur ++ récemment ?

Bisous les filles et bons câlins à celles qui sont en période d’ovulation !
Crys

Message(s) : 9

Messagepar Itsme » Sam Mars 10, 2018 1:43 pm

Zaza DPO9 car j'ai des températures hautes que depuis 9 jour apres ça peut être le jour avant ou aaprèscar jamais sur à 100% avec cette méthode. Aujourd'hui les rrr sont rouges vives et en abondance temp. non remontée donc plus de suspense. À suivre si le mois prochain c'est court comme ça je consulterai sûrement.
Itsme

Messagepar zaza8544 » Sam Mars 10, 2018 2:13 pm

Excuse moi Itsme, car peut-être je lis peut-être très mal tes messages mais as-tu détecté ton ovulation ? Parce que sinon ça impliquerait que tu as une phase lutéale De neuf jours soit à mes yeux, et encore une fois je ne suis pas médecin, cela me semble extrêmement courte pour concevoir,il me semble avoir lu à plusieurs reprises que celle-ci doit être entre 12 et 16 jours. (Certaines femmes avec des cycles de 24 jours peuvent avoir des phases lutéale de 10 jours)
zaza8544

Messagepar Itsme » Sam Mars 10, 2018 2:18 pm

Oui oui c'est bien ça j'ai bien fait TP quand il faut etc.. j'ai lu qu'il pouvait y avoir des phases luteales courtes comme ce sont mes premiers cycles je vais pas malarmer de suite et attendre le prochain en suivant ma température. Après il s'agit peut être d'une nidation qui n'a pas abouti et qui m'a déclenché mes rrr. Et toi tu en es où ? Plus que 2 jours à attendre c'est ça ?
Itsme

Messagepar Itsme » Sam Mars 10, 2018 2:22 pm

J'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un manque de progestérone le fait d'avoir une phase luteale courte. Ça arrive. ça peut s'arranger avec un traitement mais j'attends le prochain essai si je suis encore à 9/10 DPO je consulterai.
Itsme

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir