Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Mar Jan 19, 2016 5:38 pm

Ouin, c'est moche ça de pas ovuler, ça arrive souvent? Sinon c'est peut être un cycle hyper long et tu vas ovuler bientôt?
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Mar Jan 19, 2016 6:01 pm

Toujours pas de résultat de la prise de sang mais mes règle sont arriver aujourd'hui a 9DPO encore une fois. Je suis aller voir sur internet un peut pour la prolactine élever et sa dit que sa peut provoquer des problème de cycle comme avoir une phase lutéal courte et des cycle irrégulier. C'est pas mal mon cas donc je suis pas mal sur que c'Est sa même si j'ai pas encore les résultat j'espère juste les avoir bientôt pour ensuite prendre le traitement pour arranger le tout.

Vendredi je me sentais mal ma meilleur amie qui a perdu c'est jumelle cette été est de nouveau enceinte de 9 semaines je suis super contente pour elle mais en même temps je suis jalouse car elle tombe enceinte super facilement sa lui avais pris 3 mois la première fois et la aussi 3 mois après...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mer Jan 20, 2016 2:58 pm

Je comprend tellement ton sentiment, j'ai une copine qui m'a annoncé sa grossesse il n'y a pas si longtemps et malgré que j'étais super contente pour eux, j'ai quand-même une pointe de jalousie
Carimero

Messagepar Cakine » Mer Jan 20, 2016 10:37 pm

C'est comprenable ... et c'est humain de ressentir ça ... :( mais ça reste difficile à vivre quand même ! Pour ce qui est de mon cycle .. je suis rendue à jour 40 adj ! Je suis pas mal certaine de ne pas avoir ovulé car j'ai fait des tests d'ovulation jusqu'à assez tard dans le cycle ! Et d'habitude je le sens quand j'ovule ... mais ce mois-ci rien ! Mais bon ... c'est pas grave ! On dirait que rendu la ... quelques mois dirait plus ou dirait de moins ça ne me fait pu grand chose ! Devenez vous blasée par moment vous ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Mer Jan 20, 2016 10:38 pm

C'est la 2e fois sur 10 cycles que ça m'arrive !
Cakine

Messagepar Carimero » Ven Jan 22, 2016 12:16 am

Oui, j'espère toujours chaque mois, mais au fond de moi je "sais" que ça marchera pas encore
Carimero

Messagepar sheloki » Ven Jan 22, 2016 2:12 am

Même choses pour moi a chaque mois j'espère que sa la fonctionné mais au fond de moi je sais que non. A chaque fois que mes règle arrive j'en pleure j'aimerais tellement que sa marche. ..
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Queen19 » Ven Jan 22, 2016 3:21 am

Salut je suis en essaie bb1 moi aussi et je comprend votre sentiment de je sais que je ne suis probablement pas enceinte à chaque mois! Ce mois si j'ai décider de juste laissé aller! Je ne fais pas de test d'ovulation je ne cours pas après tout les symptômes j'ai juste du plaisir à avoir beaucoup de sexe! Désolé :P! D'une manière ou d'une autre je me rend un peu malheureuse à juste penser à sa! Le forum m'aide pas à lâcher prise mais ce post est mon premier du mois et j'ai vu le post québécoise! Je n'ai pas pu résister! Bonne chance à toute!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Cakine » Ven Jan 22, 2016 5:37 pm

Bienvenue Queen :) Je te souhaite que ça marche pour toi ce mois-ci ! :) ça fait longtemps que tu es en essai ? Pour ma part je commence mon 11e cycle ad! J'ai finalement eu un 10e cycle de 41 jours ! Donc j'aurai au moins 11 cycles en 12 mois ! Bonnes chance à toutes !
Cakine

Messagepar Carimero » Ven Jan 22, 2016 6:01 pm

Désolé pour ton j1 :( j'espère que le suivant va être plus court et que tu vas ovuler
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir