Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Liz33 » Jeu Août 15, 2019 8:40 am

Iaora987 a écrit:Raté. Je viens d'avoir mes règles.😭
Je ne perds pas espoir et vais essayer une autre méthode.
Dsl

Le cycle prochain 🤞🏽Ça viendra faut juste essayer je dit bien essayer 😊 de pas ce prendre la tête, je sais c’est compliquer mais c’est quand on s’y attend pas que ça arrive
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Marina88 » Jeu Août 15, 2019 9:03 am

Pas cool les filles, prochain cycle je croise les doigts pour que ce +++ arrive.
Moi je suis a j-5 De mes règles, nouveau symptôme des brûlures d'estomac après les repas, choses que j'ai jamais ... j'ai pas encore acheter de test ... jai hâte
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 15, 2019 9:14 am

Marina88 a écrit:Pas cool les filles, prochain cycle je croise les doigts pour que ce +++ arrive.
Moi je suis a j-5 De mes règles, nouveau symptôme des brûlures d'estomac après les repas, choses que j'ai jamais ... j'ai pas encore acheter de test ... jai hâte

Coucou moi les brulure estomac je comte pas comme un symptome car j'en ai tous le temps
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Marine56 » Jeu Août 15, 2019 9:42 am

Faut pas perdre espoir ce n’est que partie remise !! Je croise les doigts pour vous pour le mois prochain futur bébé veux peut être naître avec un peu de soleil ;) et bien moi 6 jours de DPO ça me tire/crampe encore au niveau du bas ventre (depuis 3jours) et ça m’énerve ! J’ai jamais eu ça c’est sûrement trop tôt pour être un signe et de toute façon bien trop tôt pour tester :(
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 15, 2019 10:15 am

Marine56 a écrit:Faut pas perdre espoir ce n’est que partie remise !! Je croise les doigts pour vous pour le mois prochain futur bébé veux peut être naître avec un peu de soleil ;) et bien moi 6 jours de DPO ça me tire/crampe encore au niveau du bas ventre (depuis 3jours) et ça m’énerve ! J’ai jamais eu ça c’est sûrement trop tôt pour être un signe et de toute façon bien trop tôt pour tester :(

Ces sur que c trop tot a dpo6 il faut qu'on soit patiente mes bon ces dificile de resister
Lilie97480

Messagepar Didou72 » Jeu Août 15, 2019 10:31 am

Moi je suis à DPO 7 ou 9 et je n’est absolument aucun symptôme même pas une petite douleurs rien de rien donc je pense que pour moi c est foutu pour ce cycle .

J y est pourtant cru y’a 3 jours quand j’ai commencer a avoir une douleur au mamelon et enfete c’est après un passage au urgence gynécologique car très douloureux qu’ils ont découvert un abcès sur le mamelon donc après des soins sa va mieux mais rien à voir avec une grossesse .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar sab yass » Jeu Août 15, 2019 12:07 pm

Marine56 a écrit:
sab yass a écrit:Oui merci les filles
Je ferai au feeling sans suivre l'application comme je fesais avant car je ne dois pas ovulé au date indiqué.. je continue de vous suivre les filles

Tu ne veux pas tenter les tests d’ovulation ? c’est pratique quand on a des cycles irréguliers. Je sais que moi avec l’application que j’utilise y’a toujours un ou deux jours de décalage

Je pense essayé les TO pour comparé avec l'application. J'espère que c bien expliqué sur la notice car j'ai jamais fais mais j'ai pas envie d'attendre lgtps pour tomber enceinte car j'ai pas envie d'accoucher en été genre juillet / août il fait trop chaud pour moi
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Sow0614 » Jeu Août 15, 2019 12:23 pm

Moi je suis à normalement 12 dpo et j’ai vraiment l’impression que mes règles vont arrivées :( j’attend encore mais je n’ai plus bcp d’espoir pour ce cycle
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 15, 2019 12:38 pm

Sow0614 a écrit:Moi je suis à normalement 12 dpo et j’ai vraiment l’impression que mes règles vont arrivées :( j’attend encore mais je n’ai plus bcp d’espoir pour ce cycle

Sow je penser la meme chose mes ces pas le cas moi je pris pour quel arrive pas et que mon petit bidou abrite un petit quelqu'un
Lilie97480

Messagepar Sow0614 » Jeu Août 15, 2019 1:29 pm

J’espère aussi qu’elles n’arriverons pas mais c’est vrai que les jours précédents j’avais des symptômes que je n’avais pas auparavant donc je me laissais penser que je pouvais être enceinte mais ces deux dernières jours c’est vraiment comme mes règles et plus rien d’autres donc je me dis que pour ce cycle c’est mort mais je ferais quand même un test demain matin
Sow0614

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir