Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar MĂ©lyne » Mer DĂ©c 04, 2019 3:32 pm

Je penses que je vais attendre un petit peut avant de me remettre en essais dans deux ou 3 mois.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar OO91 » Mer DĂ©c 04, 2019 3:36 pm

Mélyne a écrit:Bonsoir les filles alors je viens vers vous pour avoir la suite.
Le 27 novembre j'avais mis un post disant que j'avais fait un teste et que j'avais eu une barre pùle https://ibb.co/H2vN3nS (Je vous remet le lien de la photo ). Tous en sachant que je ne suis pas sur traitement gynécologique. Clomid ou autre...
Le 28 je devais avoir mes rĂšgle qui ne son pas arrivĂ©. J'ai pris un rdv chez le mĂ©decin qui Ă©tait pour le 3/12. lundi 2, je constates des pertes rouge qui devenaient de plus en plus abondantes. Je me suis dit que jattend mon rdv et j'en saurais plus demain, jai quand mĂȘme prĂ©venu mon mari ( avec qui ont setais dĂ©jĂ  imaginĂ© une petite vie avec ce bb entre temps). A mon rdv, Je raconte et montre Ă  mon mĂ©decin la photo du teste elle me dit effectivement il y as une barre pĂąle. Mais......, jai mes rĂšgles đŸ€”đŸ€” avec 4 jours de retard. Elle ma dit que j peut-ĂȘtre enceinte et avoir mes rĂšgles. Prise de sang Ă  aller faire. Je vais rĂ©cupĂ©rer le rĂ©sultat l'aprĂšs-midi et....đŸ€š pas de bb. Je me dit que maintenant que les faux positifs existent vraiment. Je penses que je ne sauterai plus de joie si vite aprĂšs avoir vĂ©cu cette expĂ©rience si jamais j'ai des singne ou un teste positif.
Voilà voilà les filles tous en espérant qu'un jour j'aurais se vrai petit bb.

MĂ©lyne il se peut que tu ai Ă©tĂ© enceinte mais trĂšs peu de temps... Moi il y a quelques mois, 1 jours de retard je fais un test : positif, je vais chez le mĂ©decin et me prescrit une prise de sang. Je fais la prise de sang a 4 jours de retard de rĂšgles taux Ă  12 prise de sang deux jours aprĂšs Ă  7 jours de retard plus d'hormones de grossesses et mes rĂšgles sont arrivĂ©... Ils appellent ça arrĂȘt de la grossesse... Je sais exactement dans quel tu es et ce que tu peux ressentir. Quand ça m'ai arriver j'ai fait une petite dĂ©pression.....
OO91

Message(s) : 31

Messagepar Popo76 » Mer DĂ©c 04, 2019 7:21 pm

Coucou!! Puis-je me joindre Ă  vous ? En essai bĂ©bĂ© 1! ArrĂȘt pilule en octobre et rĂšgles en novembre c’est notre premier essai pendant la pĂ©riode d’ovulation (petit bonhomme qui clignote) ^^ pas encore en fixe! Avant on n’avait pas du tout calculĂ© !
J’ai peur j’avoue !
Bon courage !
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar corny » Jeu DĂ©c 05, 2019 12:06 am

Bonsoir bon je vient d'avoir mes rÚgles avec 4 jours de retard c'est partie pour un nouveau cycle je suis dégoûté pfff bebe 5 tkt tu sera vite avec nous je l'espÚre
corny

Message(s) : 78

Messagepar Caro39 » Lun DĂ©c 09, 2019 5:53 pm

C'est vrai que dans ces moments lĂ  on sait plus si on doit chialer de tristesse ou Si c'est nerveux...
Jai envie de pleurer parce que j-5 avant les rrrr et j'ai l'impression que mon corps fait comme dab et se prépare à les faire apparaßtre...
Et hop cycle 5 tout proche..déjà.
Je vais mĂȘme pas le dire Ă  mon mec sinon lui il va laisser tomber
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Timite Manza » Mer DĂ©c 11, 2019 1:17 am

Salut les filles moi aprĂšs essayer depuis janvier le mois de novembre je suis enfin enceinte
Timite Manza

Message(s) : 5

Messagepar Rosered » Mer DĂ©c 11, 2019 10:16 am

Timite Manza a écrit:Salut les filles moi aprÚs essayer depuis janvier le mois de novembre je suis enfin enceinte

FĂ©licitations 🎉
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Rosered » Mer DĂ©c 11, 2019 10:18 am

Coucou les filles, toujours en attente que les rĂšgles dĂ©barquent. 1 jour de retard, je vais attendre encore un peu de retard pour faire le test. MĂȘme si je n'y croise pas trop je garde espoir tant qu'elles ne sont pas lĂ .
Bonne chance Ă  toute
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Caro39 » Mer DĂ©c 11, 2019 1:26 pm

Rosered a Ă©crit:Coucou les filles, toujours en attente que les rĂšgles dĂ©barquent. 1 jour de retard, je vais attendre encore un peu de retard pour faire le test. MĂȘme si je n'y croise pas trop je garde espoir tant qu'elles ne sont pas lĂ .
Bonne chance Ă  toute

Idem ici , c'est un truc de tarĂ©, on a l'impression d'attendre les rĂ©sultats de l'euromillion đŸ€ŁđŸ€Ł
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar MĂ©lyne » Jeu DĂ©c 12, 2019 7:40 am

Timite Manza a écrit:Salut les filles moi aprÚs essayer depuis janvier le mois de novembre je suis enfin enceinte

FĂ©licitations đŸ’đŸ‘Œ
Mélyne

Message(s) : 437

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir