IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Sista971 » Mer Mars 04, 2020 10:07 pm

Merci pour vos messages les filles vous êtes adorables.
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 09, 2020 4:55 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien 😁 je reviens aux nouvelles ça fait un petit moment qu'ont a pas papoter..
Moi je suis à j6 de mes injections et j'ai le retour des boutons sur le visage 😑 et j'ai rdv chez la gygy mercredi pour contrôle et savoir le jour de l'insémination. Et vous, vous en êtes où ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Mars 09, 2020 11:40 pm

Coucou, je me suis dit la même chose sa faisait quelque jours que Jsuis pas venue aux nouvelles sur le forum, jspr que ton rdv au gygy mercredi se passera bien pour un insémination prochainement, pour ma part j’ai rdv demain pour faire echo & déclencher ovu avec ovitrelle j’ai fait 6 jours de piqûre puregon et ma gygy et absente toute là semaine jspr avoir une ou plusieurs follicule mature demain à seulement j8 de mon cycle 😥🤞 pas de chance elle re que lundi prochain. Ou je lui proposerais de faire ovitrelle seule dans 2/3 jours si possible j’attend demain mon rdv
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Papillonbleu83 » Mar Mars 10, 2020 10:52 am

Bonjour je suis également en essai bb1

Depuis 2 ans on essaye mais rien se passe on a donc décidé de demander de l’aide médical.

J’ai fait 2 inséminations sans succès et demain la 3 eme tentative. Si c’est pas la bonne je passerais alors en fiv

C’est pas facile de vivre seule avec ses craintes et peurs j’ai cherché beaucoup d’informations sur le sujet et là je tombe enfin sur des femmes qui font le même chemin que moi.

Je vais crée une page whatsapp pour celles qui voulaient parlé du sujet et se soutenir car moi j’ai des jours que je le vit bien d’autres moins. N’hésitez pas à me contacter. Je fais déjà partie d’un autre groupe des filles qui son en essai ou on déjà réussi mais y’a pas d’autres filles dans le même cas que moi. Son vous voulez alors partager votre ressenti, vous peurs et vous expériences je serais ravis de vous ajouter au groupe.

Courage à chacune d’entre vous.

Mon numéro c’est le 0625686694
Papillonbleu83

Message(s) : 11

Messagepar PetitePépite » Mar Mars 10, 2020 8:31 pm

Coucou les filles. Ça fait un moment que je ne suis pas venue... Du coup en ce qui me concerne je viens d'avoir mes règles ce soir. Donc demain matin je dois appeler le Centre de PMA pour savoir quand je dois débuter les injections. Je commence a stresser...
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Mars 10, 2020 10:34 pm

PetitePépite a écrit:Coucou les filles. Ça fait un moment que je ne suis pas venue... Du coup en ce qui me concerne je viens d'avoir mes règles ce soir. Donc demain matin je dois appeler le Centre de PMA pour savoir quand je dois débuter les injections. Je commence a stresser...

Bon courage ! Jspr tout se passera bien stress pas même si c’est plus facile à dire que à faire ..
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Mars 10, 2020 10:37 pm

Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 11, 2020 5:40 am

Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..

Coucou Lalaaaaaa, j'espère que tu va bien 😁 ! ben mince alors encore une perte de temps dans ton cycle pas de chance..🙁 Il y avait une fille sur le forum qui m'avait conseillé l'aspegic j'en avais jamais entendu parler et ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert..

Pour moi je sors tout juste de mon rdv avec la gygy et j'ai 2 beau follicules de chaque coter un 13mm l'autre 11mm et ovitrelle pour moi samedi du coup insémination programmé lundi pour nous
Dernière édition par Liyah91 le Mer Mars 11, 2020 5:53 am, édité 1 fois.
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 11, 2020 5:46 am

Papillonbleu83 a écrit:Bonjour je suis également en essai bb1

Depuis 2 ans on essaye mais rien se passe on a donc décidé de demander de l’aide médical.

J’ai fait 2 inséminations sans succès et demain la 3 eme tentative. Si c’est pas la bonne je passerais alors en fiv

C’est pas facile de vivre seule avec ses craintes et peurs j’ai cherché beaucoup d’informations sur le sujet et là je tombe enfin sur des femmes qui font le même chemin que moi.

Je vais crée une page whatsapp pour celles qui voulaient parlé du sujet et se soutenir car moi j’ai des jours que je le vit bien d’autres moins. N’hésitez pas à me contacter. Je fais déjà partie d’un autre groupe des filles qui son en essai ou on déjà réussi mais y’a pas d’autres filles dans le même cas que moi. Son vous voulez alors partager votre ressenti, vous peurs et vous expériences je serais ravis de vous ajouter au groupe.

Courage à chacune d’entre vous.

Mon numéro c’est le 0625686694

Coucou papillonbleu, j'espère que tu va bien
Alors du coup c'est quoi qui bloque votre fertilité ? Si tu veux bien en parler bien sûr..
Moi j'en suis à ma deuxième insémination programmé pour lundi

J'espère que ça marchera pour toi, j'aurais aimer faire partis de votre groupe mais malheureusement je n'ai pas WhatsApp je ne possède que le forum pour partager mon expérience et mon parcours avec les filles, si tu veux qu'on continue a ce suivre c'est avec plaisir en plus que ont est à quelques jours prêt de nos inséminations c'est super pour ce suivre. À bientôt j'espère
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Mars 13, 2020 1:50 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..

Coucou Lalaaaaaa, j'espère que tu va bien 😁 ! ben mince alors encore une perte de temps dans ton cycle pas de chance..🙁 Il y avait une fille sur le forum qui m'avait conseillé l'aspegic j'en avais jamais entendu parler et ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert..

Pour moi je sors tout juste de mon rdv avec la gygy et j'ai 2 beau follicules de chaque coter un 13mm l'autre 11mm et ovitrelle pour moi samedi du coup insémination programmé lundi pour nous

Coucou oui j’ai la poisse comme d’habitude mais on essaye quand même comme mardi mon fofo était à 16,7 elle m’a dit de faire ovitrelle solo jeudi, oh cool pour toi deux follicule ! 2 fois plus de chance jspr cette fois ci sera la bonne 🤞🤞🤞🤞🤞
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir