PetitePépite a écrit:Coucou les filles. Ça fait un moment que je ne suis pas venue... Du coup en ce qui me concerne je viens d'avoir mes règles ce soir. Donc demain matin je dois appeler le Centre de PMA pour savoir quand je dois débuter les injections. Je commence a stresser...
Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..
Papillonbleu83 a écrit:Bonjour je suis également en essai bb1
Depuis 2 ans on essaye mais rien se passe on a donc décidé de demander de l’aide médical.
J’ai fait 2 inséminations sans succès et demain la 3 eme tentative. Si c’est pas la bonne je passerais alors en fiv
C’est pas facile de vivre seule avec ses craintes et peurs j’ai cherché beaucoup d’informations sur le sujet et là je tombe enfin sur des femmes qui font le même chemin que moi.
Je vais crée une page whatsapp pour celles qui voulaient parlé du sujet et se soutenir car moi j’ai des jours que je le vit bien d’autres moins. N’hésitez pas à me contacter. Je fais déjà partie d’un autre groupe des filles qui son en essai ou on déjà réussi mais y’a pas d’autres filles dans le même cas que moi. Son vous voulez alors partager votre ressenti, vous peurs et vous expériences je serais ravis de vous ajouter au groupe.
Courage à chacune d’entre vous.
Mon numéro c’est le 0625686694
Liyah91 a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..
Coucou Lalaaaaaa, j'espère que tu va bien 😁 ! ben mince alors encore une perte de temps dans ton cycle pas de chance..🙁 Il y avait une fille sur le forum qui m'avait conseillé l'aspegic j'en avais jamais entendu parler et ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert..
Pour moi je sors tout juste de mon rdv avec la gygy et j'ai 2 beau follicules de chaque coter un 13mm l'autre 11mm et ovitrelle pour moi samedi du coup insémination programmé lundi pour nous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)