Ovulation le 27 mars

Re: Ovulation le 27 mars

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 7:54 am

Merci les filles ! :)

Valérie je ne pense que ce soit inquiétant des fois avec les hormones ya des choses qui changent... attend de voir si tu as tes règles et si le cycle d'après ça reste bizarre oui a ce moment là consulte mais cest vrai quen ce moment c'est compliqué de consulter...

Ma gygy est en vacances jusque fin du mois et mon échographe de ville fermée jusqu'à nouvel ordre donc... heureusement que je ne suis pas pressée 😅 je sais même pas si je vais pouvoir avoir une écho à 8 SA...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ray97 » Jeu Avr 09, 2020 8:40 am

Bjr les filles
Oui tkt Valérie sa dépend des cycles,
Moi d’habitude j’ai des douleurs pas possible des symptômes de ouff et finalement j’ai mes Rrr j’aimm eu un retard de 2 jours je sais pas pourquoi chaque cycle change pour moi et la a DPO 13 j’ai toujours pas de symptômes juste une gêne bizarre en bas comme quand tu sais que tu va les avoirs mais sans douleurs je voulais pas faire de teste mais si sa viens pas je pense que je vais tester demain inshallah et on verra bien même si au fond de moi je sais bien que y’a rien même ma température a chuté de ouff hier tout la journée j’ai eu mal à tête ce matin aussi et quelques gaz qui annonce tjr les vilaines 😫.
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Msissy » Jeu Avr 09, 2020 9:40 am

Bonjour les filles, toujours pas de symptôme de mon côté... persuadé de ne pas être enceinte, hier j’ai fait apéro... et se matin en train de culpabilisé j’ai fait un test et une légère bare rose est apparue! Je sais pas quoi penser... j’ai aucun symptôme, aucun!
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 09, 2020 9:51 am

Merci les filles. C'est sûrement le fait que c'est plus épais que j'ai eu mon petit soucis à la fin d'un rapport l'autre jour. Holala les hormones elles nous en font voir de toutes les couleurs.

Ray97 je serais toi je ne ferais pas de test demain c'est un peu trop tôt et comme tu dis que ta température à chuté ça sent l'arrivée des règles mais tant qu'on les a pas ça reste toujours bon signe. Moi ma température est la même que hier j'ai un thermomètre électronique alors je note tous les chiffres 36,98 c'est plus proche du 37 je garde espoir je verrai demain si ça diminue ou pas
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 09, 2020 10:01 am

Msissy c'est bon signe ça félicitation. Dans 2 jours refais un test pour voir si la barre est plus foncée. Il faut pas culpabiliser d'avoir bu l'apero hier tu savais pas et au moins tu as vécu normalement sans y penser si on pouvait toutes faire pareil. Certaines femmes n'ont aucun symptôme au début alors ne t'inquiète pas c'est normal
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Ray97 » Jeu Avr 09, 2020 10:03 am

Oui je crois que ta raison sa sert a rien j’étais justement entrain de pensé a ne pas en faire finalement j’ai un petit peut mal au ventre mais comme je fais le jeune aujourd’hui je sais pas si c du a sa .bref je patiente !
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 10:03 am

Msissy a écrit:Bonjour les filles, toujours pas de symptôme de mon côté... persuadé de ne pas être enceinte, hier j’ai fait apéro... et se matin en train de culpabilisé j’ai fait un test et une légère bare rose est apparue! Je sais pas quoi penser... j’ai aucun symptôme, aucun!

Comme moi lundi une très légère barre rose :) tu verras dans 2j elle sera plus nette, félicitations ;) et comme dit ne tkt pas pour l'apéro il y a des femmes qui sont enceintes sans le savoir Et qui ne font pas attention donc...
Gahya

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 10:04 am

A part une gêne au bas ventre et une impression de règles imminente je n ai aucun symptôme non plus donc ça ne veut rien dire :)
Gahya

Messagepar Msissy » Jeu Avr 09, 2020 10:07 am

D’accord, je tiens plus en place la... et dire que j’ai fait le test ce matin, jour présumé de mes règles car j’ai très mal dormi... je vais aller à la pharmacie aujourd’hui pour acheté d’autre test! Et la c’est sûr plus d’apéro 🤞🤞🤞
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar Fatou69 » Jeu Avr 09, 2020 10:15 am

Salut les filles bon beh j'étais au laboratoire pour faire ma prise de sang ensuite je devais aller uriner dans le flacon et la je messie désolée du détail je saigne rouge vif......
Ce n'est pas pour moi ce mois.....
Fatou69

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir