Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Noémie93 » Mer Juin 17, 2020 10:39 am

Coucou les filles!

Je croise les doigts pour celles qui attendent encore 🙏🏼
Moi je réessaie le mois prochain. J’ai hâte d’aller à mon rdv chez la gygy le 29 du coup. Je lui demanderai qu’elle me fasse des examens afin de voir ce qu’il se passe 😊

On va y arriver je crois en nous! Dis donc y a beaucoup d’anniversaires la semaine prochaine 😍

Sinon comment allez-vous aujourd’hui ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Mer Juin 17, 2020 12:49 pm

Bonjour à toutes ! J'ai un petit soucis, enfin, c'est pas vraiment un soucis mais je suis un peu perdu je vous avoue... comme je vous en avez déjà parlé, depuis quelques jours maintenant j'ai des tiraillement dans le bas ventre, mes seins sensible et des sautes d'humeur... mes règles sont prévues le 25 donc encore un peu de patience, seulement, monsieur me dit tout les jours "je suis sure t'es enceinte, tu verras tu me diras que j'avais raison..." enfin bref il n'arrête pas 😅
Alors ce n'est pas trop un soucis, sauf si je ne le suis pas, j'ai peur qu'il soit vraiment déçu (et moi encore plus, parce que même si je n'avais pas beaucoup d'espoir étant donné que c'est mon premier cycle en plus, à force de me dire ça, l'espoir grandit et du coup si c'est négatif je serais très déçu aussi) j'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il arrête de dire ca car on va être déçu mais rien à faire il a l'air sur de lui... 😅
Vous pensez qu'il faut que je continue de lui dire d'arrêter ou je le laisse faire et j'essaye de ne pas trop l'écouter de mon coté ? 🤔
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Marion75 » Mer Juin 17, 2020 12:58 pm

J espère qu'il a raison 😉
Après les signes que tu mentionnes peuvent aussi être du aux règles qui arrivent...du coup difficile à dire
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar P0line » Mer Juin 17, 2020 1:03 pm

Bah oui c'est pour ça que je préfère me dire que ce sont mes règles qui arrivent mais pour lui je suis enceinte c'est sur a 100% et impossible de lui faire dire le contraire... alors j'espère qu'il a raison et en même temps je me dis que ce serait vraiment un gros coup de chance alors je ne m'enflamme pas trop... mais compliqué
P0line

Messagepar Fionita » Mer Juin 17, 2020 1:39 pm

Pas évident mais dis lui qu'il vaut mieux faire comme si tu n'étais pas enceinte jusquà preuve du contraire, pour ne pas être déçue. Depuis septembre, au début j 'étais tellement en mode "ahlala je sens ça je suis sûre je suis enceinte."malheureusement, 9 mois plus tard et plus de 10 cycles, je tombe de haut. C est plutôt mon mari qui me demandait de ne pas m'emballer et il avait raison.
J'espere de tout cœur que tu es enceinte ce mois ci. La déception, je pense qu'on l'a ressent toute malheureusement quand ça marche pas tout de suite. Essaie de dire à ton homme de pas s enflammer histoire de pas avoir à gérer sa déception en plus de la tienne si cela ne marche pas.
Mais encore une fois, si ça se trouve, tu auras de la chance et ça aura marché du premier coup.
En attendant, il faut être patients... hihi

De mon coté, j ai passé une sale nuit aussi. Mal au ventre + poitrine qui m'ont réveillé et là mal au ventre à nouveau. C'est plutôt digestif comme le week-end dernier.
Mes règles doivent arriver dans 5 jours.
Cela peut-être mes règles qui se préparent ou le stress de mon concours.
Mais je suis pas en forme.

Belle journée à toutes
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Mer Juin 17, 2020 1:50 pm

Merci pour tes conseils je vais essayer de lui en reparler du coup...

J'espère que tu auras un beau + prochainement ! 😊 en attendant m**** pour ton concours 😉
P0line

Messagepar Yuyu » Mer Juin 17, 2020 1:54 pm

Je suis complètement d’accord avec Fionita, calme-le et dis lui que s’il s’emballe trop et que tu t’emballes trop toi aussi la chute sera encore plus dure... demande lui un peu de patience. Il peut y croire mais il ne faut pas non plus qu’il te transmette autant d’enthousiasme et de certitude si ça ne marche pas...
dis lui qu’il devra te ramasser à la petite cuillère en cas de déception, ça devrait peut être le calmer mdrr
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar P0line » Mer Juin 17, 2020 1:59 pm

Yuyu a écrit:Je suis complètement d’accord avec Fionita, calme-le et dis lui que s’il s’emballe trop et que tu t’emballes trop toi aussi la chute sera encore plus dure... demande lui un peu de patience. Il peut y croire mais il ne faut pas non plus qu’il te transmette autant d’enthousiasme et de certitude si ça ne marche pas...
dis lui qu’il devra te ramasser à la petite cuillère en cas de déception, ça devrait peut être le calmer mdrr

Ah oui pas mal ça, j'avais pas été jusque la en lui disant qu'on serait déçu, je vais lui dire ça 😜
Mercii 😘
P0line

Messagepar Ayness » Mer Juin 17, 2020 2:23 pm

coucou j ai eu mes derniers regles le 26 mai apres une fausse couche le 05 avril
Alors on a repris les essais de 02 jusqua le 11 pas tous les jours

et depuis le 14 toujours je trouve des petites pertes marrons ou rose ou rouge et des douleurs en bas du ventre grave ( les douleurs juste quand je fais un effort de menage ou je cuisine ... j ai mal au bas du ventre si non j ai rien ni perte ni rien
Ayness

Message(s) : 27

Messagepar Nath1709 » Mer Juin 17, 2020 10:39 pm

Coucou les filles moi ma date d ovulation était le 9 juin. Mes règles doivent arriver le 23.. j ai super mal aux seins. Et ça fait deux jours que je m endors dans le fauteuil vers 19 h. Auj j avais une barre à la tête.. plus qu à attendre . Je croise les doigts. Bien vite que l on aie toute notre +++
Nath1709

Message(s) : 534

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir