par P0line » Mer Juin 17, 2020 12:49 pm
Bonjour à toutes ! J'ai un petit soucis, enfin, c'est pas vraiment un soucis mais je suis un peu perdu je vous avoue... comme je vous en avez déjà parlé, depuis quelques jours maintenant j'ai des tiraillement dans le bas ventre, mes seins sensible et des sautes d'humeur... mes règles sont prévues le 25 donc encore un peu de patience, seulement, monsieur me dit tout les jours "je suis sure t'es enceinte, tu verras tu me diras que j'avais raison..." enfin bref il n'arrête pas 😅
Alors ce n'est pas trop un soucis, sauf si je ne le suis pas, j'ai peur qu'il soit vraiment déçu (et moi encore plus, parce que même si je n'avais pas beaucoup d'espoir étant donné que c'est mon premier cycle en plus, à force de me dire ça, l'espoir grandit et du coup si c'est négatif je serais très déçu aussi) j'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il arrête de dire ca car on va être déçu mais rien à faire il a l'air sur de lui... 😅
Vous pensez qu'il faut que je continue de lui dire d'arrêter ou je le laisse faire et j'essaye de ne pas trop l'écouter de mon coté ? 🤔