Élodie05 a écrit:Christelle94 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ce matin ?
Coucou,
Très bien pour ma part, j’ai réussi à partir en vacances 😊
Et toi ?
Albert a écrit:Coucou pour ma part sa va. J'ai repris le travail donc je vais enfin pouvoir penser à autre chose. Et toi?
Élodie05 a écrit:Coucou les filles,
Je n’ai toujours pas de règles, 9 jours de retard d’après l’application.
J’ai eu quelques douleurs au niveau des ovaires et dans l’aine comme si j’avais des courbatures ainsi que dans le bas du dos.
J’ai arrêté la pilule en mai et j’ai eu mes règles.
Avez vous une autre explication que le fait d’être enceinte ? ( j’ai fait un test pour vérifier mais négatif 😞)
Valérie k a écrit:Merci Camille.
J'ai eu des grosses crampes au bas du ventre comme si on m'enfonçait des aiguilles dedans pendant une vingtaine de minutes puis plus rien
Élodie05 a écrit:Coucou les filles,
J’ai eu quelques douleurs au niveau des ovaires et dans l’aine comme si j’avais des courbatures ainsi que dans le bas du dos.
Avez vous une autre explication que le fait d’être enceinte ? ( j’ai fait un test pour vérifier mais négatif 😞)
Christelle94 a écrit:Élodie05 a écrit:Coucou les filles,
Coucou alors vu que tu as arrêter ta pilule récemment il faux attendre que ton corps s habitue
Pour un teste le mieux cets d attend d être à 10 ou 15 jours de retard
Sinon fait une prise de sang c’est radical
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité