Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 17, 2021 2:58 pm

Cela ne veut rien dire. Mais je croise les doigts pour ce mois ci
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 17, 2021 3:39 pm

Dreamy tu es comme moi tu es désespérée péres..

J ai même commencer à dire à mon chéri hier soir qu on était super heureux dans notre vie et que peut être on allez faire parti de ces gens qui n ont pas d enfants mais tant qu on s aime cela peut aussi nous convenir..
Je suis vraiment désespérée pour dire ca🤣 pourtant juste au 6eme cycle !!

Snake pour répondre à ta question l appli me dit ovu vendredi prochain on verra si ça concorde avec les to
Nous on est en mode dimanche coconning et gros câlins sous la couette un pur bonheur

Artemis tu as fait le test ou tu résistes si tu résistes chapeau !
Moi j ai aucun mental🤣🤣

Sinon bienvenue a toi je croise les doigts pour que ton séjour sur ce forum soit de courte durée (partir avec un plus bien sur)
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Dim Jan 17, 2021 3:47 pm

Ohh mais si ma petite Chou tu vas avoir un +++ 😁 très bientôt j'espère. Ben moi je sais que ça ne sera pas pour ce mois ci donc bon 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Dim Jan 17, 2021 3:52 pm

Bienvenue mattloh ☺️

Oh les filles je suis sure que vous suivrez bientôt on a l’air sur une bonne lancée là ❤️ Je vous le souhaite de tout cœur 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Jan 17, 2021 4:02 pm

Ou alors comme le dit Chou on fera partie des gens qui n'ont pas d'enfant 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Dim Jan 17, 2021 4:53 pm

J’y crois pas une seconde ! Avec tous les moyens qui existent aujourd’hui si vous voulez votre petit bout vous l’aurez ! ❤️ Je continue de vous suivre de prêt de toute façon 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 17, 2021 5:36 pm

Oui stp snake reste avec notre petit groupe il et super🥰
Alors moi jai voulu faire le teste précoce (de action) et alors la déjà premier énervement du matin il et écrit sur la boite quil y en a 2 et il y en avait que 1 donc déjà j'étais pas tellement contente 🤨
Et pour finir le seule qui rester était foireux il y a u aucun trai il était comme si j'avais pas utilisé jai u les nerfs donc jai quand même fait un autre mais un teste normal pas précoce et il était négatif 😔
Donc au moin j'arrête de pe faire des idées et je met les bouchées doubles pour le prochain cycle 😉
Mais regle doivent arriver mardi on verra bien après je suis peu etre pas encore bien réglé donc si elle son pas la mardi cest quel on juste du retard
Je le sentais pas du tous de toute façon

Dreamy on et maintenant 5 dans l'attente de ++++
Toi
Moi
Chou
Delphine
Et notre nouvelle arrivée que je salut 🙋🏻‍♀️
Sinon moi sa va jai passer une agréable journée mon anniversaire🥳🥳🥳 a était top sa ma aider a positiver un cousin nous a quand même demandé a quand le 2ème?
Mon chéri a juste répondu que on aimerait bien 🥰 que la petite a déjà 4 ans et que sa lui manque de plus pouvoir pouponner 🥰🥰🥰
Il et mignon mon homme quand même mais il m'ajoute de la pression la 😅😅😅
Les maman comment allez vous ou vous en êtes dans vos rdv,symptômes,qui a annoncé a qui?😅😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 17, 2021 5:41 pm

11sa demain pour moi, on attend le 28 l'écho du 1er trimestre pour annoncé a tous. Ma famille est au courant car on s'est vu à Noël mais pas celle de chéri hormis nos parents et amis proches. Toute façon plus possible de le cacher...plus de vomissements et presque plus de nausées depuis 1 bonne semaine je revis. Sinon on évite les câlins avec chéri et porter mon fils jusqu'au 28 pour être sur que bébé soit bien implanté tout bien. C'est dur car on a envie d'un câlin...on a craqué 1 fois en faisant doucement mais c'est frustrant quand même...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 17, 2021 5:57 pm

Chou et Dreamy, tous les espoirs sont permis! 🥰 Je suis sûre que nous aurons toutes une belle année avec de jolies surprises marquées de barres positives sur des TG 🤞🤰 Ça fait, malgré tout (et même si notre patience nous joue des tours), peu de temps d'essai donc on y croit. Enfin, moi j'y crois pour vous maintenant! Et je vous attends dans la boucle avec Snake et Marlynka...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 17, 2021 6:05 pm

Bienvenue à la Nouvelle arrivante!

Artemis, Bel Anniversaire!!!!!
Je crois qu'il va falloir investir dans des tests fiables 😅 mes tests précoces au rabais n'ont pas non plus été capables de détecter quoi que ce soit au retard de mes règles. Le TG de la pharmacie a fonctionné directement lui 😁

Pour le topo, j'ai entamé ma 8ème semaine d'aménorrhée. Je serai donc à environ 1 mois 1/2 de grossesse ce milieu de semaine.
Mon écho de datation a lieu lundi 25 chez ma Gygy.
Dans l'attente (et dans l'idéal jusqu'à la T1), personne n'est au courant ici sauf une amie et ancienne collègue de travail de l'est (qui n'a donc aucun lien avec mes proches) que j'ai eu pour la nouvelle année.
Par contre, annonce obligée aux amis proches le weekend prochain à l'occasion de nos fêtes de fin d'année à retardement. Je suis grillée d'emblée, ils ne toléreront pas un refus de trinquer sans excellente excuse...🤣
Niveau symptômes, mes seins sont en 1ère ligne. Aussi, je suis parfois nauséeuse depuis hier mais rien de méchant. Je peux manger a ma guise et pas de vomissements. Juste un peu déphasée en fait...😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir