Cc Anna, comment vas tu? Ta grossesse? Tu es dans ton dernier trimestre et bientôt tu aura ta fille dans tes bras 😍😍…
Ah oui? Je crois voir aussi une ombre sur celui du bas à dpo 10. Je vais en faire 1 demain on verra bien
Alexneo51 a écrit:Hello les filles! Félicitations aux nouveaux + 😊😊
Behia, j'avais pas capté pour ton ou ta 3ème 🎉 toi qui avait galéré à la 1ere...c cool que ça prenne bien maintenant. Félicitations!!!
Choupinette, tu dois être sur ton petit nuage, tu l'as déjà un peu annoncé autour de toi?
Luluciole, ravie d'avoir de tes nouvelles, et comme toi, retour de couches cette semaine après 4 mois, j'ai trouvé ça long mais ça fait du bien aussi lol
Vu mon âge avancé (41 ans) et la galère pour avoir la 1ère, on a refusé une nouvelle contraception donc c parti pour de nouveaux essais, sans trop de prise de tête, ça prend c super, et sinon, ma foi, on aura notre petite princesse qui fait déjà notre bonheur 🥰
Bon courage pour l'attente les filles, bonne soirée 🤞🏼🍀
Shiiida a écrit:Cc Anna, comment vas tu? Ta grossesse? Tu es dans ton dernier trimestre et bientôt tu aura ta fille dans tes bras 😍😍…
Ah oui? Je crois voir aussi une ombre sur celui du bas à dpo 10. Je vais en faire 1 demain on verra bien
Shiiida a écrit:Non choupinette, j'ai fait le dernier aujourd'hui. Du coup, demain je vais pas tester ni après demain. Je verrai en fonction de la température si je dois aller acheter un autre test digital cette fois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité