Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 18, 2021 9:32 pm

Par contre chou ton 1er test la barre n'est pas aussi foncé que la barre temoin donc jai un doute...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 18, 2021 9:33 pm

Snake a écrit:Merci beaucoup les filles, je sais que c’est bête mais vos messages me rassurent énormément, je me sens complètement perdue dans tout ça 🥺❤️

D’ailleurs ça a tiré fort dans mon ventre ce soir et ça s’est calmé quand je me suis allongée, un signe qu’il fallait que je lève le pied ?

Zebulon : comment tu te sens toi ?? Pas trop fatiguée ?

Et je me rends compte que je pose beaucoup de questions ici alors que ce n’est pas le sujet principal donc si jamais ça dérange je vais les poser ailleurs n'hésitez surtout pas à me le dire ! Je le fais par réflexe et parce que je me sens bien et en confiance ici mais si jamais c’est embêtant dites le moi 😁

Cest normal que sa tire au début. Ne porte pas des choses hyper lourde au début mais en théorie vis normalement pour l'instant. Ton corps se met en place. Tu verra que plus tu avance dans la grossesse et plus sa va tirer par étape, quand bébé grossit l'utérus fait la place
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Lun Jan 18, 2021 9:46 pm

Snake ah non non tu restes ici non mais ohh 😡😡😡 bon moi perso je ne peux pas t'aider vu que je n'ai jamais vécu de grossesse 🤣 mais tu restes là quand même non mais dis donc 😜❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 18, 2021 9:57 pm

Snake, moi ça me tirait beaucoup les 1ers soirs aussi (la 1ere semaine après le TG + surtout). Ça c'est calmé depuis mais selon l'intensité de ma journée, ça joue encore.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Lun Jan 18, 2021 10:03 pm

Mais qu'est-ce que vous avez toute à vouloir partir😅😅😅 je trouve qu'on s'entend super bien il fait bon vivre dans notre groupe🤣 apres si vous le souhaitez on peu faire un autre sujet mais moi perso sa me dérange pas du tous que on pose des questions autre que pour les essais bb dans le sens que celle qui on déjà u une grossesse peuvent justement éclaircir certaines interrogations que vous pouvez avoir(après je dit pas quil faut pas l'avis de professionnels 😉mais si on peu au moin se rassurer une les autres cest déjà bien 😊)
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 19, 2021 7:11 am

Oh non personne ne bouge on n est pas nombreuses et on rigole bien !
Posez toutes vos questions les filles on va arriver à trouver des réponses...

Je suis d accord avec tout le monde Ç est normal que ça tire ton utérus travaille pour laisser un peu de place...

Me tarde de parler de bouchons muqueux et de contractions😂😂😂😂

Marlinka moi aussi j ai un doute pour mon to de samedi je l avais fait a 14h donc est ce que si j en avais fait un autre à 17h il aurait été plus foncé peut être tout de façon je continue toute la semaine on verra bien !

Artemis alors tes règles sont la ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mar Jan 19, 2021 8:07 am

Coucou les filles

Bon j'ai plus que hâte que mon chéri reprenne le boulot. Parce que maintenant il vient se coucher à 5h alors que je me lève à 5h30. On ne partage plus rien, il me touche à peine, il passe son temps devant la télé, toute la journée. Franchement je ne vous souhaite pas de vivre ça parce que c'est très lourd ☹️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 19, 2021 8:58 am

Coucou les filles
Ah chou tu me replonge dans de ces souvenirs 😅 pour ma fille j'avais perdu le bouchons muqueux cest se qui ma fait aller a l'hôpital d'ailleurs 🤣 je fait parti de celles qui on pas rompu la poche des eaux
La sage-femme me l'avait percé pour avancer les choses après 47 heure de forte contractions j'avais envie que sa avance vite 🤣🤣🤣
Et non pour le moment je les et pas elle sont sensé arriver aujourd'hui si a se cycle jai mis 28j
Apres le dernier cycle j'étais a 33j je crois donc je sais pas si elle vont se pointer la
Dreamy 😔oh cest dommage que ton homme vien pas plus vers toi alors qui la du temps libre après cest comme tu dit sûrement a cause quil travaille pas quil et un peu déboussolée j'espère que sa va s'arranger pour toi et essaie de lui dire se que tu a au fond de ton coeur le dialogue sa aide il a peu etre quel que chose qui va pas et il et peu etre du genre a garder pour lui sa situation le stress peu etre en tous cas j'espère que sa irra mieux il reprend quand ton homme le taf ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 19, 2021 6:44 pm

Ma pauvre petite dreamy en effet vous êtes pas dans une bonne période tout les deux quand on a plus le même rythme et qu on se croise l atmosphère devient vite pesant..
Il reprend quand le taf ?
Bientôt si j ai tout suivi ?

Et t essaie d en parler avec lui ou tu n y arrives pas ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 19, 2021 6:53 pm

J'allais te demander la même chose Dreamy, tu as essayé de lui en parler?
Parce que là, clairement, il est déphasé et c'est pas hyper propice à la vie à deux...
Puis il va falloir qu'il se requalibre pour sa reprise de toute façon! Bientôt j'espère?!
C'est sûr qu'entre quelqu'un qui commence sa journée au petit matin et quelqu'un qui n'a pas d'impératif pro, le fossé peut vite se creuser. Et probablement qu'il continue un peu de se morfondre finalement... (au début c'était ça non?)
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir