Artémis35 a écrit:Coucou les filles
Ah chou tu me replonge dans de ces souvenirs 😅 pour ma fille j'avais perdu le bouchons muqueux cest se qui ma fait aller a l'hôpital d'ailleurs 🤣 je fait parti de celles qui on pas rompu la poche des eaux
La sage-femme me l'avait percé pour avancer les choses après 47 heure de forte contractions j'avais envie que sa avance vite 🤣🤣🤣
Et non pour le moment je les et pas elle sont sensé arriver aujourd'hui si a se cycle jai mis 28j
Apres le dernier cycle j'étais a 33j je crois donc je sais pas si elle vont se pointer la
Dreamy 😔oh cest dommage que ton homme vien pas plus vers toi alors qui la du temps libre après cest comme tu dit sûrement a cause quil travaille pas quil et un peu déboussolée j'espère que sa va s'arranger pour toi et essaie de lui dire se que tu a au fond de ton coeur le dialogue sa aide il a peu etre quel que chose qui va pas et il et peu etre du genre a garder pour lui sa situation le stress peu etre en tous cas j'espère que sa irra mieux il reprend quand ton homme le taf ?
Moi j avais fissure la poche dans la nuit et j étais au début persuadée mettre fait pipi dessus... 3h après me voilà à l hôpital avec un bébé pressé de sortir donc pas de péri une vraie warrior (enfin pas trop le choix)
Mais chut on garde du mystère pour les futures mamans qui sont ici