Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 19, 2021 8:05 pm

Artémis35 a écrit:Coucou les filles
Ah chou tu me replonge dans de ces souvenirs 😅 pour ma fille j'avais perdu le bouchons muqueux cest se qui ma fait aller a l'hôpital d'ailleurs 🤣 je fait parti de celles qui on pas rompu la poche des eaux
La sage-femme me l'avait percé pour avancer les choses après 47 heure de forte contractions j'avais envie que sa avance vite 🤣🤣🤣
Et non pour le moment je les et pas elle sont sensé arriver aujourd'hui si a se cycle jai mis 28j
Apres le dernier cycle j'étais a 33j je crois donc je sais pas si elle vont se pointer la
Dreamy 😔oh cest dommage que ton homme vien pas plus vers toi alors qui la du temps libre après cest comme tu dit sûrement a cause quil travaille pas quil et un peu déboussolée j'espère que sa va s'arranger pour toi et essaie de lui dire se que tu a au fond de ton coeur le dialogue sa aide il a peu etre quel que chose qui va pas et il et peu etre du genre a garder pour lui sa situation le stress peu etre en tous cas j'espère que sa irra mieux il reprend quand ton homme le taf ?

Moi j avais fissure la poche dans la nuit et j étais au début persuadée mettre fait pipi dessus... 3h après me voilà à l hôpital avec un bébé pressé de sortir donc pas de péri une vraie warrior (enfin pas trop le choix)
Mais chut on garde du mystère pour les futures mamans qui sont ici
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 19, 2021 8:08 pm

Je vous dérange encore mais je comprend rien on dirait que mon to fonce de nouveau
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 19, 2021 8:09 pm

Image
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 19, 2021 8:31 pm

Oui, on dirait Chou!

Et merci pour les surprises de grossesse 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Jan 19, 2021 8:37 pm

Oh Dreamy j’espère que ça va vite se tasser avec ton chéri ! Il reprend quand ? Effectivement une bonne discussion où chacun dit comment il se sent et ce qu’il ressent pourrait vous faire le plus grand bien ! ❤️

Chou c’est étrange cette histoire ! Tu ovules peut être une seconde fois ? Ou la première fois tu n’étais pas au pic ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Mar Jan 19, 2021 8:39 pm

Oh si jamais vous racontez vos accouchements ça m'intéresse 😂 je trouve ça tellement intéressant de voir à quel point chaque histoire est unique !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 19, 2021 8:44 pm

Chou, a priori, sur le 1er coup, ton TO n'est pas devenu aussi foncé que le témoin... donc je ne pense pas a une 2nde ovulation 🤔 C'est reparti pour l'"ovu" cette fois 😉
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 19, 2021 10:04 pm

Pareil je pense que la c'est l'ovulation qui approche!!!

Moi mon accouchement vous êtes sur😄?

Bon rien de fou, arriver à terme col par mature du coup c'était un samedi, ont me dit revenez lundi et si rien on vous déclenchera car sa pourrait prendre 4 jours!!! Lundi rien, pause de tampon contre le col, pas efficace je dort a l'hôpital bien sur. Le mardi matin 2eme pause de tampon avec plusieurs monitoring. Le soir à 19h contractions commence, chéri avait prévu ses vêtements pour rester. A 21h sous la douche, que sa qui me soulager...monito en suivant et la rupture de la poche. Comme cest un déclenchement on pause la peri plus tôt, jai attendu jusqu'à 2cm! Lol ridicule. Et la longue attente, le travail stagne, poche d'ocytocine pour accélérer, on me remet du liquide, un capteur contre le dos de bébé car il réagit mal...plusieurs ralentissement. On me prépare gentiment à la césarienne, pause de sonde urinaire, rasage...et ensuite on attend. Mon fils n'aime pas et nous non plus. Je demande à aller au bloc sur je suis prête c'est bon faut le sortir...et en 15min mon fils était la😍 peau à peau avec son papa et comme 1h après la césarienne j'étais très bien jai pu donner le 1er bibi salle de réveil. Accouchement magnifique malgré tout! Pas de regret, peu de perte de sang...la suite je la réserve quand vous aurez accouché pour les futurs mamans!!!

Voila le pavé!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 19, 2021 10:12 pm

Chou a moi aussi petite fissure de la poche cest la raison pour la quel l'hôpital ma garder car je suis aller a la base pour le bouchon muqueux et elle m'avait dit que cest pas par ce que je l'avais perdu que le travail aller commencer surtout que j'étais pas pilé poile arriver au terme
Par contre elle devait être petite ma fissure car je ne les pas senti d'écoulement mais bon il on souhaitait me déclencher et bebe était pas décidée a sortir donc 24 h après premier déclenchement jen et u un autres donc 2 déclenchement en tous et le col ne bouger pas dun centimètre donc il on percer la poche pour que sa accélère les chose (malgré le roman je vous et fait une version rapides événement car en 3 jours avant d'avoir bébé il s'est passer des chose 🤣) mais jai des très bon souvenir de mon accouchement moi cest ouf limite jai peur que le ou les prochain sois moin beau je sais c con mais même les prochain j'apréhende déjà car au final peu importe le nombre d'enfants que on a mis au monde chaque accouchement et unique 🥰
Toujours pas de règle ici mais elle vont pas tarder sa se vois a mon humeur je m'énerve pour un rien et jai pas le moral alors qu'il n'y a pas de raison 😩😩😩
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 20, 2021 5:36 pm

Moi aussi j ai peur pour le deuxième... Aussi de le trouver moins beau et surtout parce que le premier est arrivé vite on m a déjà prévenu que le deuxième allait être sûrement plus rapide du coup ptite appréahension peur d accoucher dans la voiture loool

Sinon toujours pas de règles Artemis ?

Et dreamy comment ça va aujourd'hui avec ton chéri ?

Et la team enceinte vous allez bien ?
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir