On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PIRATE67 » Jeu Mai 11, 2023 8:15 pm

Je vous dirai si ça fonctionne pour moi car je commence les tests d'ovulation demain. Pour ma fille j'avais utilisé clearblue digital donc c'était très simple. Ceux-là je ne les connais pas donc affaire à suivre.
En ce qui concerne les câlins pour l'instant je préfère ne pas programmer et juste le faire quand on en a envie... 😊
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Dodopsy » Jeu Mai 11, 2023 8:46 pm

Ca fait 2 cycles que j'utilise les TO de chez action et ça fonctionne.
Dodopsy

Message(s) : 7

Messagepar Cesss » Jeu Mai 11, 2023 8:47 pm

Merci pour vos reponses
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Shiiida » Ven Mai 12, 2023 5:42 am

Valérie k a écrit:Katrennes alors effectivement tu es bien enceinte félicitations

Félicitations aussi pour celles qui ont accouché

Shiiida courage je sais a quel point c'est difficile à vivre et supporter tout ça

Merci Valérie, c'est difficile mais je vois le bon côté des choses!on va continuer à essayer jusqu'à avoir notre plus.

Si cela t'intéresse aussi, ce cycle j'ai utilisé une recette à base de cardamome+gingembre+ sucre+ eau + clou de girofle. Tu mets le tout au feu et tu laisse chauffer puis je l'ai bu du 1er jour de mes règles au 5e jour. Apparemment cette recette a des vertus nettoyantes pour l'uterus.

J'ai repris un rendez vous pour une séance d'acupuncture demain car la dernière séance m'avait fait beaucoup de bien et depuis cette séance, mes cycles ( 2 cycles) se sont régularisés.

Choupinette tu peux me mettre nouveau cycle car les saignements sont arrivés jeudi après midi.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Ven Mai 12, 2023 6:48 am

Coucou les filles

Shiiida merci pour la recette je fais une capture d'écran en cas de besoin mais pour le moment j'ai un cycle naturel assez régulier il varie entre 29 et 36 jours comparer à avant ou c'était plus de 45 voir plus étant sopk. Ce cycle j'ai commencé le femara le 5ème jour au lieu du 3ème on verra ce que ça donne. J'espère qu'un jour je retomberai enceinte même si mon homme se retire toujours
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Charlene18 » Ven Mai 12, 2023 8:42 am

Choupinette77 oui j'ai refait un clearblue digital dimanche il m'a marqué pas enceinte et j'ai mes règles qui sont arrivé mardi comme prévue sur l'appli mais je comprend pas car pas beaucoup de saignement.
En avant pour un nouveau cycle...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la courbe de température svp ?
Charlene18

Message(s) : 43

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 12, 2023 11:45 am

Shiida merci pour la recette je vais aussi la mettre de côté pour le prochain cycle. Tu mets combien d'eau et de chaque ingrédient?

Valérie, c'est quoi le femara?

Charlène18, la température il faut la prendre le matin au réveil, dès le premier jour des règles, toujours de la même manière, avec le même thermomètre.pour la noter, il me semble que tu peux via l'application. Durant la première phase la température est stable en dessous de 37°. Elle descend signicativement pour remonter et se stabiliser. Elle redescendra au moment des règles pour recommencer un cycle ou elle se prolongera au delà des règles en cas de grossesse. J'espère que je suis assez claire
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Valérie k » Ven Mai 12, 2023 12:12 pm

Pirate femara sert à aider à faire mûrir un ou plusieurs follicules étant donné que j'en ai beaucoup sur chaque ovaires la plupart du temps ils ne sont pas assez mature pour donner une ovulation ou une bonne ovulation
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 12, 2023 12:36 pm

Valérie, ok merci 😊
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Marie PLK » Ven Mai 12, 2023 2:45 pm

Larsen29 a écrit:Salut a tous. Merci a toi Marie PLK. Je vais attendre comme tu me l'as conseille en plus j'ai plus de trace de sang Juste des petites douleurs de temps en temps au ovaires.

J’espère que ton test sera positive en attendant n’y pense pas trop pour pas te faire trop d’espoir avant d’en être bien sûre 🙏🏽
Moi aussi j’ai perdu mon fils en sale d’accouchement et c’est arrivé le 1mai c’est encore ressens du coup je sais ce que tu ressens ma belle
Marie PLK

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir