PIRATE67 a écrit:Shiida merci pour la recette je vais aussi la mettre de côté pour le prochain cycle. Tu mets combien d'eau et de chaque ingrédient?
Valérie, c'est quoi le femara?
Charlène18, la température il faut la prendre le matin au réveil, dès le premier jour des règles, toujours de la même manière, avec le même thermomètre.pour la noter, il me semble que tu peux via l'application. Durant la première phase la température est stable en dessous de 37°. Elle descend signicativement pour remonter et se stabiliser. Elle redescendra au moment des règles pour recommencer un cycle ou elle se prolongera au delà des règles en cas de grossesse. J'espère que je suis assez claire
Salut Pirate,
Pour l'eau je mets environ 2 grosses tasses de café ou 2 grand verres d'eau. Quelques clous de girofle ( 7 ou ,8), quelques graines de cardamome ( 4 ou 5) et le gingembre et sucre c'esr comme tu le souhaites. Tu bois la recette toute la journée de préférence quand c'est chaud et tu refais une autre recette par jour du 1er jusqu'au 5e jour seulement.