On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marie PLK » Ven Mai 12, 2023 2:49 pm

PIRATE67 a écrit:Bonjour à toutes.

Je suis à la recherche d'un groupe de discussion (j'ai d'ailleurs créé un sujet en ce sens) car je suis en essai bébé 2 depuis peu et j'aurais aimé savoir si je pouvais me joindre à vous.

J’aimerais bien faire partir de ton groupe si possible 🙏🏽
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar Shiiida » Ven Mai 12, 2023 7:38 pm

PIRATE67 a écrit:Shiida merci pour la recette je vais aussi la mettre de côté pour le prochain cycle. Tu mets combien d'eau et de chaque ingrédient?

Valérie, c'est quoi le femara?

Charlène18, la température il faut la prendre le matin au réveil, dès le premier jour des règles, toujours de la même manière, avec le même thermomètre.pour la noter, il me semble que tu peux via l'application. Durant la première phase la température est stable en dessous de 37°. Elle descend signicativement pour remonter et se stabiliser. Elle redescendra au moment des règles pour recommencer un cycle ou elle se prolongera au delà des règles en cas de grossesse. J'espère que je suis assez claire

Salut Pirate,

Pour l'eau je mets environ 2 grosses tasses de café ou 2 grand verres d'eau. Quelques clous de girofle ( 7 ou ,8), quelques graines de cardamome ( 4 ou 5) et le gingembre et sucre c'esr comme tu le souhaites. Tu bois la recette toute la journée de préférence quand c'est chaud et tu refais une autre recette par jour du 1er jusqu'au 5e jour seulement.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Ven Mai 12, 2023 7:39 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Shiiida merci pour la recette je fais une capture d'écran en cas de besoin mais pour le moment j'ai un cycle naturel assez régulier il varie entre 29 et 36 jours comparer à avant ou c'était plus de 45 voir plus étant sopk. Ce cycle j'ai commencé le femara le 5ème jour au lieu du 3ème on verra ce que ça donne. J'espère qu'un jour je retomberai enceinte même si mon homme se retire toujours

Je nous le souhaite ce ++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar shandramukee » Sam Mai 13, 2023 8:34 am

Blaety85 a écrit:Recoucou les filles,

J'ai eu mon Doc et les résultats de la prise de sang sont nickel... Il y a bel et bien une grossesse, je crois que je suis à 306 uiii, ce qui semble être très bon.

Une nouvelle aventure qui commence. Merci pour votre soutien et je continuerai à vous suivre également.
Je croise les doigts pour vous toutes 🤞

Félicitations 🎉🎊 je te souhaite une belle grossesse
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar shandramukee » Sam Mai 13, 2023 8:47 am

Hello les filles

Ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée.
J'ai lu tous les messages en retard🤭🤭
Félicitations à celles qui ont eu leur + et celles qui ont accouché!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Pour celles qui sont en attente ou démarrent un nouveau cycle je vous dis courage et vous envoie plein d'ondes positives.

De mon côté mon chéri a fait ses examens ( sérologies et spermocytogramme et spermogramme).
Les résultats ne sont pas bons du tout et il doit les refaire car les examens ont été faits le lendemain d'un rapport alors qu'il faut une abstinence d'au moins 3 jours😬😬 et au laboratoire il a bien précisé ce détail et on lui a dit que ce n'était pas grave.
Je n'ai donc pas commencé mon traitement pour une stimulation ovarienne (promaves et injection pergoveris). Ça sera donc pour le prochain cycle. Règles prévues mercredi.
Après ce traitement et les nouveaux résultats ça sera peut-être un parcours PMA pour une FIV.

Je vous souhaite un bon weekend 😘😚
shandramukee

Messagepar PIRATE67 » Sam Mai 13, 2023 11:42 am

Shandramukee j'espère que tout se passera bien. Ça doit pas être évident de ne rien faire quand on a envie
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Blaety85 » Dim Mai 14, 2023 10:23 am

Bonne fête à toutes les mamans, à toutes les mamanges, à toutes celles en devenir et à toutes celles qui le souhaitent ardemment.... Bonne fête à nous toutes ❤️
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar shandramukee » Dim Mai 14, 2023 10:34 am

PIRATE67 a écrit:Shandramukee j'espère que tout se passera bien. Ça doit pas être évident de ne rien faire quand on a envie

Merci Pirate67. Pour l'instant ça va. Ça m'a mis un petit coup au moral au début mais là ça va. Nous avons une autre alternative pour concevoir donc on se rattache à cette chance.
Mon chéri est très optimiste donc ça aide beaucoup
shandramukee

Messagepar PIRATE67 » Dim Mai 14, 2023 12:34 pm

Blaety85 a écrit:Bonne fête à toutes les mamans, à toutes les mamanges, à toutes celles en devenir et à toutes celles qui le souhaitent ardemment.... Bonne fête à nous toutes ❤️

Merci pour moi en France ça sera le 4juin, en espérant que d'ici là j'ai doublement le droit de la fêter 😁
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190