Coucou daniele, c'est super ça avance petit à petit, comme on dit si bien "doucement mais sûrement". Je te souhaite à toi ainsi qu'à ton homme un bon courage dans ce protocole, gardez espoir, un jour viendra 🤞🏻
Oui on est déjà content d'en arriver là on se pose pas trop de question est ce que ça va marcher ou pas. On avance au fil des jours. Et toi comment se passe ta grossesse ?
Bonjour les filles je me suis pas connecté depuis un moment, quantante de voir que les choses avence dans le bon sens pour tout le monde 🙂 moi je suis. A mon 6em mois j'ai revu nb en 3d mercredi c'était super c'est le portrait cracher de son père.j'ai commencé à fait ses courses Carle temps passe vite j'ai déjà la moitié de ma liste😍
Là je vais garder le thème de la chambre de ma fille qui est sur le temps du bleu et blanc je vais juste y ajouter les meubles de bb vu qu'il vent ce la partager
Ha oui d'accord. Nous on a que 2 chambres mais on les a quand même séparé. Toute façon elle dort à côté de nous pendant 1 an environ puis on ira dormir au salon si on a pas déménagé d'ici la. Du coup on a une chambre bleu et une chambre rose hihi
Coucou les filles après presque deux mois de la naissance de ma petite je me connecte. Beaucoup de fatigue c'est très dur de prendre le rythme mais là ça va un peu mieux. Après on a tous le COVID à la maison donc je m'inquiète pour mon bébé