Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 20, 2021 6:04 pm

Votre avis les filles..
Il a l air positif ?

Je sors de la douche je me trimballe en ptite nuisette sexy à mon avis il va pas résister longtemps avant de me sauter dessjs🤣🤣🤣
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 20, 2021 6:05 pm

Image
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mer Jan 20, 2021 6:13 pm

Coucou les filles

Chou ben ça va 😁 enfin moi ça va beaucoup mieux parce que ça y est il a enfin reçu son ancien permis donc il peut de nouveau conduire. Donc à mon avis il va reprendre le boulot lundi

Par contre je change de sujet mais j'ai des pertes rosées 🤔 c'est dû à quoi ? En sachant que je ne sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas (je pense que oui) et le peu de fois qu'on a fait des câlins il s'est retiré avant
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Jan 20, 2021 6:14 pm

Et sinon Chou oui c'est positif 😁 donc quand la barre va être de nouveau claire c'est là que tu vas ovuler
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 20, 2021 6:19 pm

Ça m est déjà arrivé d avoir de s pertes rosées pendant le cycle et Ç était du à mon ovulation ( réponse de ma sage femme)
Chou2013

Messagepar Snake » Mer Jan 20, 2021 6:36 pm

Coucou !
Merci les filles d’avoir partagé vos accouchements ! C’est rassurant que vous en gardiez un bon souvenir !! 🥰

Dreamy bonne nouvelle, tout va s’arranger ❤️

Vas y Chou donne tout !!! 😝

Et les pertes rosées la seule fois où j’en ai eu en dehors des règles c’était ce cycle donc nidation probablement 😅

Pour ma part je vais bien mais je suis très fatiguée c’est compliqué !
J’ai fait la PDS toxo, rubéole, groupe sanguin et j’ai demandé à mon oncle de me remarquer les bêta hcg, il a rigolé et m’a dit « si ça te fait plaisir, tu vas pas les faire tous les jours quand même ? » donc j’ai promis que non 😂
Par contre j’aurai les résultats en combien de temps vous pensez ? J’ai hâte d’être rassurée ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 20, 2021 7:08 pm

Chou, il se peut que ton TO fonce encore. Et du coup, c'est quand il s'éclaircira a nouveau qu'il faudra sortir double dose de nuisette! 🥰 (il était pas un peu tôt pour enfiler la nuisette ce soir?!🤣).

Snake, je sais pas, tu as déjà été faire la nouvelle pds? Moi, quand j'y vais le matin, j'ai les résultats l'aprèm au plus tard...

Dreamy, c'est déjà une bonne nouvelle! 😁
Pour les pertes rosées pas connu ça non plus. Juste après un rapport avec chéri à quelques jours du plus... je croyais que c'était mes règles qui annonçaient leur arrivée.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 20, 2021 7:10 pm

Et moi aussi, je suis très fatiguée. J'ai piqué un petit roupiche en rentrant du taf ce soir...😅
Et puis un peu barbouillée quand même toute la journée depuis le début de semaine.

J'arrive déjà à ma fin de semaine, plus que demain! Bon de je finis a 22h30 mais ensuite weekend...
Et lundi, echo! 🤩
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 20, 2021 7:35 pm

Chou:alors non j'ai pas encore mes règles mais sa veut dire que mon cycle et pas encore remis a 28 j
Chou tes chau patate allez au boulot 😅👍🏻

Dreamy :moi jai deja u perte rosée proche de l'ovulation et une d'entre vous avez dit que cetait signe du bonne ovu donc si sa peu t'aider 😊
Snake tu a tes résultats dans peu de temps je pense je men rappel plu
Zebulon vivement lundi alors 🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 20, 2021 7:53 pm

Oui chou est bien parti pour ton ovulation la! A voir si demain sa fonce encore ou pas!

Ici sa va. J'entends bébé avec mon Doppler cest top. Echo ta dans 8 jours trop hâte de l'annoncer à tout le monde vu mon ventre
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir