par P0line » Mar Mai 16, 2023 9:21 pm
Coucou les filles !
Avant tout, félicitations à celles qui ont eu leurs bébé tant attendu, celles qui ont enfin leur + et à qui je souhaite une belle grossesse avec un bébé en santé 🙏 et enfin plein de courage et de force à celles qui attendent encore ce +... votre tour viendra ! J'en suis certaine et je vous le souhaite de tout cœur !!
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi 🙈
J'ai intégré ce groupe il y a maintenant presque 3ans pour les essais de mon premier bébé... je continue de suivre même si je ne participe plus beaucoup, sachez que tout les jours je viens faire mon petit tour sur le forum pour vous suivre en sous marin 😂
Retrait d'implant le 26 mai 2020, et avec beaucoup de chance 🙏 je suis tombé très vite enceinte (21 juillet 2020) une grossesse qui s'est très bien passé... Terme prévu au 21 avril 2021 mais petit monsieur était trop pressé et à décider de nous rejoindre 2 semaines avant la date prévue... il a voulu faire le plus beau cadeau d'anniversaire à son papa en pointant le bout de son nez le 06 avril 2021 afin d'aider papa a souffler ses bougies 😅
Manoé à donc aujourd'hui 2ans et 1 mois, il rentre à l'école en septembre en toute petite section. Ces 2 années n'ont pas été de tout repos... autant avec bébé que dans notre couple... on a connu beaucoup de bas mais on est toujours là, ensemble et uni !
Avec Monsieur on a donc décidé de se re lancer dans l'aventure pour bébé 2 🤗
Rendez vous pour enlever mon implant le 20 juin (encore un peu plus d'1 mois à attendre 😅) et ensuite je vous rejoindrai pour psychotter de nouveau 😂
Hâte de renouveler l'expérience et de partager ça avec vous !! ❤️