On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Jeu Mai 18, 2023 9:59 pm

Coucou les filles !!

Agathe : merciii ! Oui effectivement ça rassure mais c'est vrai qui a toujours cette part de "j'espère y arriver" 🤞

Corinne : oh oui moi aussi j'ai l'impression que c'était hier... d'ailleurs j'ai retrouvé la photo de mon test de grossesse que j'avais posté ici ça m'a fait remonter plein de souvenirs 🥰
Et moi pour bébé 2 monsieur m'en parler déjà à la maternité le jour même de mon accouchement de mon fils donc je savais qu'il serait pour 🤣

Pirate : moi aussi j'avais fais des TO pour mon fils parce que jai toujours eu des cycle irregulier et au premier cycle où je les ai utilisé ça a fonctionné 🙏 je te souhaite la même chose ! 😍
P0line

Message(s) : 868

Messagepar shandramukee » Jeu Mai 18, 2023 10:19 pm

Hello les filles

Bon retour parmis nous POline!!!
Nouveau cycle de mon côté depuis lundi!! Je commencerai mon traitement de stimulation au prochain cycle.
Bientôt 6 mois d'essai ça passe super vite!!

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont attente, celles qui commencent les essais.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Behia » Ven Mai 19, 2023 10:55 am

Coucou les filles

Welcome poline rebienvenue chez les essayeuses. C'est pr bientôt les essaies et tout comme les autres je m'en souviens très bien, tu étais parmi l'unes des premières de ce post a annoncé ton plus.

Desolée pr les filles qui ont vu leurs règles débarquer. C'est que partie remise. Faut être optimiste le positif amène le positif.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Ven Mai 19, 2023 12:35 pm

Coucou les filles

POline super qu'on te l'enlève plus tôt que prévu

De mon côté j'ai bien ovulé j'ai des pertes hyper épaisse j'espère que c'est bon signe pour que ça fonctionne. En tout cas je les ai jamais eu comme ça. Verdict entre le 29 mai et le 2 juin. Je compte assez large le délai pour éviter les faux espoirs et de trop psychoter
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Agathe2 » Ven Mai 19, 2023 7:24 pm

Poline super qu'on te l'enlève plutôt tu devais être bien impatiente 😀.Valérie K je te souhaite de tout cœur un beau + moi aussi j'ai eu des rapports pile pendant mon ovulation j'attend avec impatience de voir si mes règles vont venir je dois les avoir le 31 mai
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Ven Mai 19, 2023 10:00 pm

Agathe merci j'espère pour toi aussi
Ce soir c'est un peu la fiesta pour moi après plus d'un mois sans boire j'espère que ça ne changera pas le résultat positif ou négatif. Je ne bois plus comme avant mais ça m'arrive quand je suis seule. Évidemment boire alors que le lendemain on travaille c'est pas l'idéal mais bon on verra bien comment je serai demain matin à 10h pour commencer le boulot. C'est pas vraiment la fiesta mais j'avais besoin de décompresser un peu pcq j'ai mon chat qui a des pierres dans sa vessie et est sous anti-inflammatoires et nouvelle alimentation ça me stresse pas mal j'espère qu'il ira mieux très vite
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Mai 20, 2023 7:19 am

Le réveil est difficile j'ai un peu trop bu hier. Ça va être dur pour le boulot toute la journée en plus il y a beaucoup de monde. J'ai besoin de courage
Valérie k

Messagepar Agathe2 » Sam Mai 20, 2023 9:55 am

Valérie K je t'envoie une livraison d'onde positive courage pour ta journée de boulot tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret moi je connais pas ça je travaille de chez moi donc je peux adapter mes journées. Bon rétablissement à ton petit chat j'espère qu'il guérira très vite bisou ma belle 😀
Agathe2

Messagepar Valérie k » Sam Mai 20, 2023 12:11 pm

Agathe merci je travaille dans une boucherie je fais la vaisselle laver les machines faire des brochettes boulettes de la salade de viande et plein d'autres choses c'est épuisant
Valérie k

Messagepar Agathe2 » Sam Mai 20, 2023 12:31 pm

Ah oui en effet c'est physique comme métier je te souhaite bien du courage
Agathe2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir