On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar xOrangox » Lun Mai 22, 2023 6:12 am

PIRATE67 a écrit:xOrangox je croise les doigts pour toi.
Je fais aussi la température mais aujourd'hui vu que j'ai pas beaucoup dormi c pas forcément juste.

Apparemment avec minimum 4h de sommeil cela devrait être bon ☺️

Ici j’ai pris ma température et elle a chuté par rapport à hier.. donc je pensais avoir ovulé mais à mon avis l’ovulation ne doit pas être de bonne qualité vu que c’est le 1er cycle après arrêt de contraception.. Le TO était positif et les sensations aussi mais j’ai pas eu une glaire blanc d’œuf comme j’ai déjà eu par le passé ☺️ donc patience..
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Valérie k » Lun Mai 22, 2023 7:13 am

Coucou les filles

xOrangox bienvenue à toi. L'année passée j'ai arrêté ma pilule contraceptive et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle alors que j'ai suivi un parcours PMA et que je suis sopk mais une femme n'est pas l'autre. Notre corps est différent pour chacune d'entre nous

De mon côté j'ai encore entre 8 et 10 jours de patience mais le prochain cycle je laisse mes ovaires travailler seule car j'ai peur de faire une hyperstimulation si je prends trop souvent le femara. De toute façon vers avril 2024 je recommence une fiv avec donneur anonyme que monsieur soit d'accord ou pas. Je veux pas encore sacrifier mon envie d'être maman pour un homme qui ne veut plus d'enfants. Si j'avais encore dans les 20 ans je m'en foutais pcq j'avais le temps mais ici je ne l'ai plus je vais sur mes 38 ans donc pas de temps à perdre. Si la fiv fonctionne du 1er coup ça va mais sinon se sera encore plus long vu qu'il faut attendre 3 a 6 mois avant des tout recommencer. Il me reste encore 4 tentatives je vais les saisir. Il me reste 10 mois de travail avant de commencer
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Lun Mai 22, 2023 7:56 am

xOrangox Justement j'ai pas eu 4h d'affiler, Mr était en forme 😅 et je suis pas du genre à refuser 😂

Valérie ça doit pas être évident de gérer ça seul car d'après ce que tu dis Mr n'est pas vraiment l'air partant pour.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Lun Mai 22, 2023 8:19 am

Pirate il sait que je travaille pour faire ma fiv l'année prochaine et sait très bien qu'on me fera pas changer d'avis. Peu de gens savent que c'est mon projet il n'y a que 3 personnes qui sont au courant même ma famille n'est pas au courant
Valérie k

Messagepar Marie1986 » Lun Mai 22, 2023 8:58 am

Coucou les filles petite question je suis en essaie bébé et je suis à dpo 10 et j ai une IRM avec fluide à passé demain matin pensez vous que je dois faire un test je dois être règler le 27
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Valérie k » Lun Mai 22, 2023 9:00 am

Marie c'est encore un peu tôt pour faire un test. Tu dois absolument les prévenir que tu es en essaie bébé et qu'il y a risque de grossesse et alors ils devraient te mettre un truc en plomb sur ton ventre pour éviter les rayons. L'année passée je devais passer un scanner et on m'a posé la question si risque de grossesse j'ai dis non et plus tard j'ai découvert qu'en réalité j'étais enceinte et j'ai fais une fausse couche
Valérie k

Messagepar Marie1986 » Lun Mai 22, 2023 9:59 am

Valérie merci de ta réponse je vais le signalé sur la feuille en précisant la date de mes future règle
Marie1986

Messagepar Valérie k » Lun Mai 22, 2023 10:09 am

Marie c'est mieux. Vaut mieux prendre un maximum de précaution au cas où
Valérie k

Messagepar Marie1986 » Lun Mai 22, 2023 10:12 am

Valérie Oui surtout après un an d essaie
Marie1986

Messagepar Agathe2 » Lun Mai 22, 2023 11:23 am

Tu as bien raison Valérie K ne laisse personne décider de ce quoi tu veux, si tu veux être maman alors vas-y foncer😀 s'il n'est pas pour c'est peut-être que ce n'est pas le bon surtout que je pense que depuis le début il connaît ton désir d'être mère ce n'est pas comme s'il venait de l'apprendre. Il ne faut pas vivre avec des regrets je t'envoie toutes mes ondes pour que tu est un beau + très vite bisou
Agathe2

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir