Agathe2 a écrit:Coucou les filles louloute4242 attend encore quelques jours et fait un test on ne sait jamais comme à dit behia. Moi pour ma deuxième grossesse j'avais commencé un parcours pma et je suis tombé enceinte spontanément. Je croise les doigts pour toi pirate67, xorangex j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas 😀. Moi elles doivent arriver dans 4 jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre des nausées et une sensation de pesenteur dans le bas bas du ventre on verra bien
Aurel2256 a écrit:Coucou poline
Je me souviens bien de toi 😁 je viens aussi lire régulièrement
Courage pour les essaies de bébé 2 😁
Behia a écrit:Coucou poline
Je connaissais pas du tout ça. Ben écoute si ça peut te rassurer j'ai eu une césarienne et un an après je suis tombée enceinte et j'en connais plein qui sont tombées enceintes malgré la césarienne. Je pense que c'est un cas plutôt rare. Après les douleurs les saignements comme dis tu peux pas savoir à quoi c'est dû, tu étais sous implant donc avant de psychoter en négatif attend de revoir ton cycle. Fais les TO si ça peux te rassurer mais te prend pas la tête.
J'avais téléchargé wemoms en début de grossesse mais j'ai vite désinstallée car ça peut être très stressant quand tu vois des cas similaires. Car c'est vraiment au cas par cas. Par exemple mon taux ne doublait pas toutes les 48h il augmentait bien mais ne doublait pas et sur wemoms je suis tombée sur plein de cas de FC ayant la même situation et finalement tout va bien je suis enceinte de 23sa.
Parfois j'ai des douleurs tel des coup de poignard, j'ai jms eu ça avant et finalement a l'écho tout va bien. Donc je me dis chaque grossesse est différente c'est tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité