On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louloute4242 » Jeu Mai 25, 2023 8:35 am

Le 21 mai normalement
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 25, 2023 9:14 am

Coucou les filles louloute4242 attend encore quelques jours et fait un test on ne sait jamais comme à dit behia. Moi pour ma deuxième grossesse j'avais commencé un parcours pma et je suis tombé enceinte spontanément. Je croise les doigts pour toi pirate67, xorangex j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas 😀. Moi elles doivent arriver dans 4 jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre des nausées et une sensation de pesenteur dans le bas bas du ventre on verra bien
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Behia » Jeu Mai 25, 2023 9:52 am

Ben louloute. Ya rien qui empêche une grossesse spontanée alors. Qui sait peut être que c'est positif mais comme dit moi après mes fiv j'étais tjs déréglée. Souvent que un cycle.
Après moi j'ai mis 4ans a tomber enceinte de ma fille. Et les fiv n'ont pas fonctionné, ma Gygy se demandait si c'était pas mes ovocytes les pbm et finalement c'est venu naturellement et pas qu'une fois. Parfois c'est juste pas le bon moment. Courage.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar xOrangox » Jeu Mai 25, 2023 10:48 am

Agathe2 a écrit:Coucou les filles louloute4242 attend encore quelques jours et fait un test on ne sait jamais comme à dit behia. Moi pour ma deuxième grossesse j'avais commencé un parcours pma et je suis tombé enceinte spontanément. Je croise les doigts pour toi pirate67, xorangex j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas 😀. Moi elles doivent arriver dans 4 jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre des nausées et une sensation de pesenteur dans le bas bas du ventre on verra bien

Je croise les doigts pour toi aussi !

Personnellement, je pense que je n’ai pas ovulé ou pas suffisamment ce cycle, du moins c’est ce que je pense interpréter sur ma courbe car la j’ai ma température qui a chuté. Après je ne suis qu’au cycle 1 après arrêt. Donc c’est normal ☺️

Pirate, on espère 🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar P0line » Jeu Mai 25, 2023 11:54 am

Aurel2256 a écrit:Coucou poline
Je me souviens bien de toi 😁 je viens aussi lire régulièrement
Courage pour les essaies de bébé 2 😁

Aaah aurel !!! 😁
Merci beaucoup pour ton message ! 😊 j'espère que tout va bien pour toi 😘

Bon de mon côté les filles je suis déjà en psychotage... mais pas dans le bon sens 😅 je vous explique...

J'ai donc enlevé mon implant mardi après midi. Et j'ai mes règles depuis mercredi dernier... donc j'attends de ne plus les avoir pour enfin lancer les TP 😂

Sauf que : hier soir, comme souvent, je fais mon petit tour sur wemoms (je sais pas si certaine connaissent cette apli) et je vois le message d'une maman qui disait qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait une "isthmocele". Ne sachant pas ce que c'était, je me suis renseigné (j'aurais jamais du) du coup je découvre que c'est la cicatrice de la cesarienne qui se reouvre à l'intérieur en gros et ça peut provoquer une infertilité secondaire... déjà la ça rassure pas sachant que j'ai eu une césarienne...

Mais c'est pas tout, les symptômes sont des saignements en dehors des règles... j'en ai souvent mais je pensais que cetait du a l'implant parce que mes règles c'est l'anarchie avec l'implant mais ça a toujours été, même avant la grossesse... je peux ne pas les avoir pendant 4 mois et d'un coup je vais les avoir pendant 3 semaines desfois 😓 mais du coup j'ai ce petit doute.

Et autre symptômes : douleurs pelvienne... et la... j'en ai aussi pas mal sauf que ça m'a jamais alarmé parce que je sais pas si vous vous souvenez pour celle qui me connaisse mais je me suis faite opérer d'un by pass en 2018 et à chaque fois que je dois aller à la scelle j'ai ces douleurs (dsl pour les details) et impossible de me rappeler si j'ai eu ces douleurs avant ou après la grossesse... j'ai jamais fais le lien avec la grossesse donc je suppose que je les avais avant sinon ça m'aurait interpellé je pense mais je suis sûre de rien... et ces douleurs je les ai seulement quand je dois aller au toilette et encore, pas tout le temps (c'est surtout quand j'ai mangé très gras 😅) donc je me dis que c'est peut être lié au by pass (vu qu'ils ont touché à mes intestins)

Enfin voilà... en plein doute, en pleine peur et en plein psychotage 😅 j'ai prévu d'aller voir ma sage femme bientôt pour un petit bilan avant la 2eme grossesse (si il y a du coup) donc je lui en parlerai à ce moment là mais bon... en attendant je flippe... 😓

Et dsl pour le pavé 🙈
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Jeu Mai 25, 2023 12:32 pm

Coucou poline

Je connaissais pas du tout ça. Ben écoute si ça peut te rassurer j'ai eu une césarienne et un an après je suis tombée enceinte et j'en connais plein qui sont tombées enceintes malgré la césarienne. Je pense que c'est un cas plutôt rare. Après les douleurs les saignements comme dis tu peux pas savoir à quoi c'est dû, tu étais sous implant donc avant de psychoter en négatif attend de revoir ton cycle. Fais les TO si ça peux te rassurer mais te prend pas la tête.

J'avais téléchargé wemoms en début de grossesse mais j'ai vite désinstallée car ça peut être très stressant quand tu vois des cas similaires. Car c'est vraiment au cas par cas. Par exemple mon taux ne doublait pas toutes les 48h il augmentait bien mais ne doublait pas et sur wemoms je suis tombée sur plein de cas de FC ayant la même situation et finalement tout va bien je suis enceinte de 23sa.
Parfois j'ai des douleurs tel des coup de poignard, j'ai jms eu ça avant et finalement a l'écho tout va bien. Donc je me dis chaque grossesse est différente c'est tout.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 25, 2023 12:37 pm

Coucou les filles

POline c'est bizarre comme truc. Tu as raison d'aller consulter avant surtout si ça peut te rassurer

Louloute moi aussi je testerais pour voir si c'est un début de grossesse. Le corps peut parfois nous jouer de drôles de tour

De mon côté j'ai comme un poid au bas du ventre, des pincements aux ovaires avec des nausées qui viennent de temps à autre mais les nerfs jouent beaucoup pour moi en ce moment. J'ai aussi souvent des brûlures d'estomac. Quand j'ai tâter mon col ce matin j'avais déjà une petite trace que mes règles vont arrivées. Elles devraient être là mardi je pense peut-être même avant. J'espère plus que se soit un début de grossesse mais bon j'y crois pas trop
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar P0line » Jeu Mai 25, 2023 12:46 pm

Behia a écrit:Coucou poline

Je connaissais pas du tout ça. Ben écoute si ça peut te rassurer j'ai eu une césarienne et un an après je suis tombée enceinte et j'en connais plein qui sont tombées enceintes malgré la césarienne. Je pense que c'est un cas plutôt rare. Après les douleurs les saignements comme dis tu peux pas savoir à quoi c'est dû, tu étais sous implant donc avant de psychoter en négatif attend de revoir ton cycle. Fais les TO si ça peux te rassurer mais te prend pas la tête.

J'avais téléchargé wemoms en début de grossesse mais j'ai vite désinstallée car ça peut être très stressant quand tu vois des cas similaires. Car c'est vraiment au cas par cas. Par exemple mon taux ne doublait pas toutes les 48h il augmentait bien mais ne doublait pas et sur wemoms je suis tombée sur plein de cas de FC ayant la même situation et finalement tout va bien je suis enceinte de 23sa.
Parfois j'ai des douleurs tel des coup de poignard, j'ai jms eu ça avant et finalement a l'écho tout va bien. Donc je me dis chaque grossesse est différente c'est tout.

Merci Behia pour ta réponse ! C'est vrai que cette application est assez anxiogène desfois... 😅 et puis moi qui suis une grande stressé de la vie ça n'arrange rien mdr. Tu as raison je vais pas me prendre la tête surtout que je viens juste d'enlever mon implant... mais déjà pour le 1er j'ai toujours eu cette peur de pas y arriver alors bon... c'est dans ma nature 😂 je stresse pour tout et pour rien lol et les TO je les ai reçu hier ils m'attendent déjà mdr comme j'ai toujours eu des cycles irrégulier au moins la je serais fixer... mais j'ai rien dis à monsieur comme ça lui ne sera pas stresser par ça et ce sera pas des câlins programmer (du moins pour lui 😂)

Valérie oui je vais lui en parler quand même mais comme behia dit je vais essayer de pas trop penser à ça 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 25, 2023 12:52 pm

Coucou P0line prend rendez-vous avec ta sage et profite pour lui en parler ça va te rassurer comme ça.Moi j'ai eu une césarienne en urgence en 2013 pour pré-éclampsie avec une rachi anesthésie qui n'a pas fait effet jusqu'au bout ça a était un accouchement compliqué pour une première grossesse mais tout c’est bien fini et je suis retombé enceinte en 2017 et 2021 sont les grossesses se sont super bien passé te stresse pas trop
Agathe2

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 25, 2023 12:54 pm

Valérie k j'espère pour toi que ça ne sera pas tes règles je te rejoins pour les symptômes j'ai des nausées et comme une sensation de pesanteur dans le bas du ventre et des douleurs depuis ce matin moi je dois les avoir dans 4 jours à voir
Agathe2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir