par Drey31150 » Ven Nov 27, 2015 7:13 pm
Salut les filles! Ne desespérez pas...vous l'aurez votre bébé et plus vite que vous ne le croyez ! Pour les saignements si certaines d'entre vous on arrêter la pullule y'a 1 ou 2 mois ça peu aussi être des spotting, des fausses règles suite au dérèglement hormonale, perte de sang ça peu tout être si c'est du sang marron c'est du vieux sang si c'est plus clair c'est récent mais ça peu tout dire et rien dire, certaine femme on des pertes de sang toutes leur grossesse sans que ce ne soit assimilé à une fc ! C'est dur de ne pas se prendre la tête, mais ce qu'il ne faut pas c'est se prendre la tête coté négatif !
Pour les futures maman qui aime la raclette bonne nouvelle ça nous ai autorisé a condition de faire chauffer la charcu sur le dessus de la machine, une fois sue c'est cuit à 70o pas de risques ça tue les bactéries, pareil pour le fromage a raclette !!! Ouiiiiiii ! Sinon moi en ce moment nausées toujours horribles...des que j'ai le ventre vide ! Et irrésistible envie de cornichons....cacahuète...fraise...mangue ! Rien que d'y penser je salive ^^! Mais bon un jour sur deux je me calme histoire de pas prendre 20kilos !