ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Lea-tck » Ven Nov 27, 2015 6:18 pm

Elles étaient prévu quand ?
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar choupette » Ven Nov 27, 2015 6:42 pm

Selon l appli lundi
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Lea-tck » Ven Nov 27, 2015 6:47 pm

Je viens de lire que chez beaucoup de femme le début de grossesse est accompagné de petite perte spontanée alors cà me redonne un peu espoir mais est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Je croise les doigt pour toi, moi elles sont censé être la dimanche ...
Lea-tck

Messagepar Chachou26 » Ven Nov 27, 2015 6:57 pm

Derien avec plaisir

Lea oui ca peut car l'uterus travail et la nidation oeut faire saigné ! Moi je n'ai rien eu mais certain son plus fragile que d'autres :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Lea-tck » Ven Nov 27, 2015 7:09 pm

Oui merci pour tes réponse, pourvu que je sois pas TROP fragile ...

Enfin bon je sais pas encore si je suis enceinte donc je vais arrêter de me faire des film ^^ !

En tt cas merci les filles pour vos conseil !
Lea-tck

Messagepar Drey31150 » Ven Nov 27, 2015 7:13 pm

Salut les filles! Ne desespérez pas...vous l'aurez votre bébé et plus vite que vous ne le croyez ! Pour les saignements si certaines d'entre vous on arrêter la pullule y'a 1 ou 2 mois ça peu aussi être des spotting, des fausses règles suite au dérèglement hormonale, perte de sang ça peu tout être si c'est du sang marron c'est du vieux sang si c'est plus clair c'est récent mais ça peu tout dire et rien dire, certaine femme on des pertes de sang toutes leur grossesse sans que ce ne soit assimilé à une fc ! C'est dur de ne pas se prendre la tête, mais ce qu'il ne faut pas c'est se prendre la tête coté négatif !

Pour les futures maman qui aime la raclette bonne nouvelle ça nous ai autorisé a condition de faire chauffer la charcu sur le dessus de la machine, une fois sue c'est cuit à 70o pas de risques ça tue les bactéries, pareil pour le fromage a raclette !!! Ouiiiiiii ! Sinon moi en ce moment nausées toujours horribles...des que j'ai le ventre vide ! Et irrésistible envie de cornichons....cacahuète...fraise...mangue ! Rien que d'y penser je salive ^^! Mais bon un jour sur deux je me calme histoire de pas prendre 20kilos !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Ven Nov 27, 2015 7:20 pm

Dreyy merci du renseignement mais la charcuterie chaude beurk a vomir mdr

Et les nausées le ventre vide moi c'est pareil laisse tomber j'ai des haut le coeur h24 si je mange pas... Ducoup je mange sinon j'suis trop dans le mal ^^ mais pour le moment pas pris un gramme pourtant toute la semaine j'ai bouffer comme une grosse lol

Lea oui ne pense pas a mal attend encore :)
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Ven Nov 27, 2015 7:27 pm

Mais si tu met ton fromage chaud sur ta charcu elle devient chaude lol !
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Ven Nov 27, 2015 7:37 pm

Meme mdr je suis tres tres difficile niveau bouffe de base mais alors depuis que j'suis enceinte c'est pire tout ce qui m'est interdit me degoute c'est surement mentale, de base j'aime pas la viande appart le poulet et pas le poisson je mange des pate patate puree legume etc mais pas de viande rouge etc et la une raclette ca me dzgoutte beurk par contre une tartiflette qui est mon plat prefere j'en veut tout les jours mdr et les kit kat twixt kiri gouté et shokobon son pon quotidien mdr ( pour le dejeuner et gouter et fringale ) je fait des repas equilibrer comme je peux pour bb
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Ven Nov 27, 2015 8:15 pm

Oui pareil, pour le moment par chance j'ai pas de dégoût alimentaire et j'adore les legumes, salade etc ! Et je suis pas trop viande non plus ! Mais j'ai peur de prendre beaucoup de poids même si je pas très épaisse mais vu que je fais que 1m52 ^^ !
Drey31150

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir