On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louloute4242 » Ven Mai 26, 2023 8:51 am

Bonjour les filles 6 jours retard aujourd'hui toujours pas symptômes pour mes règles. J'ai appelé la pma elle m'a dit que parfois après une fiv sa peut arriver le mois d'après pas règles. Et j'ai rdv de toute façon le 15 juin pour refaire une fiv mais apparemment avec un autre traitement plus fort et elle ma dit que cette fois sa sera 2 embryons à j5. Car il j2 sa pas fait. J'attends jusqu'à mardi et si toujours pas règles je ferais un test ou cas où
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Agathe2 » Ven Mai 26, 2023 11:25 am

Coucou louloute4242 oui j'aurais fait comme toi un test au cas où tu seras fixé au moins
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Behia » Ven Mai 26, 2023 12:34 pm

Coucou les filles

Ah ben louloute ça va ton rdv arrive bientôt c'est bien en plus tu as des embryons congelés le protocole sera moins lourd normalement.
Bon comme dis moi j'avais souvent 10jours de retard donc t'as raison de pas te prendre la tête. Donc mardi c'est bien pr tester
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Ven Mai 26, 2023 12:38 pm

Coucou les filles

Je pense que j'ai ovulé le 15 mai au vu de mes pertes élastiques et le 17 mes pertes étaient très épaisse. Pour le moment j'ai toujours mes quelques nausées beaucoup de fatigue et surtout des douleurs et le poid dans le bas du ventre à voir dans les prochains jours
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 26, 2023 1:03 pm

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Louloute tu as bien fait d'appeler la pma.
Comme dit Agathe, moi aussi j'aurais fait un test dans ta situation. Dans un sens comme dans l'autre tu seras fixée.

Agathe je croise les doigts pour toi.

POline je comprends ta peur...jela partage😉
Si regarder l'autre application devient trop anxiogène, n'y va plus. Il vaut effectivement mieux se tourner vers 1 professionnel, au moins tu auras des informations fiables.
Et comme tu le dis, tu viens juste d'enlever l'implant. Parfois il faut un peu de temps avant que les choses ne se remettent en place.

Behia je te rejoins sur le fait de dire que chaque grossesse est différente.

Valérie encore quelques jours à patienter courage même si c'est plus facile à dire qu'à faire😅

xOrangox tu l'avais acheté où Ton thermomètre?

De mon côté les choses se précisent: mon TO de ce matin, pas fait avec les premières urines est bien positif (la barre de test est plus foncée que la barre de contrôle). Je dois en refaire un dans l'après-midi pour voir mais je pense l'ovulation ne va pas tarder: pincement à l'ovaire droite et poitrine un peu plus sensible.
Pas facile de ne pas psychoter avec tout ça 😂
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 26, 2023 1:04 pm

Ah et je voulais savoir comment on fait pour mettre une photo sur le forum?
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar xOrangox » Ven Mai 26, 2023 3:43 pm

PIRATE67 a écrit:Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Louloute tu as bien fait d'appeler la pma.
Comme dit Agathe, moi aussi j'aurais fait un test dans ta situation. Dans un sens comme dans l'autre tu seras fixée.

Agathe je croise les doigts pour toi.

POline je comprends ta peur...jela partage😉
Si regarder l'autre application devient trop anxiogène, n'y va plus. Il vaut effectivement mieux se tourner vers 1 professionnel, au moins tu auras des informations fiables.
Et comme tu le dis, tu viens juste d'enlever l'implant. Parfois il faut un peu de temps avant que les choses ne se remettent en place.

Behia je te rejoins sur le fait de dire que chaque grossesse est différente.

Valérie encore quelques jours à patienter courage même si c'est plus facile à dire qu'à faire😅

xOrangox tu l'avais acheté où Ton thermomètre?

De mon côté les choses se précisent: mon TO de ce matin, pas fait avec les premières urines est bien positif (la barre de test est plus foncée que la barre de contrôle). Je dois en refaire un dans l'après-midi pour voir mais je pense l'ovulation ne va pas tarder: pincement à l'ovaire droite et poitrine un peu plus sensible.
Pas facile de ne pas psychoter avec tout ça 😂

Je l’ai acheté sur Amazon. Thermomètre basal, une fois que j’aurais bébé, j’investirais dans un thermomètre symptothermie avec prise de température durant la nuit. Car pas toujours facile d’être régulière surtout avec les insomnies actuelles..

Est-ce que c’est totalement fiable les TO? Car sur mon appli quotidienne, ils me disent que j’ai bien ovulé (en effet TO positif et température est montée) mais sur les autres courbes, ils ne détectent pas d’ovulation 👀
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 26, 2023 6:14 pm

xOrangox normalement oui... après ça dépend de la marque que tu utilises et comment tu l'utilise. Sur les miens par exemple, il faut les utiliser à partir d'un certain jour jusqu'à ce que le test soit le plus foncé. Il faut continuer encore quelques jours après que ça éclaircisse de nouveau afin d'être sur d'avoir détecter ton pic de LH. Normalement l'ovulation survient 24h à 48h après ce pic.

Après pour ma fille j'avais utiliser les clearblue digital et j'avais arrêté quand le bonhomme sourrit.
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Valérie k » Ven Mai 26, 2023 6:57 pm

Pirate j'ai pas de test donc pas le choix que d'attendre. Pour poster une photo sur le forum tu vas sur Google tu tapes postimages puis tu mets ta photo et cliquez sur lien pour forum copié et venir coller sur ton message
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 26, 2023 7:18 pm

Valérie ok. Je pensais que tu en avais.
En tout cas merci pour l'info. C'est en cas où j'ai un doute je vous poste l'image 😉

Sinon mon 2è test est toujours positif donc je continue et je vous tiens au jus😊
Lui 38 moi 39

PIRATE67

PrécédentSuivant