On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar xOrangox » Ven Mai 26, 2023 8:45 pm

PIRATE67 a écrit:xOrangox normalement oui... après ça dépend de la marque que tu utilises et comment tu l'utilise. Sur les miens par exemple, il faut les utiliser à partir d'un certain jour jusqu'à ce que le test soit le plus foncé. Il faut continuer encore quelques jours après que ça éclaircisse de nouveau afin d'être sur d'avoir détecter ton pic de LH. Normalement l'ovulation survient 24h à 48h après ce pic.

Après pour ma fille j'avais utiliser les clearblue digital et j'avais arrêté quand le bonhomme sourrit.

J’utilise ceux de chez Action, ils étaient bien positifs et quelques jours après j’ai refais et c’était négatif. Je verrais bien dans 10 jours ce qu’il en est, avec le second cycle ☺️

Les TG étaient fiables, donc j’ai supposé que les TO aussi 🤣
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Corinne2702 » Ven Mai 26, 2023 9:32 pm

Poline en réponse à tes inquiétudes, j’ai aussi eu une césarienne l’année dernière et j’ai aussi des saignements entre mes règles mais j’en ai toujours eu depuis que j’avais arrêté ma pilule pour tomber enceinte et surtout j’en ai eu très souvent pendant la grossesse, ce qui m’a valu plusieurs hospitalisations mais au final il n’y a rien, j’ai fait un frottis en novembre pour contrôler et pareil saignement pour le frottis, en fait j’ai un col de l’utérus très fragile qui saigne très facilement. Tout saignement n’est pas forcément grave, dans mon cas c’était surtout très flippant enceinte parce que de suite on s’imagine une fausse couche mais non ma fille est arrivée en bonne santé 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar PIRATE67 » Ven Mai 26, 2023 9:37 pm

xOrangox a écrit:
J’utilise ceux de chez Action, ils étaient bien positifs et quelques jours après j’ai refais et c’était négatif. Je verrais bien dans 10 jours ce qu’il en est, avec le second cycle ☺️

Ils le sont certainement😄
Donc si ils ont capté le pic de LH ton ovulation a eu lieu😊 si ça se trouve le premier cycle sera le bon😉
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar xOrangox » Ven Mai 26, 2023 9:45 pm

PIRATE67 a écrit:
xOrangox a écrit:

Ils le sont certainement😄
Donc si ils ont capté le pic de LH ton ovulation a eu lieu😊 si ça se trouve le premier cycle sera le bon😉

Merci, on verra bien ☺️
Dernière édition par xOrangox le Sam Mai 27, 2023 12:19 am, édité 1 fois.
xOrangox

Messagepar P0line » Ven Mai 26, 2023 11:17 pm

Corinne2702 a écrit:Poline en réponse à tes inquiétudes, j’ai aussi eu une césarienne l’année dernière et j’ai aussi des saignements entre mes règles mais j’en ai toujours eu depuis que j’avais arrêté ma pilule pour tomber enceinte et surtout j’en ai eu très souvent pendant la grossesse, ce qui m’a valu plusieurs hospitalisations mais au final il n’y a rien, j’ai fait un frottis en novembre pour contrôler et pareil saignement pour le frottis, en fait j’ai un col de l’utérus très fragile qui saigne très facilement. Tout saignement n’est pas forcément grave, dans mon cas c’était surtout très flippant enceinte parce que de suite on s’imagine une fausse couche mais non ma fille est arrivée en bonne santé 😉

Ah d'accord bon bah ça me rassure encore alors ! Merci bcp 😊

J'ai quand même pris rdv avec ma sage femme mais rdv seulement le 30 juin donc d'ici là je pense plus à ça... la j'ai qu'une hâte c'est que mes règles se terminent parce que clairement ça fait 11 jours et ça me soûl 😂 mais bon... faut bien que ça se remette en place... je patiente sagement 😂

Moi les TO j'utilise les easy home sur Amazon... ils avaient bien fonctionné pour ma première grossesse donc j'ai repris les même pour bébé 2 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Agathe2 » Sam Mai 27, 2023 5:49 am

XOrangex moi aussi j'utilise ce d'action et j'ai vu mon ovulation son a bien marcher. Les filles je croise les doigts 🤞pour vous.
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar xOrangox » Sam Mai 27, 2023 8:19 am

Agathe2 a écrit:XOrangex moi aussi j'utilise ce d'action et j'ai vu mon ovulation son a bien marcher. Les filles je croise les doigts 🤞pour vous.

Ah bah voila ! J’avais toujours entendu qu’ils étaient quand même fiables ☺️ je 🤞 pour des beaux plus ☺️

Poline, tu fais bien de prendre rdv, ça te permettra de te rassurer et de voir ce qu’il en est ☺️

Pour moi aujourd’hui, je confirme que j’ai bien ovulé car ma température reste en plateau haut (36.30 au lieu d’être dans les 36.1 en plateau bas), elle était redescendue une fois mais je me dis que ca pouvait être le stress.. en tout cas cette appli est la seule à avoir détecter l’ovulation, sur les autres sites ils me disent que je n’ai pas ovulé 🫠
xOrangox

Messagepar PIRATE67 » Sam Mai 27, 2023 8:20 am

Coucou les filles

Test ce matin de même couleur que la barre de contrôle donc mon pic était hier. du coup ovulation sous 24 à 48h même si je pense que c'est aujourd'hui.
Résultat sous 15 jours je croise les doigts 😁
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Sam Mai 27, 2023 8:38 am

Coucou les filles

Pirate a l'attaque pour les câlins

Moi encore 2 ou 3 jours de patience je trouve le temps long quand il faut attendre et qu'on sait pas si on va les avoir ou pas. Si elles doivent arriver qu'elles arrivent vite pcq j'en ai marre d'attendre. Je vais travailler j'en ai jusqu'à 18h30 pfff
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Agathe2 » Sam Mai 27, 2023 9:38 am

Pirate67 j'espère que tu auras un beau +. Valérie K j'espère que tes règles n'arriveront pas et je te souhaite un beau + courage pour le boulot.Moi je dois les avoir dans deux jours pas de symptômes de leur arriver nausée hier soir et toujours cette sensation de poids dans le bas du ventre comme si j'avais une brique quand je marche on verra bien c'est dur de pas se jeter sur les tests 🤣. Je vais tester mais pas avant le week-end prochain j'ai peur de tester trop tôt et d'être déçu 🥲
Agathe2

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir