On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Agathe2 » Mar Mai 30, 2023 7:03 am

Valérie k oui mais j'ai une astuce pour craque je fais des tests qu'avec les premières urines du matin donc quand je me lève je fonce aux toilettes faire pipi et comme sa je suis obligé d'attendre au moins le lendemain Lol 😂 . J'attends car j'ai peur d'être déçu si c'est négatif. Merci Blaety comment ça se passe la grossesse bisou les filles
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar PIRATE67 » Mar Mai 30, 2023 7:28 am

Agathe je te tire mon chapeau car perso j'en suis à 3 DPO et j'en peux déjà plus 😂
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Blaety85 » Mar Mai 30, 2023 8:18 am

Agathe2 a écrit:Valérie k oui mais j'ai une astuce pour craque je fais des tests qu'avec les premières urines du matin donc quand je me lève je fonce aux toilettes faire pipi et comme sa je suis obligé d'attendre au moins le lendemain Lol 😂 . J'attends car j'ai peur d'être déçu si c'est négatif. Merci Blaety comment ça se passe la grossesse bisou les filles

Bonjour Agathe,
Je suis écartée depuis lundi dernier, il a fallu que je règle pas mal de chose au boulot et j'ai eu beaucoup de rdv donc la première semaine est passée à une vitesse folle... J'ai de la chance en plus, il fait magnifique 🌞
Je vais plutôt bien pour le moment, le symptôme le plus gênant reste la poitrine qui pèse une tonne ... Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre.
Écho de datation lundi 05/06.... Je décompte les jours, j'ai hâte 😍
Je continue à vous suivre et je croise les doigts pour que vos petits + arrivent
Courage pour l'attente, c'est le pire je pense, cette attente, elle n'en finie jamais 😅 (moi j'attends la première écho mais comme jamais 😜)
L'attente pour le TP, pour les TO, pour les TG (bon sang c'est les plus longs)
Courage les filles 🤞
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar P0line » Mar Mai 30, 2023 9:43 am

Hello les filles ! J'espère que tout le monde va bien 😊

Moi je culpabilise un peu ce matin, mon fils s'est brûlé la main avec le fer à repasser... il a réussi à aller toucher quand j'étais en train de me laver (je pensais qu'il dormait encore et finalement il était réveillé et s'est donc levé de son lit) il était débrancher mais je venais de m'en servir donc il était encore chaud... j'espère qu'il va vite se remettre 😔

Sinon picotement a l'ovaire gauche depuis ce matin... je sens que ça se prépare, sauf que finalement c'était une fausse alerte quand je vous ai dis que mes règles étaient fini parce que je saigne toujours... bon ça coule pas mais c'est quand même gênant quoi... j'espère que ça va vite s'arrêtait que je puisse travailler un peu 😂

Bonne journée à vous les filles ! Bisous
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 9:50 am

POline j'espère que ça va vite guérir sa brûlure se sont des choses qui arrivent tu n'as pas à t'en vouloir

De mon côté c'est pas facile de me retenir de boire de l'eau et d'aller faire pipi mais je tiens en espérant avoir un +++ je vais chercher les tests après. J'espère vraiment que se soit positif ça fait presque 4 ans que j'attends
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Mar Mai 30, 2023 12:07 pm

POline j'espère que ton petit bout va bien. Je comprends ta petite déception mais courage c'est bientôt fini et tu vas pouvoir bientôt commencer la partie pratique.

Valérie c'est quand que tu dois faire ton test? Car si c'est pas aujourd'hui tu peux boire sans soucis.

De mon côté j'essaie de m'occuper l'esprit du coup je vais changer l'aquarium de mes poissons pour un autre plus grand
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 12:28 pm

Pirate je vais déjà testé aujourd'hui pour éventuellement les déclencher en cas de négatif et jeudi matin avec les 1ère urine si pas de règles. Pour le moment j'ai rien bu et pas été à la toilette depuis 10h ce matin j'attends jusqu'à 14h puis je teste pcq après je dois me préparer pour rentrer chez mon homme et comme il est au courant de rien je fais tout en cachette
Valérie k

Messagepar Behia » Mar Mai 30, 2023 12:49 pm

Coucou les filles

Eh ben Agathe tu es bien patiente. Moi aussi j'étais pressée pr les 1eres urines donc pas le temps de préparer un pot ni même le test mais ça m'a jms empêché de les faire pendant la journée en me disant j'ai pas bcp bu lol. Bon si tu as un cycle régulier c'est bon signe de ne pas avoir ces règles.

Valérie ben plus qu'à espérer pr toi et ton test plus tard 🤞

Sinon moi le grossesse ça va hormis tjs cette fatigue! Et pr info 3eme fille pr moi. Mon mari a que des stocks féminin lol je pense parce que c'est des warriors de base😅

C'est fou mais nous les filles ont attend le fin des règles, on espère qu'elles arriveront pas, on calcule le cycle, on s'impatiente post ovulation et les mecs font leur vie tranquille. Ça se voit c'est pas leur corps et après disent oh tu y penses trop c'est pr ça. Mais bien sûr!

Poline j'espère que ton petit bout va bien si le fer était éteint avec un peu de chance c'est qu'une petite brûlure. Mais oui avec les enfants faut être a l'affût de tout même qd ils dorment.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 12:56 pm

Test précoce et normal négatif. Plus qu'à attendre mes règles et jeudi. J'ai peut-être une phase lutéale plus longue
Valérie k

Messagepar xOrangox » Mar Mai 30, 2023 1:30 pm

Valérie k a écrit:Pirate je vais déjà testé aujourd'hui pour éventuellement les déclencher en cas de négatif et jeudi matin avec les 1ère urine si pas de règles. Pour le moment j'ai rien bu et pas été à la toilette depuis 10h ce matin j'attends jusqu'à 14h puis je teste pcq après je dois me préparer pour rentrer chez mon homme et comme il est au courant de rien je fais tout en cachette

Ton homme n’est pas au courant que tu essayes de tomber enceinte ? Tu es à combien de DPO?

Pour ma part, température a augmenté fort ce matin, mais je ne pense pas la prendre en compte car c’est même plus haut que quand j’ai ovulé. J’ai les seins hyper sensibles, j’avais eu ça quand j’étais tombé enceinte. Ici je me dis que c’est peut-être un SPM, je ne me souviens plus de mes SPM lorsque j’avais arrêté la contraception..

Vous en êtes où les filles ? Vous testez à partir de quand? 🤪
xOrangox

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir