On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar xOrangox » Mar Mai 30, 2023 1:33 pm

P0line a écrit:Hello les filles ! J'espère que tout le monde va bien 😊

Moi je culpabilise un peu ce matin, mon fils s'est brûlé la main avec le fer à repasser... il a réussi à aller toucher quand j'étais en train de me laver (je pensais qu'il dormait encore et finalement il était réveillé et s'est donc levé de son lit) il était débrancher mais je venais de m'en servir donc il était encore chaud... j'espère qu'il va vite se remettre 😔

Sinon picotement a l'ovaire gauche depuis ce matin... je sens que ça se prépare, sauf que finalement c'était une fausse alerte quand je vous ai dis que mes règles étaient fini parce que je saigne toujours... bon ça coule pas mais c'est quand même gênant quoi... j'espère que ça va vite s'arrêtait que je puisse travailler un peu 😂

Bonne journée à vous les filles ! Bisous

Ne t’inquiète pas.. aucune mère n’est parfaite et cela arrive les accidents domestiques ! J’espère que pour ton Loulou c’est superficiel, dis nous quoi ☺️
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 1:56 pm

xOrangox j'essaie sans essayer c'est juste que je prend du femara 1 cycle sur 2 ou 3 pour aider mes follicules à arriver à maturité. Il est juste pas au courant pour le femara sinon pour le reste il prend un risque même si il se retire toujours ce qui ne m'a pas empêcher de tomber enceinte en avril l'année passée en même temps on a eu un peu plus de 12 rapport depuis la fin de mes règles le 4 mai. Il sait que je prends aucune contraception et lui est allergique au latex malgré que je sais qu'il y a d'autres moyens de contraception pour les hommes. Ce n'est pas toujours a moi de me sacrifier pour eux je l'ai fait avant mais maintenant je vais sur mes 38 ans donc j'ai plus toute ma vie devant moi pour avoir un enfant
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 2:10 pm

Pertes blanc d'œuf cru bien élastique le 15 mai c'est un signe d'ovulation qui ne trompe pas
Valérie k

Messagepar PIRATE67 » Mar Mai 30, 2023 2:40 pm

xOrangox je vais essayé de tenir le plus longtemps possible avant de me tester.
L'idéal est d'attendre d'avoir du retard mais je me connais, je tiendrais pas jusqu'au 10 juin 😂
Du coup pas avant mardi ou mercredi de la semaine prochaine.
Et toi du coup, tu penses tester avant retard ?
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar xOrangox » Mar Mai 30, 2023 3:21 pm

Valérie, ah oui d’accord.. non en effet ça ne trompe pas. Du coup tu es à 15 DPO? Tu devrais avoir tes règles demain je suppose alors si pas de grossesse ☺️

Pirate, roh oui l’attente est longue.. moi je devrais avoir 5 juin normalement. J’ai craqué et testé aujourd’hui 🤣 mais forcément c’est beaucoup trop tôt et en plus pas avec les 1ere urines 🤦‍♀️ j’ai fais aussi test d’ovulation car le pic de ma température et mes symptômes me perturbent 👀
xOrangox

Messagepar P0line » Mar Mai 30, 2023 3:38 pm

Merci pour vos messages les filles ! Je culpabilise un peu moins que ce matin même si bon... je m'en veux toujours quand même...

Il est quand même bien marqué mais ne se plaind pas trop apparement... c'est déjà
Image
🙈🙈🙈

Bon courage à vous les filles en attente ! On espère un + pour vous 🤞🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 3:42 pm

xOrangox je sais pas on verra bien. Il faut dire que j'ai déjà eu des tests négatif et j'étais bien enceinte donc je vais vraiment attendre jeudi voir vendredi pour retester si pas de règles. Demain matin discrètement je prendrai ma température pour voir si elle est en dessous de 36,70 ou 36,80 si c'est le cas alors c'est qu'elles ne tarderont pas. Comme je crois que j'ai dis je dois avoir une phase lutéale un peu plus longue que d'habitude. D'ailleurs les filles pour celles qui en ont une longue c'est jusqu'à combien de jours maximum si pas de grossesse ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 3:47 pm

POline du moment qu'il ne se plaint pas c'est que ça va il a pas mal. Juste bien lui mettre ce qu'il faut dessus pour que se soit qu'un lointain souvenir
Valérie k

Messagepar xOrangox » Mar Mai 30, 2023 3:48 pm

Valérie k a écrit:xOrangox je sais pas on verra bien. Il faut dire que j'ai déjà eu des tests négatif et j'étais bien enceinte donc je vais vraiment attendre jeudi voir vendredi pour retester si pas de règles. Demain matin discrètement je prendrai ma température pour voir si elle est en dessous de 36,70 ou 36,80 si c'est le cas alors c'est qu'elles ne tarderont pas. Comme je crois que j'ai dis je dois avoir une phase lutéale un peu plus longue que d'habitude. D'ailleurs les filles pour celles qui en ont une longue c'est jusqu'à combien de jours maximum si pas de grossesse ?

C’est Max 16 jours après ovulation. La température est un bon indicateur en effet

Poline, aïe aïe. Bon rétablissement à lui 🙏
xOrangox

Messagepar P0line » Mar Mai 30, 2023 3:51 pm

Valérie k a écrit:POline du moment qu'il ne se plaint pas c'est que ça va il a pas mal. Juste bien lui mettre ce qu'il faut dessus pour que se soit qu'un lointain souvenir

Oui oui ma mère avait rdv chez le médecin ce matin donc elle lui a montré la photo et il a donné du tule gras, des compressés et des bandes...
Mais je reste choqué que même en se brûlant il a même pas pleurer quoi... surtout avec la cloque qu'il a... m'enfin, mon fils est un dur apparement 😅

Merci xOrangox 😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir