On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Agathe2 » Mar Mai 30, 2023 4:04 pm

C'est super si tout va bien et que tu n'es pas malade blaety oui je te comprends que tu sois trop impatiente le 5 ça va arriver vite 😀 plus on est occupé plus le temps passe vite. POline bon rétablissement à ton petit chat que sa passe vite surtout. Xorangex moi j'ai un jour de retard je vais tester ce week-end si elles ne sont pas là d'ici là
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar xOrangox » Mar Mai 30, 2023 4:42 pm

Agathe2 a écrit:C'est super si tout va bien et que tu n'es pas malade blaety oui je te comprends que tu sois trop impatiente le 5 ça va arriver vite 😀 plus on est occupé plus le temps passe vite. POline bon rétablissement à ton petit chat que sa passe vite surtout. Xorangex moi j'ai un jour de retard je vais tester ce week-end si elles ne sont pas là d'ici là

Waow quelle patience ! Je te souhaite un beau + 🤞 tiens nous au courant
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 4:48 pm

Je crois qu'elles arrivent j'ai une très légère trace quand j'ai essuyer mon doigt désolée pour le détail et j'ai mal au bas du ventre plus la tête donc sûrement pour cette nuit ou demain effectivement
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Shiiida » Mar Mai 30, 2023 5:02 pm

Cc les filles, je ne commente pas souvent mais je lis chacun de vos messages.
Police désolée pour ton Loulou , les accidents ça arrive et contente de savoir qu’il se plaint pas. Ça passera d’ici peu donc ne culpabilise pas. Bonne chance également dans les essais

Behia félicitations pour le sexe du bébé… une princesse de plus dans la maison.. Hahaha beaucoup d’estrogenes

Xorange je te souhaite un ++ , garde espoir tant qu’il n’y a pas de règles

Pirate, beaucoup de courage pour l’attente, c’est long je comprend haha mais vivement un ++ d’ici quelques jours

Valérie, alors les pertes blancs d’œuf je les ai 3 jours avant ovulation donc il se peut que tu les ai eu 1 à 2 jours avant ton ovulation mais garde espoir, tant qu’il n’y a pas d’espoir. Et tu as bien raison concernant les sacrifices, penses à toi et prends bien soin de toi car tout le monde a droit à ce bonheur d’être maman

Quant à moi, suite à ma FC précoce à 4 SA le 09 mai dernier, mon cycle n’a pas été perturbé du tout. J’ai eu mon pic de LH hier à jour 19 comme toujours et ovulation ce soir ou demain matin.

Bon courage à toutes les filles!!!!
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mar Mai 30, 2023 5:03 pm

Et Agathe, je te souhaite ce beau +. 1 jour de retard c’est bon signe tiens nous au courant
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Agathe2 » Mar Mai 30, 2023 5:27 pm

Coucou merci shiiida je te souhaite à toi aussi un joli + bien mérité 😀 Valérie K ça va venir le cycle prochain je te souhaite et pirate67 résiste à la tentation du test fait comme moi Lol
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar PIRATE67 » Mar Mai 30, 2023 7:08 pm

Agathe je vais essayer en tout cas. Comme dit pour l'instant c'est encore trop tôt, je n'ai aucun symptômes ce qui est normal.

Shiiida tant mieux si ton cycle n'a pas été trop chamboulé. Tu vas pouvoir retenter bientôt.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Mar Mai 30, 2023 7:56 pm

Shiiida le 17 j'avais des pertes hyper épaisse et très blanche donc oui c'est possible que j'aurais ovulé le 16 du coup mais bon pas grave je vais encore attendre pour tester avec un précoce jeudi si toujours rien et samedi avec un normal et si encore négatif et pas de règles alors je verrai pour faire une prise de sang. Je sais pas encore où je dois aller comme j'ai changé de région j'ai pas encore eu le temps de me renseigner pour tout ça. C'est bizarre un coup j'ai des traces très minimes en allant tâter et d'autres il y a rien c'est chiant et stressant car je veux qu'elles arrivent avant que je reprenne le boulot jeudi surtout si je dois avoir fort mal au bas du ventre je préfère pas avoir ça en plein boulot. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai la nausée quand je fume. Je vais essayer d'arrêter de stresser et attendre patiemment en mettant des serviettes chaque jours et nuits au cas où elles débarque. Pendant ce nouveau cycle si il arrive je prendrai pas de femara et laisser mes ovaires travailler seule comme je fais en moyenne 1 cycle sur 2 ou 3. Je vous tiens au courant et je croise les doigts pour nous toutes
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Mai 31, 2023 6:41 am

Rien encore et température à 37 mais j'ai mal dormi cette nuit et j'avais chaud au réveil donc je prends pas en considération. A voir dans la journée et demain matin si je teste ou pas
Valérie k

Messagepar xOrangox » Mer Mai 31, 2023 8:19 am

Shiida, Merci ☺️. Je suis désolée pour ta FC.. Je te souhaite un beau + 🤞

Valérie, tu pourras tester demain si toujours rien 🤞

Pirate, tu es à combien de DPO ?

Pour ma part, je suis ballonné ++ et seins très sensible. Ma température est toujours haute, hier 36,65°C et aujourd’hui 36,59°C, je pensais que hier c’était une erreur mais vu celle d’aujourd’hui je suppose que non 😂 c’est même plus haut que quand j’ai ovulé 👀 j’étais à 36,40°C pour l’ovulation
xOrangox

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir