Pour celles qui sont enceinte et qui ont déjà un ou plusieurs enfants c'était quoi vos symptômes en tout début de grossesse à part l'absence de règles ?
alors moi pour mes trois grossesses j'ai eu des symptômes différents. Première grossesse grosse fatigue j'ai cru à une baisse de tension pour la deuxième nausée avec l'absence de règles et pour la troisième modification de l'aspect des seins Seins sensibles et absence de règles toujours j’espère avoir pu t’aider Valérie K elle ne sont pas encore arrivés?
Agathe j'ai beaucoup de fatigue, mal à la tête et des douleurs musculaires à ma mâchoire. Pour ma mâchoire j'en ai tout le temps mais pas aussi fort. Je me sens pas dans mon état normal je sais pas expliquer c'est bizarre. Non elles sont toujours pas là. Et toi ?
Oui je vois ce que tu veux dire tu devrais retester c'était peut-être trop tôt l'autre jour en plus c'était moins concentré comme ce n'était pas les urines du matin. Moi toujours rien j'ai eu quelque nausée l'autre jour et des douleurs au sein mais ça peut aussi être des symptômes prémenstruels alors j'attends toujours Lol plus que 3 ou 4 jours à attendre et je vais faire un test.
Très gênant mais a la longue on s'y habitue ça fait déjà 6 ou 7 ans que j'ai ça. Je prends du alprazolam pour détendre mon muscle pour me soulager un peu mais si je serais enceinte ce qui m'étonnerait quand même je devrai diminuer les doses pour pouvoir les arrêté car c'est un médicament qu'on ne peut pas arrêté d'un coup même si on est enceinte ou pas
Valérie, pour ma 1ere grossesse. Je me souviens m’être dit que j’allais faire un test le jour où j’étais censée avoir mes règles mais que j’étais sure qu’il y aurait rien 🤪 j’ai eu très très vite les seins qui ont augmenté de volume, téton très très sensibles, nausées avec vomissements, énorme fatigue..
Alors pour cette grossesse... Symptôme 1er une poitrine hyper lourde (genre l'impression d'avoir 1kg dans chaque sein, ils sont déjà gros de base) j'ai tjs eu ça lors du SPM mais 1 ou 2 jours là c'était récurrent et douleurs ligamentaires+++