On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Ven Juin 02, 2023 4:55 pm

Choupinette77 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ça fait un moment que je n'ai pas commenté

Test positif le 18 mai. Écho de datation aujourd'hui et bien j'attends des jumeaux ! 😍😍😍

Ah c’est chouette 🥳 sur les trois follicules du coup des jumeaux ? 😄

Coucou ma belle 🥰
En fait il y avait 2 follicules matures donc 2/2 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Ven Juin 02, 2023 6:16 pm

Résultats négatif donc il y a un problème quelque part. J'aurai le reste des résultats lundi
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar xOrangox » Ven Juin 02, 2023 6:46 pm

Valérie k a écrit:Résultats négatif donc il y a un problème quelque part. J'aurai le reste des résultats lundi

Peut-être que tu as un cycle plus long cette fois-ci mais si PDS négative, c’est que tu n’es effectivement pas enceinte..
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar xOrangox » Ven Juin 02, 2023 6:48 pm

Les filles, si vous désirez booster votre fertilité je vous conseille de suivre l’Instagram « Émancipées ». C’est hyper bien fait et ça répond à beaucoup de questions, c’est ma Gyneco qui me l’avait conseillée ☺️

Apparemment boire de l’huile d’onagre boosterait aussi la fertilité. A tenter si cela fait un moment que vous essayez (demandez conseil à votre médecin quand même)
xOrangox

Messagepar Valérie k » Ven Juin 02, 2023 7:32 pm

Dreamy super des jumeaux félicitations

xOrangox au moins je sais que je suis pas enceinte c'est déjà ça en moins a me prendre la tête maintenant à voir avec le reste des résultats et peut-être que mes règles vont arrivées d'ici peu. Suivant mes résultats je verrai si je prends rendez-vous avec mon gynéco ou pas
Valérie k

Messagepar xOrangox » Sam Juin 03, 2023 6:15 am

Hello les filles, vous en êtes où ? ☺️

Ici 14DPO et température toujours haute, je suis à J26.. les règles devraient arrivées dans 2 jours en théorie
xOrangox

Messagepar PIRATE67 » Sam Juin 03, 2023 7:16 am

Coucou tout le monde.

Valérie désolée pour toi. Et du coup tu vas continuer les essais ou tu attends de commencer ton protocole ?

xOrangox ça m'a l'ai plutôt bon. Je croise les doigts.

De mon côté plus de saignements mais la température (meme si elle est encore haute) commence à descendre donc je pense qu'elles devraient venir comme convenu la semaine prochaine.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Sam Juin 03, 2023 7:22 am

Coucou les filles

Pirate je sais pas encore. Je pense déjà ne plus prendre ce fameux femara et laisser faire les choses jusqu'à l'année prochaine c'était trop stressant de pas savoir mais je suis pas plus avancée vu que je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle. Je vais toujours prendre des protections avec moi au boulot et en mettre une si je sens quelque chose. C'est encore long jusqu'à fin mars 2024 mais pas trop le choix en attendant je dois continuer à travailler mais à ce moment là je pourrai me mettre en arrêt maladie. Je pense que je fais un léger burn out pcq tous les samedis et dimanches je me fais engueuler par mon patron a cause que je vais pas assez vite. Ça donne pas envie d'aller travailler dans ses conditions. Je commence à 10h jusqu'à 18h voir 18h30 et demain de 10h à 16h30 ou 17h
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Juin 03, 2023 8:03 am

Elles sont là nouveau cycle. Je me doutais qu'elles allaient arriver après avoir fait une prise de sang c'est toujours comme ça
Valérie k

Messagepar MEDO » Sam Juin 03, 2023 8:07 am

Je t’adresse tout mon courage Valérie (je viens lire le post tous les jours, c’est ma petite lecture détente avant le coucher) juste pour te dire de tenir bon au boulot, tu sais pourquoi tu le fais, ne laisses pas ton abruti de patron prendre le contrôle sur tes émotions, il ira se faire voir d’ici avril 2024! Dis toi qu’il t’auras permis d’avoir ce que tu désires tant et qu’ensuite tu ne verras plus sa tronche de toute ta vie !!! ça t’aidera à relativiser et tenir bon d’ici là 😁
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir