On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Juin 03, 2023 8:45 am

Medo merci c'est ce que je fais même si c'est dur et que j'ai envie d'arrêter de travailler. Aller c'est parti pour la journée et me faire engueuler pendant 3h avec mes règles et tous les inconvénients qui sont avec
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Valérie k » Sam Juin 03, 2023 8:47 am

Merci a toutes de m'avoir supporté avec mes romans et mes doutes. Heureusement que vous êtes là ça aide beaucoup quand on peut pas parler de tout ça avec son entourage
Valérie k

Messagepar Behia » Sam Juin 03, 2023 10:08 am

Félicitations sogood et bienvenue a la petite princesse
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar xOrangox » Sam Juin 03, 2023 11:36 am

Courage Valérie, ce n’est que partie remise ! Je t’invite à regarder le compte dont j’ai parlé, je suis sure que cela t’aidera 🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Marie M » Sam Juin 03, 2023 1:25 pm

Bonjour les filles j’espère que vous vous portez toutes bien 🤗 Valérie K courage le chemin de la procréation est vraiment tortueux mais tu finira par en voir le bout car tu sortira de là plus forte avec un très beau ++ j’y crois 🙏🏽

De mon côté je suis à j11 de mon cycle (cycle de 31jours) du coup mon jour d’ovulation ne tombe pas le 14ème jour mais le 17ème j’ai eu un câlins hier avec monsieur à j10, aujourd’hui pas de câlins parceque j’ai une réunion qui s’annonce épuisante donc je pense pouvoir en avoir un tout les 2jour jusqu’au jour 17 de mon cycle

Je croise les doigts pour ce cycle 🤞🏽🤞🏽+
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Behia » Sam Juin 03, 2023 2:38 pm

Félicitations dreamy! Félicitations pr les jumeaux du coup a priori faux jumeaux. On espère un garçon et une fille comme ça la boucle est bouclée.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar xOrangox » Dim Juin 04, 2023 5:56 am

Hello les filles, ou en êtes vous dans votre cycle ? ☺️

Ici 15DPO, température toujours en plateau haut. Les règles sont prévues pour mardi 🤞
xOrangox

Messagepar Valérie k » Dim Juin 04, 2023 7:09 am

Coucou les filles

xOrangox je croise les doigts pour toi. Tu comptes large aussi

De mon côté je pense avoir eu une phase lutéale de 18 jours au lieu de 14 d'où le retard que j'ai eu. Mes règles sont fortes et j'ai mal au bas du ventre donc c'est tampax serviette et anti douleur sinon ça va pas le faire pour le boulot. J'hésite quand même si je prends le femara demain ou si je laisse mes ovaires travailler seule.
Valérie k

Messagepar xOrangox » Dim Juin 04, 2023 7:34 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

xOrangox je croise les doigts pour toi. Tu comptes large aussi

De mon côté je pense avoir eu une phase lutéale de 18 jours au lieu de 14 d'où le retard que j'ai eu. Mes règles sont fortes et j'ai mal au bas du ventre donc c'est tampax serviette et anti douleur sinon ça va pas le faire pour le boulot. J'hésite quand même si je prends le femara demain ou si je laisse mes ovaires travailler seule.

La phase lutéale est de 11 jours à max 16 jours. Vu que j’ai des cycles de 28 jours, je suppose donc que chez moi la phase est un peu plus longue ☺️

Je te conseille perdofemina pour les douleurs de règles. C’est un miracle ce médicament ! Courage !
xOrangox

Messagepar P0line » Dim Juin 04, 2023 10:08 am

Hello les filles !

XOrangox je te souhaite un beau + ! 🤗

Valérie ne perd pas espoir ça viendra c'est sûre ! 😊

Courage à toutes les filles en attente !

Et bonne fête à toutes les mamans/mamange/future maman et à celles qui le deviendront un jour 🤞

De mon côté je suis à J20 de mon cycle du coup... avec retrait d'implant à J8 et saignement jusqu'à J16...

Je fais des TO qui était faible jusqu'à présent et ce matin j'ai eu ça :

Image

Pour vous c'est positif ? 🤔 parce que pour moi oui mais l'application me dit "faible" alors j'avoue que je comprend pas elle a un problème l'appli non ? 😂
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir