On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marie M » Dim Juin 04, 2023 8:06 pm

Bonsoir les filles comment vous allez? Vous n’avez pas des astuces pour pas stresser? Je commence ma période fertile demain et je stresse à l’idée que ça ne donne rien 🤧
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar xOrangox » Dim Juin 04, 2023 10:13 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Poline oui ça a l'air positif mais en général on dit vaut mieux éviter les to le matin donc je referais un dans la journée voire la soirée pr enlever le doute.

Xorangox tu comptes tester quand?

Agathe alors tjs pas règles?

Je vais voir pour tester demain, car pas mal de signes et courbe avec 3 plateaux qui seraient un bon signe de ce que j’ai pu lire 👀 je serais à 16DPO demain donc si température toujours haute, je le ferais ☺️🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 6:06 am

Hello les filles !

Marie dsl mais j'ai pas trop d'astuces pour ne pas stresser... à part relativiser et se dire que si ça ne marche pas ce cycle là ça marchera au prochain ou encore au suivant.. mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire 😔 essaie peut être de t'occuper au max pour y penser un peu moins 🤷‍♀️

Sinon de mon côté du coup j'ai refais un TO hier soir en rentrant vers 23h et il était négatif. Du coup jen refai un ce matin pour comparer avec hier matin (voir si ça venait du fait que je l'avais fais au matin ou si il était vraiment positif) et celui de ce matin est negatif aussi donc je pense que mon pic était vraiment hier du coup 😁

Règles prévues pour le 19 juin je dirais... du moins dans ces alentours là 😅

Bonne journée les filles
P0line

Message(s) : 868

Messagepar PIRATE67 » Lun Juin 05, 2023 8:21 am

POline On croise les doigts réponse le 19😉

xOrangox ça m'a l'air en effet plutôt positif...en tout cas je l'espère 😁

Marie j'ai pas vraiment d'astuce désolée

De mon côté, je pense avoir trouvé la réponse à mes problèmes de saignements mais je vais tout de même en parler à mon gyneco histoire d'être sûre.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar xOrangox » Lun Juin 05, 2023 8:45 am

Test négatif 🥺 je fais donc partie des 4% de personnes avec une courbe triphasique et négative 👌 plus qu’à attendre l’arrivé des règles
xOrangox

Messagepar PIRATE67 » Lun Juin 05, 2023 9:11 am

xOrangox a écrit:Test négatif 🥺 je fais donc partie des 4% de personnes avec une courbe triphasique et négative 👌 plus qu’à attendre l’arrivé des règles

Oh mince désolée. Ça finira par venir je pense. C'est ton combientième cycle d'essai ?
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 9:16 am

XOrangox je suis désolée pour toi... je pensais vraiment que c'était bon 😕 c'est possible d'avoir fais le test trop tôt ? 🤔
P0line

Messagepar xOrangox » Lun Juin 05, 2023 9:26 am

Je pensais aussi que c’était bon vu les symptômes et la courbe de température.. je ne pense pas que cela soit trop tôt. J’ai des cycles de 28 jours et je suis pratiquement certaines de ma période d’ovulation 😔

C’est mon 1er cycle d’essai, donc oui ce n’est que le début et tout se remet en place. Ça aurait été fou dès le premier cycle, mais j’ai espéré au vue des signes ☺️
xOrangox

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 9:32 am

Ah d'accord... c'est vrai que les symptômes faisait vraiment penser que c'était positif mais bon... il me semble aussi que c'est rare que ça prenne des le premier cycle même si effectivement ça arrive parfois 😊 c'est pour un premier bébé ?
P0line

Messagepar xOrangox » Lun Juin 05, 2023 9:37 am

P0line a écrit:Ah d'accord... c'est vrai que les symptômes faisait vraiment penser que c'était positif mais bon... il me semble aussi que c'est rare que ça prenne des le premier cycle même si effectivement ça arrive parfois 😊 c'est pour un premier bébé ?

C’est surtout rare d’avoir une courbe triphasique et négative, c’est le cas que dans 4% 🫠

Non, j’ai déjà un enfant de 7 ans et demi ☺️, pour lui j’avais eu 2 cycles et le 3e était bon
xOrangox

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir